Nyaruko-San
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Pour ceux qui ont adorés le premier , ils vont plus qu'adorer le deuxième ! Il y a aucune critique à faire sur ce jeu ! Toute les petites chose qui devaient être améliorée le sont ! Surtout niveau animation ! C'est la chose qui change vraiment je trouve , bref n'hésitez pas à acheter ce jeu si vous êtes fan de mode ! Je vous le conseille ! Ce n'est pas du tout un léa passion machin chouette !

lia3424
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car j'avais énormément apprécié le premier, et je n'ai pas été déçue w ~ Beaucoup de petits détails qui pouvaient embêter dans le premier ont été améliorés, le scénario du mode "Histoire" est bien plus long (Je ne l'ai toujours pas terminé après 6 heures de jeu en presque non-stop, ce qui est une grosse amélioration ~ xD), et le système de journées in-game est assez bien pensé, bien qu'un peu casse-tête à certains moments de la progression ~ w

Bref, j'ai dit peu de choses desssus, mais je pense qu'il ne faut pas juste se fier à la couverture et au genre du jeu, qui se révèle très complet et intéressant une fois qu'on l'a entre les mains w ~

1  2  3  4  5  6  7  8
Nyaruko-San
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

lia3424
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

minthounette
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, même pour les gens qui ne sont pas spécialement fans de jeux de mode. Ce qui est mon cas à la base.
Ce qui m'a séduite, c'est avant tout le côté gestion : Gerer sa boutique, participer à des concours de mode, sympathiser avec ses clients, restocker au show-room, et j'en passe.

Les graphismes sont vraiment beaux, j'aime beaucoup ce côté manga. Les musiques par contre sont assez répétitives.

Bref, si vous aimez les beaux jeux de gestions, je le conseille !

Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un de mes coups de cœur de cette fin d'année, incroyablement addictif, bien réalisé et prenant. Les heures défilent sans que je ne vois le temps passé, pourtant la mode et moi on a toujours fait deux. L'aspect gestion du titre, l'histoire et ses personnages peuvent largement plaire à des joueurs de tout age.

Comme quoi traité intelligemment, même un sujet qui vous laisse d'ordinaire froid peut soudainement vous passionner.

Tshu
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu ;
-graphisme vraiment super
-détails des personnages plutôt épatants
-dialogues réalistes
-choix incroyable de tenue..
en bref, vraiment un bon jeu !

Mais toute chose à inconvénient, non ? ;
-durée de vie assez courte car j'ai déjà ma boutique alors que j'ai acheté le jeu seulement aujourd'hui (néanmoins, j'ai énormément joué.. donc au final..)

Bon , franchement, pour tous ceux qui hésitent encore, je vous conseille ce jeu ! :)
Voilà. 3

Ah, autre chose! un autre inconvénient : on ne peut jouer qu'avec un seul compte, il sera donc impossible de posséder deux boutiques sur deux comptes distincts.

pitit_pinpin
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Sur ce volet les graphismes ont été améliorés. Cette fois-ci il y a une vrai "histoire". Je dirai que ce jeu est la référence du jeu de mode. Si je devais comparer ce jeu à tous les jeux de mode réunis je dirai qu'il est parfait, tout est réussi. Et je peut déjà dire que j'attends le prochain!

Campistek
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

12 000 fringues et accessoires afin de composer les tenues les plus folles : La Nouvelle Maison du Style me propose d'ouvrir ma propre boutique. J'ouvre ma boutique, je conseille. Un métier très stylé. Après avoir conseillé mes clientes pendant la journée dans ma boutique, ce sont les mannequins que j'habille le soir pour lancer les tendances. J'ouvre ma première boutique, mon rêve se réalise. Après avoir fait mes preuves en tant que vendeuse, j'ai atteint mon objectif : ouvrir ma propre boutique. Tendances, conseils. La Nouvelle Maison du Style teste mon sens de la mode. Mission réussie. Mon rêve de fashionista se réalise, je peux même inviter des copines et des joueuses extérieures à découvrir ma boutique. Essentiel : écouter et conseiller. Chaque client a sa personnalité. Tenir compte de son style, proposer un adorable petit sac style python bleu ou un relooking complet : au-delà du sens de la mode, l'écoute et le conseil sont très importants pour réussir. Je me fais un nom. Le succès arrive. Le succès d'un magasin est lié à toutes sortes d'éléments. Je dois savoir gérer mon stock, sélectionner les bons modèles au show-room, décider des dernières tendances. Egalement essentiel : créer une atmosphère, choisir la musique et la déco. Ma boutique ne doit ressembler à aucune autre. Moi non plus. Je me compose donc un style qui fait la différence. Je dois aussi communiquer. Envoyer des mails, habiller des mannequins pour des concours de mode, me mettre en contact avec d'autres modeuses, d'autres joueuses, tout cela fait partie du métier. Je dois en bref me faire connaître. Là est l'essence de la mode. Ma boutique, c'est l'adresse la plus stylée. Déco, vitrine, c'est moi qui décide du style et de l'ambiance. Des milliers de fringues. Tendance cute ou cool, look flashy, glam' ou brit'chic : j'ai accès à 12 000 articles de tous styles afin de conseiller tous les clients. Et des milliers d'accessoires. Un rêve. Des chaussures par milliers, des sacs en tous genres, des bijoux, des chapeaux, bref, ces détails qui changent tout et qui font la mode. Un lieu mode pour les filles, et les mecs. Eux aussi sont fashion, eux aussi ont envie d'être relookés. Cela tombe bien : je rêve de transformer les mecs en canons ultra-stylés.

