1 note

Godzilla1954
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Me voici enfin en possession d'un Commodore Amiga, support dont je ne pensais pas m'intéresser un jour, jusqu'a ce qu'un pote me fasse jouer à Street rod 2.
Et pour commencer j'ai décidé de découvrir Gremlins 2, tout le monde connait les Gremlins, ces vilains petits monstres qui sêment tout le temps la pagaille, et ils n'ont pas finis de vous en faire baver, car il y a bien une chose que j'ai retenue avec ce jeu c'est bien sa difficulté plutôt hard, en effet les Gremlins réapparaissent infiniment et essayeront sans cesse de vous harceler il viennent de tout les côtés te vous devrez faire preuve de dextérité, en plus votre personnage meurt dés qu'il se fait toucher ! Et c'est là que l'on se rend compte que la difficulté est maitresse, j'ai du recommencer le jeu plus d'une vingtaine de fois avant de passer le premier niveau.

Pour les armes ont dispose d'une lampe torche par défaut qui s'utilise tel un pistolet, durant votre aventure vous trouverez divers objets qui vous serviront d'armes tels que des pommes, un bommerang ou des lampes torches plus puissantes.

Le bestiaire est varié, on retrouve de nombreux Gremlins qui sont dans le film tel que Le Gremlins idiot ou le Gremlins sexy, on trouve aussi des Gremlins inédits tel que Le Skater ou le pogo, parfois vous pourez faire appel à Gizmo (en ramassant un certain objet portant une lettre) pour vous aidez contres les vilaines bébêtes.

J'aime beaucoup ce jeu qui se revêle être plein de charmes surtout grâce aux excellentes musiques du film que l'on retrouve avec joie.