16.5/20

PandaKamikaze
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Un jeu à l'époque complètement hallucinant ! Autant techniquement que graphiquement.
Je sais qu'aujourd'hui on préfère mettre des baffes aux extra-terrestres, mais à l'époque, on avait imaginé qu'il était tout à fait possible de communiquer avec eux... si si, je vous assure.
En découle un jeu prenant, innovant, alternant exploration spatiale et interactions/diplomatie avec lesdits extra-terrestres se faisant à l'aide d'une boite de dialogue avec des icônes. Comme si vous parliez avec les smiley d'MSN à une personne. Suivant les races d'extra-terrestres que vous rencontriez, ils connaissaient plus ou moins de mots, et étaient plus ou moins intéressés par certaines choses.

Un OVNI du jeu vidéo.

PandaKamikaze
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Un OVNI du jeu vidéo.

]Fets[
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

ça à lair ch#"* à jouer de nos jours et les jeux ont atteint un tel niveau graphique... Indice de rejouabilité actuelle.. heu.. 1 ? Je lui met 16, car je ne l'ai jamais pratiqué et qu'il devait être très bien et novateur à l'époque de sa sortie et à la vue de l'enthousiasme fédéré par les critiques sur le net(lecteurs de jvm compris);Ulrich est un médium de l'ère informatique entre le génie et la fantaisie intellectuelle.