11.6/20

Kitsunedop
Posté le 08 mai 2023 à 07:47

J'ai testé ce jeu de l'enfer est je le déconseille totalement :
1-La dimension pay-to-win dans un moba est inacceptable
2-L'élécthor horrible pour les personnes qui voudrais s'investir dans le jeu.
Horrible je déonseille c'est juste pour prendre l'argent et le jeu ramme

SeriousWolf
Posté le 25 févr. 2023 à 20:41

Dans l'absolu, Pokemon Unite n'est pas mauvais. Mais c'est absurde et frustrant au possible de perdre une partie qu'on domine de bout en bout et perdre contre des gens qui ont jouer full offensif sans aucune réflection avec une team composé uniquement d'attaquant et qui ont perdus leur combat tout le long. Que ton équipe prend le boss de fin de partie. Et qui du début à la fin ont juste spammé leur sorts sans logique en fight.
Le jeux est fun avec des potes, tout seul c'est juste subir tout les défaut du jeux qui mis à part l'affreux système de point ne sont pas si contraignant.

guntigunt
Posté le 25 nov. 2022 à 04:26

Le jeu est vraiment cool, j'ai jamais trop accrocher aux moba notamment LOL mais ce pokemon unite ma vraiment séduit, appart le fait que ce soit des pokémon donc je hype avant même d'y avoir jouer... le gameplay est intuitif et on prend très vite du fun en découvrant les mécaniques de jeux :oui:

au passage j'y ai jouer en multi ce qui rend l'expérience encore meilleur :ok:

GamesOfLove
Posté le 27 oct. 2022 à 17:33

Je n'adhère clairement pas à ce pokemon.
Le système de visé est complètement à revoir, quelques gros lags au début (je ne sais pas si cela a été rectifié depuis)
Un peu trop casu à mes yeux (C'est assez "commun à Pokemon" mais je m'attendais à plus pour un moba pour le coup. ) Matchmaking également à revoir.

Sinon plutôt beau, les animations des Pokemon sont réussites, et l'univers est bien retranscrit.

ChocoRat
Posté le 03 oct. 2022 à 12:45

Franchement c'est un bon jeu, assez complexe pour y prendre du plaisir renouvelé sans que le niveau de connaissance à avoir soit infâme pour jouer correctement.

En changeant de pokémon régulièrement on renouvelle sont expérience de jeu (d'autant qu'il y en a un nouveau toute les 3 semaines et régulièrement des patchs qui changent la méta).

Les graphismes sont très réussis, les animations des attaques et des mouvements sont très belles. Petit bémol cependant sur le matchmaking évidemment, il arive fréquemment qu'on perde une partie à cause d'un noob ou d'un AFK ! Je recommande nonobstant.

_Uchiha_Sasuke_
Posté le 13 déc. 2021 à 23:00

Un jeu bien nul, visée dans les choux, lags en permanence, menus qui ne sont absolument pas réactifs, matchmaking en rank totalement débile (vous fait jouer avec des gens qui sont dans 5 rangs différents, aucun équilibre). Les graphismes sont bien le seul avantage du jeu.

NoctisMorgan
Posté le 21 oct. 2021 à 11:13

Je donne juste 20 pour faire remonter la moyenne. Le jeu est parfaitement jouable sur un mobile qui peut le faire tourner dans de bonnes conditions.
Pas besoin d'un Asus ROG non plus.
Seul petit problème, l'input lag légèrement plus gros que sur Switch, mais pas handicapant.