Night Sky
jeuxvideo.com / Nintendo 3DS / Jeux sur 3DS / Night Sky / Night Sky sur Nintendo 3DS /

Avis Night Sky sur Nintendo 3DS

15.7/20

ClassicLiving
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un jeu tellement beau qu'il faudrait inventer de nouveaux mots pour le décrire... Un jeu qui fait ressortir tous ce qu'il y a de meilleur en nous, un jeu qui fait grandir... et rêver, tellement rêver... On ne se cachera pas, il faut une certaine finesse d'esprit pour apprécier ce jeu, les bourrins amateur de nitro et de sang, passer votre chemin. Les décors foncée pousse a la nostalgie, les rares musiques font soupirer de plaisir, et on sent que chaque détail a été travailler pour atteindre la perfection. Les niveaux demandent un peu de réflexion pour être franchit, mais rien d'insurmontable, et la durée de vie n'est pas colossal, mais 9 euros pour rêver, c'est donnée !

PsykoLink79
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un jeu tellement beau qu'il faudrait inventer de nouveaux mots pour le décrire... Un jeu qui fait ressortir tous ce qu'il y a de meilleur en nous, un jeu qui fait grandir... et rêver, tellement rêver... On ne se cachera pas, il faut une certaine finesse d'esprit pour apprécier ce jeu, les bourrins amateur de nitro et de sang, passer votre chemin. Les décors foncée pousse a la nostalgie, les rares musiques font soupirer de plaisir, et on sent que chaque détail a été travailler pour atteindre la perfection. Les niveaux demandent un peu de réflexion pour être franchit, mais rien d'insurmontable, et la durée de vie n'est pas colossal, mais 9 euros pour rêver, c'est donnée!

[dragonrouge44]
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Voici un jeu quelque peu misérable,qui sert a passer le temps...
Franchement, les apréciations du Nintendo eshop sont de vrais arnaques:
-Seule trois musiques différentes peuvent se faire entendre dans le jeu, et encore, c'est rare, parfois, les niveaux ne se passent qu'avec un bruit de vent.
-Un monde tout noir, décevant...
-Une durée de vie d'environ trois heures.
-Des niveaux repetitifs.