13.6/20

papelipo
Posté le 23 oct. 2015 à 13:04

Bon j'ai acheter ce jeu hier soir a minuit 42 sur l'eshop, le thème offert et sympa le jeu pèse 4601 blocss, une broutille sur ma carte de 32go.

Le scénario est vraiment con con mais marrant, devoir sauver la princesse vêtue d'un collant maléfique j'ai jamais vue ça de ma vie lol mais ont oublie vite le scénario à la con une fois en multi.

Le jeu en solo est pas top à mon goût car c'est chiant de devoir toujours switcher entre les différents personnage pour progresser, j'ai eu l'impression de perdre du temps à devoir switcher.

Tout le potentiel du jeu réside dans son mode multi en ligne ou local, le fait de jouer un seul rôle et bien le jouer est plus gratifiant et meilleur que de devoir switcher.

L'ajout de différent défis et différent loot selon le défis est vraiment bien penser (ex. terminer le niveau avec peu de vie et plus de mobs), le fais de devoir farmer dans un jeu Zelda, je peux dire que oui !

Farmer pour crafter les costumes cela rallonge la durée de vie du jeu. Moi j'aime ça.

Ayant l'amiibo link, je n'ai pas vue d'option amiibo.
ça serait cool de pouvoir avoir un personnage ou un costume spécial.

J'étais septique sur ce jeu en me disant qu'il devait être naze et cher pour ce que c'était mais une fois essayer et a fond dedans c'est tout le contraire. Ce jeu est vraiment FUN ! Je peux que le recommander. Le mode mode multi est un régale !

poctokom
Posté le 15 nov. 2015 à 09:11

Dubitatif, comme l'avis distillé par une presse plutôt réticente vis à vis de ce titre, j'y suis allé à reculons. J'ai fini par partager une partie avec une amie qui possédait la cartouche. Et là, ce fut une session de fou rires, de réflexion, de surprises, de magie...
Ce jeu aurait pu se situer dans l'univers de Mario, Starfox, Batman, l'Elysee, on s'en moque totalement. Ils ont choisi Zelda, et cet aspect anecdotique n'est qu'un prétexte pour s'amuser à élucider des donjons tous plus ingénieux les uns que les autres. On sait parfaitement qu'en achetant ce jeu, on ne va pas prendre part à un Zelda classique avec une histoire travaillée et des retournements de situations à couper le souffle. Donc pas la peine de venir pleurnicher en découvrant le titre. Il suffit juste d'être conscient de ce que l'on insère dans sa 3DS sans se fixer des attentes erronées. Dans ce cas là, autant acheter un jeu de tenis et regretter amèrement ne pas pouvoir changer de terrain de temps en temps pour aller se faire un foot...

La 3D est indispensable, et ca... Ca a fait couler de l'encre. Beaucoup sont mécontent de devoir la laisser présente à l'écran. Ceux là même qui râlaient parce que trop peu de jeux se servent de la 3D pour nous offrir une expérience de jeu différente du quotidien. Surtout que les New3ds sont des machines qui offrent un rendu exceptionnel. C'est tellement dommage que la 3D reste une simple option. Pour le coup Nintendo impose son standard en nous disant de l'activer une bonne fois pour toute ! Enfin.

Un jeu réellement formidable, en espérant voir d'autre déclinaison de licence du genre plus souvent.
Si vous avez des amis qui ont une 3ds dans la poche, n'hésitez pas une seconde, ce titre est une perle, et va bien au delà l'avis global d'une presse blasée qui n'approche plus que les jeux de façon pragmatique, en omettant la magie du loisir vidéo ludique qui nous berce depuis les 80's :)

Link_Friendzone
Posté le 06 mai 2020 à 21:39

Ce zelda n'est pas celui qui m'a le plus marqué (loin de là) à cause de cette contexte qui ne rapelle pas zelda du tout ( Princesse mousseline, royaume d'estoffe,etc) Zelda triforce heroes est un bon zelda........en multijoueur avec des amis... Pas en solo.
En solo c'est énervant à la longue mais en multi ça va.

Je met 13 car c'est un bon jeu ( multi), il a des graphismes sympas mais il perd des points à cause du mode solo tres ennuyeux et du peu de "zeldatitude" (Princesse Mousseline, royaume d'estoffe,etc)

Posté le 09 mars 2020 à 23:26

tres fun et original ce zelda est vraiment plaisant. un must a posséder dans sa collection. seul bémol pas de mode 2 joueurs, en solo très fun aussi

peanut27220
Posté le 02 janv. 2020 à 01:42

Ce jeu est une pure catastrophe, moi qui suis un grand fan de Zelda et pour une première fois je suis déçu de cet opus ! Gameplay catastrophique, donjons aussi faciles les uns que les autres, et le scénario est très décevant, devoir sauver une princesse d'une simple combinaison qu'elle peut elle-même retirer. Question multijoueur en ligne, les joueurs passent leur temps à te jeter dans le vide ou a quitter la partie précipitamment et sans raison apparente. Bref une véritable déception.

DarkSamus80
Posté le 10 oct. 2018 à 13:20

Bon laissant de coté la magie de zelda , l'histoire ou l'exploration , et intéressant nous a ce qu'il apporte d'originalité , ce zelda est trop bien , la coopération est géniale et on s'amuse vraiment , les énigmes sont bien pensée et les graphismes rien a dire , donc voila pour ce qui attendait un zelda comme les autres vous allez être déçu, ce qu'il veulent essayé une nouvelle expérience et s’amuser avec des potes vont être comblé , le seul point negative pour moi c'est la durée de vie .

excalibur1801
Posté le 10 mars 2018 à 16:43

Très bon jeu, amusant et excellent pour s'amuser entre amis. C'est un jeu fait pour jouer avec des gens, donc en ligne ou avec des amis. Si vous comptez jouer seul, ça ne vaut rien. Le jeu s'est dégradé trop vite et ça ne sert plus à rien de l’acheter aujourd'hui pour y jouer en ligne car les joueurs sont introuvables, presque plus personne n'y joue déjà que pas énormément de gens l'avaient acheté et c'est bien dommage. J'y avais passé un bon début cependant et il mérite sa note.

3DS 36.90€ 3DS 37.90€