17.1/20

InazumaNorris
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Vous avez aimé Inazuma Eleven 1 et 2 ? Alors vous aimerez le 3, assurément.
Contrairement a l'idée reçue, toutes les séries ne perdent pas en qualité, loin de là ! Le système de super tactiques est vraiment bien fait je trouve, le seul problème résidant dans le fait qu'on ne peut pas en utiliser beaucoup par match.
Le scénario est toujours de qualité comme dans les opus précédents, je conseille ce jeu a tous les fans de la série.

Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu !!! Je vous le recommande :) !
Le scénario est parfait et la 3D va super bien avec le style du jeu ^^
Bravo à Level5 pour ce magnifique jeux ... J'espère qu'il y aura une suite è_è
Sinon acheté le , vous ne serez pas déçu =) !!!

InazumaNorris
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Vous avez aimé Inazuma Eleven 1 et 2 ? Alors vous aimerez le 3, assurément.

Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu !!! Je vous le recommande :) !
Le scénario est parfait et la 3D va super bien avec le style du jeu ^^
Bravo à Level5 pour ce magnifique jeux ... J'espère qu'il y aura une suite è_è
Sinon acheté le , vous ne serez pas déçu =) !!!

MasterHunterG
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, mis a part le fait que les nouveautés ne sont pas incroyables.On aurait pu attendre mieux de level 5, mais le coté jeu de rôle reste toujours aussi attrayant. L'aventure de Mamoru et ses amis est très bien retracée, l'un des plus gros bémol(comme la répétitivité des défis) est le niveau extrêmement faible des autres équipes. Inazuma eleven 3, oui, mais pas pour tout le monde!Seul les connaisseurs de la série y trouveront leur compte.

Au final:

Un bon jeu, mais si vous l'offrez, il y a mieux !

Ex_77
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu sur la 3DS ! Ça me fait partie de mes meilleurs jeux sur la 3DS ! Les points forts : très bon scénario, très bon graphismes, très bon cinématique/vidéos (plus aussi !), très bon générique, très bon bande-son, histoire plus longue (+ de nombreux “Matchs amicaux” et de “Tournoi ultime” qui augmentent la durée de vie) et beaucoup de libertés (beaucoup de Techniques à apprendre et variés, de formations de chaussures, de bracelets et de colliers. On peut recruter/transférer jusqu'à 100 joueurs dans l'équipe (dommage qu'on ne peut pas transférer/recruter plus vu le nombre de joueurs qu'on veut souhaiter prendre), et on peut aussi avoir plus de 2000 joueurs à recruter (500 de plus que dans le précédent opus !)). Les points faibles : jeu assez facile (surtout pendant le mode “Aventure”), toujours de fautes aléatoire comme dans les précédents opus, les défis sont répétitifs et l'absence de jeu en ligne. Les petites nouveautés : les Tactiques spéciales, les Tir en chaîne (on peut enchaîner jusqu'à 3 joueurs !) et le recrutement par capsule (c'est assez chiant par contre si on veut prendre un joueur). On peut noter la disparition soudaine de l'index des techniques. L'adversaire peut désormais changer de joueurs en cours de match. Ce n'est pas le cas dans le 1 et dans le 2. Et concernant les blablas, je trouve que ça fait partie de l'histoire si on veut tout comprendre. Je pense que les développeurs ne peuvent faire ni plus, ni moins. Bref, ce jeu est bien meilleur que les précédents opus et c'est un très bon mélange de foot et de RPG!

[JV]Jude-Sharp
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Points positifs : Plein de techniques inédites. Plein de nouveaux joueurs. Plein de nouveaux d'endroit à visiter. Beaucoup d'objets et de techniques en wifi à débloquer. Plein de supers-tactiques.

Points négatifs : Histoire trop courte. Les défis sont beaucoup trop répétitifs.

Voilà je met la note de 18/20

sitube
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est super je conseille fortement d'acheter ce jeu ce qui ne l'on pas.Il y du changement est ce qui est sans spoïler a la fin du jeu tu as des tournoi ultime un peu partout sur liocott ou a tokyo.

Aiden-Froste
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial mais malheureusement les versions européennes n'ont pas le Superlink ...

Dommage pour nous :/
Espérons qu'ils vont faire une mise à jour ! =D

Même si nous avons fini l'aventure principale il y a les Tournois Ultimes ! Ce jeu est fait exprès pour rester longtemps dans notre fabuleuse communauté !

Faltard
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Vraiment un très bon jeux. De très nombreuses nouvelles équipes et de nouveaux joueurs avec de nouvelles techniques impressionnantes. Un scénario correct avec des cinématiques bien faites. Des graphismes bien meilleurs que les précédents opus. Le seul point négatif est la facilité du jeu , a part pour quelques matchs, le joueur arrive tout du premier coup. Pour moi, le meilleur épisode de la série.

Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas la note de JVC sur ce jeu, c'est la parfaite transition entre Inazuma 2 et Inazuma GO, et c'est tellement réussi ! :D Les graphismes (même si ceux de GO sont plus beaux) sont quand même très beau, et en 3D ça rend super bien. L'histoire est toujours aussi bien, et même si il y a des équipes très faciles, celle de la fin du jeu sont des fois impossibles. Il y a énormément de personnages, de techniques, et les défis sont (des fois un peu trop nombreux) très pratique pour XP et pour améliorer les techniques.
En clair, un must have de la 3DS

byron-le-retour
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Super les tournois ultime vraiment bien comme l'histoire les supertachtique super et les robot qu'on trouve impeu par tou pour les match amicaux se jeu est impeccable vivement la suite
franchement se jeu est la perfection incarnée.

kidsof
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu mode histoire rapide mais beaucoup de quête secondaires sont là.Amélioration graphique par rapport aux 1 et 2,des secret a débloqué.

Enfin bref ce jeu est jouable sans trop de problème !

Axé sur les nouvelles fonction exemple:Super tactique,enchainemant de tir et recrutement de joueurs par capsules !

Pour moi le 20/20 s'impose !

Flowner
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Excellent jeu, mais système de recrutement en mousse et horriblement chiant. L'aspect 3D n'est pas totalement exploité, les moveset plus correct que les deux précédents opus. En bref, du bon, mieux que Tempête de Feu/Glace mais un point noir : les recrutements.

Heydo29
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Ayant joué aux deux autres opus, une chose m'a frappé dans celui-ci : Les graphismes! Ils ont été grandement améliorés depuis le 2.
Un autre bon point : La variété des techniques, toutes les techniques sont fidèlement reproduites et bien animées.
Le scénario est bien reproduit, même si c'est normal dans un jeu comme celui-ci.
Bref, un des meilleurs jeux de la 3DS pour moi.

-[-StoneWall-]-
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Jouer a ce jeu car il est vraiment bien ! Entre l'histoire, les défis, les matchs amicaux et la carte, rien n'est laissé au hasard. Les graphismes sont super bien, les techniques magnifiques et les personnages très réussi. Tout cela associé a la 3D, en fait un jeu PARFAIT ! Voila pourquoi y jouer !

TheGameH3
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement magnifique!
On y trouve tous les joueurs qu'on veut,les supers-techniques...
Le mieux c'est quand on a fini l'aventure il y a toujours des trucs a faire,comme les matchs amicaux de Sonny Raimon,Mr.Firewill,Lina Schiller,le Robot de Garde....
Ensuite on peut recruter les joueurs de Inazuma Eleven 1 et 2.
Il n'y a pas u seul inconvénient,c'est bien pour ça que j'ai mis la note de 20/20!

3DS 59.90€