14.6/20

gladiatort
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

En même tant le jeu est sortie a la base sur GAMEBOY en clair il y a longtemps et puis console virtuel cela veut dire que tu joue a des vieux jeu voila alors ta note ne devrait même pas être mise. sa c'est du rajout je doit mettre deux-cents caractères.

gladiatort
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Posté le 20 févr. 2015 à 16:46

Le gameplay est tout sauf pourrit car il est varié et facile à piger!

La musique est juste "nickel" pour une gameboy et ça passe super-bien sur une 3DS!

Les boss sont juste ,encore une fois,varié et il va falloir abuser des atouts de la console virtuel et ses sauvegardes à la tout va pour faire genre qu'on les a réussi du premier coup!

La durée de vie c'est:

1er monde : 4 niveaux (3 + 1 boss)

2ème monde: 4 niveaux (3+1 boss)

3ème monde: 4 niveaux (3+1 boss)

4ème monde: 5 niveaux (4+1 boss)

5ème monde: 5 niveaux (4+1 boss)

6ème monde: 7 niveaux (6 +1 boss)

7ème monde 8 niveaux (7 + 1 boss final)

Donc,le jeu est plutôt long et heureusement que nous avons la console virtuel pour sauvegarder en plein milieu d'un niveau!

ON A DES CINÉMATIQUE :D elles sont très courts mais aussi très mignonne (et on apprend que Kirby n'aime pas le poisson et adore troller le hamster!).

Voila,un jeu avec son humour,sa longévité et un graphisme assez précis avec des animations de partout...et donc Kirby peut se planter sans avoir vraiment mal quand il tombe de haut!

CE JEU EST POUR LES GOSSES MAIS IL EST BIEN FOUTU EN SON ENSEMBLE!

Je lui retire juste deux points parce que c'est un jeu GameBoy...mais ça reste un excellent jeu!

Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Meilleur que son prédécesseur par sa longévité, sa plus grande difficulté et la possibilité de sauvegarder sa progression. Le gameplay est toujours excellent et se renouvèle quelque peu avec l'arrivé de nouveau personnage; des animaux que l'on peut chevaucher (hibou hamster et poisson). C'est très fun mais ca rend parfois le gameplay laborieux par moment. Le titre est vraiment rafraichissant et drôle, il y a toujours autant d'imagination et d'humour dans l'univers de kirby!

natsu34
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Je met 19/20 Car c'est ce jeu qui m'as fait découvrir Kirby,
ce jeu me rend nostalgique,j'ai pu y jouer pendant des heures et des heures sur ma Gameboy,
jusqu'à ce qu'elle rende l'âme bref Kirby Dream Land 2 est excellent,le mec qui a mis 5/20 et ne l'as pas fait sur Gameboy.

sofiane78190
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Desoler Samantha Mais je n'est pas du tout aimer se jeux il y a beaucoup de fautes , il faux vraiment amélioré cet qualité 3D qui je pense va faire mal a beaucoup de gens donc voila il faudras mieux faire