16.4/20

Shamaya
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas le 15 de jvc! Certe le jeu ne remplacera jamais un veritable pinceau, crayon, pastel, etc. Mais d'un point de vue logiciel c'est genial, clair et facile d'acces!
Je dessine depuis un moment et je retrouve pratiquement les memes sensations que sur papier.
Le moindre detail a ete inserer: du choix des pastels aux differents canevas et j'en passe. Mettre tout le contenu d'un professionnel aurait rendu le jeu trop complique pour les novices malgre qu'il soit deja bien complet.
Les lecons sont nombreuses et assez bien expliquees, etapes par etapes et facile d'acces. Au point qu'on peut se surprendre par ce que l'on a acheve a la fin de celle-ci.
La duree de vie se limite seulement a votre imagination! Autrement dit si celle-ci est enorme la duree le sera aussi!
Les graphismes sont jolies et tres agreables a l'oeil.

Bref New Art Academy est excellent tant que l'on soit pas pretentieux et qu'on aime dessiner sur ecran. Dans le cas echeant si vous voulez du HD, achetez un vrai canevas et tout le reste et passez votre chemin!

Un grand conseil quand meme: le jeu prends tout son ampleur sur la 3DS XL et non sur la normal!

hurricane79
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

New art academy est un tres bon logiciel de dessin pour la 3 ds meme si il est plus agrable d'y jouer sur la xl . Les court sont tres abordables et tres varies . Le materiel de dessin est tres large peinture , pastels ,crayons de couleurs bref ce jeu merite vraiment son 20 et il est vraiment superieur a son aine sur ds

-Dragon_Rouge-
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Après un excellent Art academy, je trouve qu'il est dommage d'avoir effacer certaines options et de ne pas avoir améliorer le graphisme mais de l'avoir baisser:
- Graphiquement on peut faire mieux; là les tableaux exposés dans la galerie sont flou et on les vois mal;
- l'idée de nouveaux matériaux est excelente mais la texture du fusain est ratée;
- La musique classique du font est vraiment appésante mais peu variée
New Art Academy est vraiment moins bien que son prédécéceur mais reste tout de même un bon jeu.

Mononoke00
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Très sympa, même quand on ne sait pas dessiner on arrive a ce faire plaisir.
L’écran est un peu petit mais n’empêche pas de jouer.
Des futurs DLC dont certain seront gratuit, d'autres payant. (DLC payant par contre je n’adhère pas)
Bref une bonne pioche sur 3 DS.

Jess_miss
Posté le 13 août 2012 à 00:00

j'ai toujours aimé art académie et mintenon ya sur la 3ds wow sq c tro cool g att sa doi etre plu cool qe lorre sur ds onfun dison qe je lai dej esseyer est c tro super !!!!! qui la ?? moi sa sera lannee prochaine :-( dom mais bon g tro ate hihi

rambour3
Posté le 10 août 2012 à 00:00

19 pourquoi musique qui n ai la que quand lon a besoin
graphisme expliquer moi comment faire mieux et a quoi sa servirait
esperence de vie longues sans compter les dlc
le spotpass la galerie et pouvoir exporter ces oeuvres dans ces photos pour pouvoir les joindre aux lettres.
jai pas eu le jeux sur ds ce qui fossent peut etre ma critique mais je trouvent le jeu genial
temps de chargement longues!!!!!

Xaxatella

Bande son : 5/10 Bande son moyenne
Total : 11,5/20

mesaba
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Étonnement, c'est un bon jeu. Je ne dessine pas bien du tout mais j'avais droit à un jeu gratuit parmi quelques jeux et j'ai choisi celui-ci.
Les leçons sont bien expliquées et variées, le dessin est mis à la portée de tous. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les niveaux de dessin. Les outils, couleurs, textures sont très bien et quelques fonctionnalités bien pensées facilitent la création (la grille par exemple).
Par contre, parfois avec le stylet, les traits ne sont pas précis. Ce jeu n'est pas un de mes jeux préférés mais il reste quand même sympa.

