15.5/20

G7K
Posté le 14 déc. 2017 à 17:22

Un agréable divertissement concocté par les créateurs de Tomb Raider. On parcourt l'époque préhistorique avec un gros balourd sympathique qui se bat avec son ventre. L'aventure est courte mais le plaisir de jeu est bien présent jusqu'à la fin, on n'en demandait pas plus.

Godzilla1954
Posté le 20 août 2013 à 00:00

J'ai eu un peu de mal à accrocher au début, mais désirant tellement arriver au niveau 2 j'ai percevérer pour y arriver et finalement j'apprécie ce jeu de plateforme.

J'ai remarquer que JVC a posté un test, et j'y ai vu ceci :
"Si l'attaque du ventre semble être une idée originale, elle est en fait un véritable poids. La portée du coup est tellement courte que vous serez très souvent obligé de vous sacrifier pour attaquer un boss."

Ça n'est pas tout à fait vrai, certe le coup de bedaine ne s'execute pas aussitôt ce qui n'est vraiment pas pratique et demande un minimum de timing, mais à force d'y jouer j'ai remarquer que la hit box n'est pas aussi courte que ce que nous montre le jeu, j'arrive à toucher les ennemis sans qu'ils ne soient forcément dans mon champ d'attaque, il faut donc comprendre et apprendre à maitriser cette attaque.

Pour la musique c'est simple... il n'y a qu'un seule et unique morceau qui se répéte en boucle tel un cd audio.

Jeu fort sympathique je lui aurait mis volontier un 16/20 mais les bruitages étant totalement inexistants je lui accorde un 15/20.