Velolito
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

super suite du 1er jeu avec beaucoup d'améliorations : graphismes magnifiques, des articles pour hommes et femmes, plus de marques, plus de choses à faire ...

Bref j'en suis ravie !

la musique est simple et très bien.

Durée de jeu comme d'hab sans fin ce qui est top

Le honline est aussi génial !!!

A jouer sans regrets.

Flyms
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Vraiment, vraiment bien !
De beaux graphismes très soignées, des modulations très complexes...
Beaucoup de vêtements sont disponibles, il y a aussi les hommes à habiller, on peux visiter des lieux différents. Des tonnes de style, de boutiques.
Sympa ^^

kawainat
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

J'ai ce jeu et il est génial! Il y a toutes les choses qu'il manquait dans l'autre ce qui fait qu'il est parfait. La fonction 3D permet de voir les vêtements en 3D et c'est plutôt cool. Pour ce qui du design il est vraiment bien!
Bref, j'adore!

Excellente surprise !
Les graphismes sont de très bonne qualité ! On a l'impression d'avoir ces belles jeunes filles et ces charmants jeunes hommes devant nos yeux !
L'interface est très bien pensée, le fond musical agréable.
On ne s'ennuie pas il y a tellement de choses à faire !
Travaillant dans une boutique de mode et ayant participé à un défilé, l'ambiance est très bien retranscrite !

helena13
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

bien meilleur que son prédécesseur !!!! ce jeu est juste génial des heures de jeu en perspective car je ne l'ai que depuis quelques jours.. il est super, beaucoup de choses ont été rajouté (maquillage, coiffure, client masculin, déco de la boutique... et j'en passe!). Les graphismes sont très beaux, pleins de couleurs !!
Rien à dire c'est un excellent jeu ! Je le conseille et le recommande a toutes filles qui passeront des heures à jouer sans se lasser !

Mouwaha
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Wouaw. Il n'y a qu'un mot : Wouaw.
Jeu ma-gni-fi-que !

-L'histoire est très bien choisie et donne envie de savoir la suite.Les clientes peuvent venir par deux et les écoutez n'est pas du tout répétitifs , elles et ils ont chacun leurs propre histoire et c'est un plaisir de les écouter .

-Les marques, Ils y en a pleiiin ! *o* ! Elles sont toutes aussi magnifiques ! Il y a pour TOUT les styles !

-Les habits sont tout simplements *o* Et s'accorde beaucoup plus facilement ! Il prennent tout de suite la forme du mannequin et sont alors beaucoup plus beau ! Et puis il y a des sacs !

-Le maquillage est splendide ! : Eyes-liners , masacara (3 phases : "plats, 2 cils et élevés" ), PARFUMS !, lentilles, fard, rouge a lèvre ...

Une beauté ;).

BabyRita
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

C'est mon premier jeu de ce style et je suis carrément fane ! Les vêtements, les marques, les différentes choses à faire comme occupations, les coiffures, maquillage, les concours... bref ce jeu est génial ! On s'en lasse pas ! Un beau 20/20 :)

titouisse
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu à l'air intéressant.J'ai testé la démo,et,déjà,au niveau graphisme,c'est génial,pas seulement pour les couleurs,qui sont éclatantes,mais aussi pour le reste.
Ensuite,le but est aussi intéressant: Un concours de mode,vente de vêtements...
Il y a vraiment le choix.
C'est donc pour cela que j'attribue un 20/20 à ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
3DS 15.26€