Darkness-Dark
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Aimant beaucoup le dessin, mais étant très mauvais en la matière, c'est avec enthousiasme que j'ai acheté il y a quelques mois NAA. Même si l'on a pas l'impression de progresser au début, art academy permet de (re)poser les bases et a un peu changer et embellit mon style de dessin.

Il est possible de faire beaucoup de choses et il s'agit d'une grande qualité du jeu.

Un jeu pour tous les amateurs d'art.

The_Best_Fan
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Les leçons sont bien faites, et on arrive facilement à des résultats bien jolis, même en étant nul en dessin!
Le jeu propose de faire sa petite galerie d'art virtuelle dans laquelle on place nos oeuvres dans différentes pièces comme dans une expo, j'ai vraiment apprécié ce petit ajout.

AlbatarLePirate
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Un peu réticent à l'achat de ce jeu, il s'avère être un bénéfice indispensable! Ayant toujours voulu savoir dessiner, sans succès, ce jeu m'a appris rapidement les bases du dessins et désormais, mes œuvres ne sont que meilleures!

Lumitraise
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

pour ma part, sous le pseudo de 'Deashnat' je publie des dessins fait sur ce logiciel.
c'est a grace a eux que j'ai pu reprendre le plaisir de pouvoir partager du bon contenu sur DVTart et Furaffinity.
Donc pour se qui est dommage, c'est que je préfère le numerique *sort*

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Divertissant sans plus. Ca n'apprend pas tellement a dessiner au final, mais ca détend toujours de pouvoir dessiner quelque chose sur sa 3ds (on va pouvoir apprendre comment dessiner sur une 3ds intéréssant, non ?) petite musique de fond relaxante qui détend. Mais si vous y passez beaucoup beaucoup de temps, vous finirez peut être par comprendre les bases, ça dépend des jeux, moi qui suis un mauvais dessinateur par exemple ca ne m'a pas appris grand chose mais ca ne m'a pas empêché de ne pas me divertir pour autant.

maelie86
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Ce jeu est très réaliste par rapport au premier "Art Academy". La palette est LARGEMENT plus complète qu'avant ( crayons de couleurs, pastels, plus de couleurs aussi...etc)! Les graphismes sont génial je trouve.Mas effectivement comme dit un autre commentaire, on s'y attache aussi rapidement qu'on peut le délaissé au bout de quelques semaines.Bref Jeu recommandés pour ma part! PS: Le jeu vous garantira plus de frissons sur la 3DS XL (conseil de quelqu'un qui a le jeu ;) )

Kumpo
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un "logiciel" de dessin bien fichue avec des leçons plutôt abordables qui mine de rien m'ont appris des techniques.
Un large panel de crayons,pastels,peintures.
LE problème majeur étant la précision d'un stylet sur une 3DS comparé à une 3DS XL. J'exagère légèrement mais c'est vrai que même si c'est déjà assez précis, il est recommandable de "jouer" sur une XL.
Sinon les créations que vous faites vont vous bluffer (pendant les leçons) même si je pense qu'on se contente juste de recopier le modèle que le logiciel vous donne à la place de l'image réelle.

Posté le 18 mai 2013 à 00:00

C'est jeu est vraiment excellent, très addictif et amusant, on apprend les bases du dessin et on se retrouve à vouloir se perfectionner constament. Etant amateur "debutant" de dessin, ce jeu me permet d'apprendre les base tout en m'amusant. je recommande vraiment ce jeu à tous, vous ne serez pas deçu.

fannyoberti
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

très bon jeu malgré qu'il passe un peu vite le jeu est très complet (je l'est sur 3ds) mais doit être mieux sur 3ds XL!!!j'ai fini le jeu et j'ai acheter une leçon,en+ elle ne sont pas cher et elle sont complète (et un exercice)

3DS 14.26€