1 note

nicocomagic
Posté le 18 juin 2018 à 17:08

Fan de Castlevania, j'ai joué à plusieurs jeux de la série (symphony of the night, portal of ruin, aria of sorrow, SC4) et je dois dire que j'ai pris un certain plaisir à jouer à ce Bloodstained!

J'ai apprécié le style graphique rétro et la musique en général.
J'ai aussi trouvé très intéressante l'idée d'un système de jeu basé sur des personnages interchangeables à tout moment d'une simple pression de touche, c'est donc au joueur de juger quel personnage sera le plus adapté en fonction de la situation .
Concernant le bestiaire, je l'ai trouvé varié.
La durée de vie pour un 1er run est de 2 à 5 heures en fonction du mode de difficulté et du style de jeu, ça peu paraitre un peu court mais au moins on ne s’ennuie pas une seule seconde!

Je vous recommande donc ce jeu si vous aimez les jeux retro en 2D!

PS: Je ne sais pas si toutes les versions du jeu sont concernés mais sur j'ai joué sur 3DS et j'ai eu droit à une chute de framerate dans le dernier niveau qui rendait un passage un peu compliqué!

nicocomagic
Posté le 18 juin 2018 à 17:08

J'ai apprécié le style graphique rétro et la musique en général.
Concernant le bestiaire, je l'ai trouvé varié.

Je vous recommande donc ce jeu si vous aimez les jeux retro en 2D!