14.5/20

Titou1010
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Comme a son habitude Mario est coloré , sympa a jouer et tout et tout on connais la recette et c'est bien ca le probleme ca commence serieusement a devenir lassant... il n'y a aucune difficulté , aucune nouveauté et les niveau ce ressemble tous encore et encore .... dommage dommage...

GameKanon
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Assez bon jeu ! Deux/trois nouveau mondes similaires au monde étoile ! De nouveaux pouvoirs : le costume tanuki,le costume tanuki gold,le costume mario gold.Les enfants de Bowser sont présents dans les châteaux.Une superbe durée de vie ! La quête des 1 millions de pièces est géniale !

Les seuls défaut c'est que le gameplay est un C/C sur celui de NSMB.On peut utiliser que Luigi et Mario.Assez dommage.Ils auraient pu introduire Yoshi,Wario ,Waluigi,Toad...

Et j'aurai bien voulu utiliser Mario avec le costume de frère marteau.Ou même Mario avec le costume de la grenouille pour les niveaux sous-marins...

Bref,je met un 14/20 ! Un bon jeu sans plus. ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Cannelle-Honni
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu. Les graphismes 3D sont vraiment épatants. Par contre, même s'il fallait s'y attendre, on ne voit pas beaucoup de différence avec le premier opus. Certes, je ne demande pas à ce que l'histoire soit changée, mais je suis certaine que Nintendo aurait pu changer quelque chose d'autre dans l'histoire. Mis à part cela, je passe de longues heures sur ce jeu que je trouve super.

Jarod37
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Jeu bien realiser dans l'ensemble, les graphismes sont bien réalisés mais le jeu manque cruellement de durée de vie en 2 semaines maximum le jeu est fini.Le jeu vaut comme meme le coup d'etre acheter car il est assez amusant comme meme.

oncheur95
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est TROP COOL ! Les graphismes sont beaux, les bandes-sons sont biens, et les deux personnages sont très faciles à magner. Sinon, le jeu est un peu copieux par rapport aux autres, dommage. Et ma note est à côté de mon message si vous vouliez le savoir.

thearthur56000
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est tout simplement génial ! Je vous le conseille. Les graphismes sont beaux, les bandes-sons sont biens, et les deux personnages sont très faciles à magner. Sinon, le jeu est un peu copieux par rapport aux autres, dommage. Et ma note est à côté de mon message si vous vouliez le savoir.

lolobuggy
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Un jeu qui divertit énormément, plein de niveaux marrants, vraiment super!! La quête du million de pièce ajoute encore de la difficulté au challenge. Je ne regrette absolument pas mon achat et le conseille fortement aux fans des jeux Mario.

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est bien mais il est trop court et le mode multijoueur est pas génial mais après tout un mario reste un mario donc c'est forcément excitant d'y jouée . Ces pour cela que je mets la note de 14/20..

RetoGamer76
Posté le 20 août 2013 à 00:00

C'est mon Mario bros. préféré. J'ai hésité à l'acheter et je ne regrette ma de l'avoir pris. Les niveaux sont funs et variés et on retrouve le (vrai) costume de tanuki qu'on avait pas vu depuis Mario bros. 3. Le gros point fort de ce jeu c'est que les pièces servent enfin à quelque chose en plus de gagner des vies et de faire monter le score. Elles sont donc au centre du jeu où le monde est doré de pièces qui donnent naissance à deux nouveaux costumes: le cube pièce et Mario doré. Plein de choses nouvelles ( comme le mode pièce en folie ou encore de faire les niveaux de l'histoire à 2), des super graphismes (la 3D rend le jeu sublime). Et aussi on a enfin un boss final de Mario BROS. qui change de l'habituel Bowser nulissime et qui donne un peu de challenge. Un petit bijou

[MJ]63
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Ce jeux tans attendu et sortie il y a maintenant 1 ans le 3d et médiocre.L'arrière plan est moche la durée de vie et moyenne
mais les monde sont beau et j'ai vraiment pris plaisir a traverser les niveau et a récolter le millions de pièce.

JeuxDM
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Mario me déçoit un peu lors de cet opus alors que je le pensais être une valeur sûre des jeux de plarte-forme 2D.
En effet les niveaux ne sont pas très originaux et aucun ne marque l'esprit.
Les nouveaux pouvoirs sont anecdotiques, puisque la fleur d'or reste rare à trouver.
Le jeu est axé sur la collecte de pièce, mais malheureusement rares seront ceux qui auront le courage d'en avoir 1.000.000...
Le mode deux joueurs est un peu un foutoir puisque la camera suit le joueur 1 puis celui qui touche le check point.
Mais le jeu reste bon dans l'ensemble mais ne corresponds pas à mes attentes.

