17.1/20

InazumaNorris
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Vous avez aimé Inazuma Eleven 1 et 2 ? Alors vous aimerez le 3, assurément.
Contrairement a l'idée reçue, toutes les séries ne perdent pas en qualité, loin de là ! Le système de super tactiques est vraiment bien fait je trouve, le seul problème résidant dans le fait qu'on ne peut pas en utiliser beaucoup par match.
Le scénario est toujours de qualité comme dans les opus précédents, je conseille ce jeu a tous les fans de la série.

Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu !!! Je vous le recommande :) !
Le scénario est parfait et la 3D va super bien avec le style du jeu ^^
Bravo à Level5 pour ce magnifique jeux ... J'espère qu'il y aura une suite è_è
Sinon acheté le , vous ne serez pas déçu =) !!!

Loan2002
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

C'est un excellent jeu ! Malgré que après le 1, les deux 2 et les deux 3 et le "Ogre" qui va sortir en février, Level 5 en a fait et malgré les répétitions (j'ai le 1 les deux 2 et les deux 3) Inazuma Eleven reste un super jeu aussi bien NDS que N3DS ! Je le recommande fortement avec un 18/20 car c'est quand même répétitif MAIS C'EST UN SUPER JEU !!!

Canondu62
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est sublime! Les graphismes sont assez bien,le jeu aussi. Je donne un 19 a ce jeu parce-que i y a les tactiques,les tirs en chaines et les tirs de loin. Et les nouveaux joueurs. je serais préssé que le jeu Inazuma Eleven GO sort en France.

hanson94
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu a un super scénario . Le système de super technique est vraiment époustouflant. De plus le graphisme des technique a été grandement amélioré. je conseille ce jeu a tout les fans d'inazuma eleven ou pas.

TheNoobiMec
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu tue , Trop Bien sauf quand on a fini de finir tout un peu soulent pour le reste , mais il tue !!!! ,Graphe trop manga , trop inazuma mais sa tue :) , CON qu'il a pas sur 3DS :p , ravie CON quil a deux fois le même jeux mais pas le même nom Pfff !!
Sinon il tue prenneez le tous !!! :)

FireObscurity
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Vous avez aimé Inazuma Eleven 1 et 2 ?Alors vous aimerez le 3, assurément.

inazumadu11
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Premiers mots : Vous aller adorer ce Ie3!!!!!!
avantages:Ie3 a une carte plus vaste par rapport a Ie2 il y a les nouvelles techniques ,le nouveau systeme de V1 V2 V3 V4 et V5 ou N1...et on peut aussi retourner aux anciennes villes d'Ie2
Inconvégniant: une histoire trop courte
Voila j'espere que cela vous aura aidé!!!

PlayerDiablo
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Vous avez aimé Inazuma Eleven 1 et 2 ? Alors vous aimerez le 3, assurément.
Le scénario est toujours de qualité comme dans les opus précédents, je conseille ce jeu a tous les fans de la série !

Sheliak
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Eh bien comme son comparse, ce jeu manque tout de même d'innovation. Ça se dit en 3D, alors que la seule chose qui le soit sont les techniques ? Je suis déçue sur ce point. Et les ChainShoot impossibles à réaliser ? De même.

evariste9one
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Au début on aime bien, puis on adore et puis on commence à s'en lasser.
Au bout d'un moment faut rénover parce que franchement je trouve que à part quelques nouveautés le jeux est beaucoup trop répétitif, les dialogues sont particulièrement long en plus de sa, ce sont exactement les même que dans l'animé mais pas seulement, l'histoire aussi est la même que l'animé et je trouve qu'il y a que de la facilité à gagner les défis !

KanyeWestWLM
Posté le 04 oct. 2022 à 17:37

Très bon jeu Inazuma, des heures passés dessus et on s'y lasse toujours pas, ce jeu a fait mon enfance et je le recommande à tout ceux qui hésiteraient à l'acheter :ok:

Loturbo
Posté le 19 févr. 2021 à 10:30

Jeux super bien sauf au niveau graphique car il y a des joueurs qui ce ressemblent comme c'est le graphisme de nds il y a beaucoup moins de perso et autres dans inazuma eleven 3 feu explosif et foudre céleste comparer à inazuma eleven 3 les ogres attaque

ErenGT
Posté le 09 févr. 2021 à 14:43

Docteur11
Posté le 25 nov. 2020 à 13:02

Fan de l'anime, j'étais obligé de jouer au jeu. Ce jeu retrace la période du championnat mondial, une de mes saisons favorites. Personnellement, il m'a fait adorer encore plus l'anime. Ce jeu est impeccable du début à la fin. Si vous êtes fan vous ne vous lasserez jamais de l'histoire, des matchs, des musiques, des sensations que procure le jeu! Inazuma eleven 3 n'en fait pas des caisses, il reste fidèle à l'anime en partageant les émotions avec nous et c'est pour cela qu'il est si apprécié.
Une énorme pépite en tous points et un immense hommage à mark et ses coéquipiers. Pour moi le meilleur jeu de la saga, et de loin.
J'adore ! et je laisse une note bien méritée.

ImageMaterial
Posté le 19 juil. 2018 à 01:58

5/5, scénario et post-aventure,
4/5, graphisme et animations,
4/5, musiques de fond, sound-effects...
4/5, gameplay et système de matchs.

Ce qui fait donc une note de 17/20.

Kazuchika
Posté le 07 mars 2018 à 15:41

Si vous aimez la saga Inazuma Eleven, vous aimerez forcément cet opus. L'histoire est géniale, le jeu est palpitant et plein d'aventures. Après avoir fini le jeu, vous pourrez débloquer des extras en plus (personnages, supertechniques...). Le coach David Evans vous proposera de faire des matchs contre des équipes du FFI éliminées comme Brocken Bogue, par exemple. Personnellement, j'ai passé plus de 100h sur ce jeu. Par contre, si vous êtes impatient comme moi, cela fera un petit bémol. C'est pourquoi je donne ce 18/20.

3DS 56.00€