14.6/20

Dauphinyo81400
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

l'autre qui trouve le jeu trop moche et trop dur par rapport à la version gameboy color devrai arrêter les mithos.

le jeu est à l'identique et l'ecran n'est pas plus large vu qu'il s'adapte à la version, certes on aurait pus avoir un nouveau trading card plutôt que la version GBC mais ça fait vraiment plaisir de pouvoir y rejouer.

à conseiller ou re-conseiller à tout les anciens

Etidorpha
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Petit up juste pour palier au 05/20 du dessous ! Le jeu est à l'identique de celui sur gbc, ce n'est pas un opinion viable. Le jeu est toujours autant légendaire. Et son arrivé sur le eshop est un vrai bonheur ! ( Rappel : appuyez sur select pour avoir une résolution native sur 3ds )

Dauphinyo81400
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

à conseiller ou re-conseiller à tout les anciens

Etidorpha
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

silvercraft
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Je tiens tout d'abord à dire que j'ai la version GameBoy depuis longtemps donc je sais de quoi je parle...

Je trouve les graphismes moches (et on aurait pu faire un remake). Les adversaires sont trop durs à vaincres et les peu commune trop rares a avoir.

Je déconseille ce jeu:-(

Gallys7
Posté le 21 mai 2018 à 20:30

J’ai la cartouche physique mais je n’ai pas pu résister à l’envie d’acheter le jeu dématérialisé sur 3DS :)

Je joue encore aux cartes avec un petit garçon de 8 ans que je garde les week-ends, et quoi de mieux que ce jeu pour lui faire découvrir les vraies règles et le VRAI plaisir du jeu de cartes Pokémon !

Les cartes dans le jeu sont les toutes premières (nostalgie niveau MAX) à avoir été commercialisées, on retrouve donc notre Dracaufeu national (qui a beaucoup moins de valeur ici), ou ce cher Prof. Chen qui nous donne une chance de reconstituer une main correcte :cool:

Le challenge est au rendez-vous puisque comme dans les jeux Pokémon « classiques », on doit triompher de toutes les arènes (avec des types spécifiques) pour pouvoir affronter l'élite du jeu de cartes (un peu comme la ligue).

Le jeu dispose donc d’une parfaite durée de vie puisque même après la fin du jeu... il vous faut toutes les collectionner ! :hap:

Mention spéciale à Imakuni, personnage complètement loufoque, qui nous permet d’acquérir une carte spéciale quand on le bat pouvant rendre confus........ notre propre Pokémon ! :rire:

Bref, ce jeu est très bon, n'hésitez pas une seconde si comme moi, vous adorez jouer au jeu de cartes Pokémon !

demix69
Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

sa fait super plaisir de pouvoir y rejouer !
que de bons souvenirs !
super jeu les graphismes gardés a l'ancienne je trouve cela très bien !
deja à l'époque ce jeu l'adorais mais la encore plus !!!

alala ces cartes pokémons qui auront bercer notre enfance :)