Didi66690
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Que penser de ce Mario ? Le jeu est court, très court, trop court. Le jeu est facile, très facile, trop facile. Alors oui le gameplay est bien pensé, oui le gameplay est efficace. Mais ou est l'évolution ? Nintendo va jusqu'à faire l'affront aux joueurs de n'ajouter aucun costume (je ne considère pas Mario doré comme un nouveau costume, pour moi ajouter un costume qui n'est qu'une version cheatée vide d'intérêt d'un costume existant ne constitue pas une nouveauté de gameplay). Que penser d'un jeu qui, comme seul argument pour vous faire rester accroché à votre console vous dit "essayez de ramasser un million de pièces". Et là, oui c'est long. Mais qu'est ce qu'on fait ? On refait les niveaux en boucle une fois, deux fois, trois fois... pour farmer les pièces... Ce Mario est clairement vide d'intérêt, aussi amusant que court et parfois frustrant, le jeu n'en est pas pour autant mauvais, juste décevant.

LAYTON_9
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

J'avais eu l'occasion de jouer au 1er opus sur DS et en tant que grand fan de la série mario, j'attendais New Super Mario Bros. 2 avec impatience ! Voyons tout de suite les points forts et les points faibles de ce jeu.
Points forts :
- les graphismes sont colorés et vivants !
- tel le roi Midas, Mario devient capable, grâce à la fleur dorée, de tout transformer en... or ! Comme vous pouvez l'imaginer, cela est amusant et... enrichissant !
- la quête des 1.000.000 de pièces est un fameux défi et prolonge considérablement la durée de vie !
- les musiques sont entrainantes et les bruitages marrants !
- le thème du jeu, les pièces, est parfaitement réussi ! Que ce soit le bloc doré, l'anneau doré ou encore la fleur dorée, tous ces éléments s'intègrent à merveille dans les niveaux et les rendent plus passionnants encore !
Points faibles :
- les mondes sont trop peu nombreux et les niveaux trop courts...
- l'histoire est plus que prévisible et on se demande si elle changera ne serait-ce qu'un tout petit peu un jour...
- la 3D est totalement absente ! Pourquoi donc ne pas avoir sorti ce jeu sur DS ?
En conclusion, New Super Mario Bros. 2 est un jeu amusant dont le thème, les pièces, est omniprésent ! Néanmoins, il manque cruellement d'originalité et heureusement que les 1.000.000 de pièces sont là pour sauver la durée de vie !

AzerDream
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Ayant attendu ce jeux pendant plusieurs mois , j'ai été déçu de le finir en une aprèm'.
Le jeu n'apporte rien du tout , c'est sa la réalité a part des pièces débiles a collecté qui rallonge faussement la durée de vie.
Une vrai honte ce jeu et bâclé pour que Nintendo se fasse plein de fric avec une licence populaire ce qui leur permet de faire beaucoup de ventes même si la qualité du jeu et nul.

Walldryx45
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

De tout les Super Mario Bros que j'ai joué, c'est celui qui m'as le plus déçu... Les nouveautés sont peu nombreuses part la course aux pièces. Sinon, je n'en vois pas d'autres.
Les musiques sont exactement les mêmes que dans NSMB Wii, Ah, ils ont repris une musique de Mario World pour les mini-boss. Les niveaux, ils n'ont plus aucune originalité. Ils sont identiques à ce des opus précédents. Je trouve ça dommage. Mario World, Mario Bros 2 et Mario Bros 3 étaient des opus complétement différents et au moins, ils étaient très original grâce à leurs nouveautés...
Parlons des graphismes. Et bien, j'ai envie de dire qu'ils n'ont guère changé depuis la DS et la 3D rend flou les graphismes je trouve. Et c'est désagréable à voir...
Ah oui, la durée de vie... Les niveaux se terminent beaucoup trop vite !!! En plus ils sont tellement faciles à les terminés !
Pourtant, je prends un plaisir à jouer à ce jeu car il est Fun, la Maniabilité et le Gameplay sont parfaites, l'univers est toujours aussi adorable mais quand je vois l'ensemble du jeu, ils sont complètement passer à coté de la plaque pour le développement du jeu.
Ma note finale 8/20.

Metal_D_Ace
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Le jeu est exactement une copie de New Super Mario Bros qui pour le coup était innovant à l'époque (enfin innovant oui et non on se comprend) et qui avait le mérite de proposer des minis-jeux. Ici pas de minis-jeux ! Oo Quelle arnaque de remplacer ça par de simples pièces d'or qu'on doit amasser jusqu'à ne plus en pouvoir ! Et je parlerais même pas du fait que le jeu se termine en 5h, d'une facilité rarement vu... Très décevant !

Viska
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

J'aime pas trop car il n'y a pas beaucoup de changement , les niveaux sont assez facile et c'est assez monotone et les niveau se ressembe souvent peu de nouveauté . Par contre bon graphisme ,les passages secret toujours assez bien caché .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
3DS 47.99€ 3DS 48.99€ 3DS 59.99€