Nyaruko-San
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Pour ceux qui ont adorés le premier , ils vont plus qu'adorer le deuxième ! Il y a aucune critique à faire sur ce jeu ! Toute les petites chose qui devaient être améliorée le sont ! Surtout niveau animation ! C'est la chose qui change vraiment je trouve , bref n'hésitez pas à acheter ce jeu si vous êtes fan de mode ! Je vous le conseille ! Ce n'est pas du tout un léa passion machin chouette !

lia3424
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car j'avais énormément apprécié le premier, et je n'ai pas été déçue w ~ Beaucoup de petits détails qui pouvaient embêter dans le premier ont été améliorés, le scénario du mode "Histoire" est bien plus long (Je ne l'ai toujours pas terminé après 6 heures de jeu en presque non-stop, ce qui est une grosse amélioration ~ xD), et le système de journées in-game est assez bien pensé, bien qu'un peu casse-tête à certains moments de la progression ~ w

Bref, j'ai dit peu de choses desssus, mais je pense qu'il ne faut pas juste se fier à la couverture et au genre du jeu, qui se révèle très complet et intéressant une fois qu'on l'a entre les mains w ~

1  2  3  4  5  6  7  8
solinefleur
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Franchement très bien réussi. j'ai mis 20/20 parce que l'histoire (comparé à l'opus DS) n'est pas répétitive au bout d'un momoent.

De plus les vetements sont vraiment beaux et avoir pour homme et femmes et pour les sacs à main je trouve ça vraiment mieux.

De plus le graphisme est génial, on voit vraiment la 3D surtout lors des concours et des arrière plans lorsqu'on se promène.

Je comprends pourquoi Nintendo a mis nouvelle maison maison du style car tout change mais c'est vraiment bien. De plus on retrouve des coups de puce de l'ancien jeu comme Agnès, Lisa ou Alexandre par exemple.

Le seul point noir: il ne reste que 3 larque de l'ancien jeu: AZ-USA, Raven Candle et Marble Lily tout le reste change et il faut un peu de temps pour s'y habité (lol). Mais sinon je le recommande car c'est l'un des meilleurs jeu de Nintendo.

Bowserjuniordry
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce n'est pas moi qui est le jeu, c'est ma sœur, je l'ai vue jouer et je doit dire (je suis un garçon) que se jeu est nul :rire:. Ma sœur elle aime bien, conclusion : pourri pour les garçons, bien pour les filles. Et moi j'trouve sa pourri comme jeu :rire: !

GreenUnicorn
Posté le 04 août 2017 à 20:58

Cool mais lassant à la longue. Pas assez de vêtements au bout d'un certain temps on s'ennuie vraiment après avoir fait tout les concours et tout avoir tester.

Lina_203
Posté le 14 août 2015 à 13:57

Bon jeu, avec de jolis graphismes et de beaux vêtements pour la plupart :hap: Un choix d'articles très vaste (12.000 articles, je crois) Et plusieurs marques de vêtements et même de sacs, pour tous les goûts :oui: Avoir la possibilité d'habiller aussi les hommes rend le jeu plus intéressant car cela donne plus de diversité :-) Les deux principaux points négatifs du jeu, c'est selon moi le fait qu'on débloque tous les magasins assez rapidement et qu'on finit tous les concours vite et facilement (si on se débrouille bien en mode). Malgré tout j'aime beaucoup ce jeu et je le recommande pour toutes les fans de mode ! :-d

darkgenius80
Posté le 17 juil. 2015 à 21:42

Ça change de l'ancienne version,on a plus de concours,on peut décorer notre intérieur,de nouvelles marques sont au shoow-room,on a plus de marques,des sacs on peut reloocker les mecs,plus de coiffures au salon de coiffure,des visagistes disponibles...Seul bémol, on ne peut incarner unn homme, pourtant les plus grands stylistes sont des hommes...

ctac
Posté le 17 mai 2015 à 15:58

Très bon jeu, quelque bémols tout de même:
-On ne peut pas supprimer des vêtements de notre garde-robe.
-J'ai ne pas débloquer certaine coiffure (comme de chignon de Barbara) mal grès que j'ai fini le jeu.
-Manque de musique pour la boutique.
-Manque de meuble.
-On peut avoir du mal a voir des détailles sur nos tenues.
-Certain vêtement de l'ancien opus était superbe j'ai était déçu de ne pas les retrouver.
-Manque de vêtement pour homme.
-On a du mal viser un certain style de cliente (ex: chic, rock ou gothique) on est obligé de vendre de tout les styles.
-Dans l'ancien opus on pouvait attacher et détacher nos cheveux avec la même coiffure et pas dans celui-ci.
-On n'as plus d'interview pour Dahlia.
-Edna n’exciste plus vraiment.
-Disparition d'Alexandre :(

Mais retenons surtout les bons points:
-On peut choisir et habiller notre assistant(e).
-On peut choisir la coiffure, la couleur et la pose des mannequins de la vitrine.
-On peut choisir la coupe et le maquillage des mannequins dans les concours.
-Le temps passe plus vite que dans le premier opus.
-On obtient des cadeaux quand la lune est pleine.
-Les robes Enid Chen (nouveaux nom d'Alvadro) sont tout simplement sublime (avec l'apparition d'une "robe de marier").
-Le show-room est plus "vivant".
-Apparition des sac a mains!
-La prise en main est plus simple.
-Les décors sont plus travailler.
-La carte de la ville évolue au fil des saisons.
-Apparition du quartier de la mode et du lexique.
-Possibilité d'aménager la façade et le devant de la boutique.
-Apparition d'animation dans le studio (manger un yaourt, etre sur l'ordi...).
-Choix de la monnaie utiliser.

Bref, je vous le conseil!

victoria__
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est mieux que le précédent,mais on s'y perd facilement au début.
Et puis,on s'en lasse raidement.
La durée de vie ne dépasse pas 2 mois. C'est un maximum, si on joue environ 1h par jour

Je vous souhaite quand même de vous amuser avec...

louminae51
Posté le 21 août 2014 à 00:00

je mes 19 sur 20 car j'adore ce jeu .je l'ai depuis un ans et je les recommencé cinq fois ( je crois )se qui ne lon pas acheté le cest un jeu a ne pas ratter ( desolée pour les fautes nan prenet pas comptes ) moi et mes amies nous l'avons et on ne sen plein pas du tout

mesaba
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Super jeu! J'avais adoré la version DS lorsqu'elle est sortie et j'y ai d'ailleurs joué jusqu'à la sortie de cette version.
Elle surpasse largement sa petite soeur; les graphismes sont très beaux (les clientes sont moins robotisées), les vêtements sont en général plus beaux, on voit apparaître les sacs à mains et la mode masculine... Bref, je dirai que tout le contenu de la précédente version s'y retrouve mais en mieux et avec des nouveautés.
Par contre, je n'aime pas vraiment que les personnages soient si fines. Cela ne me dérange pas qu'elles aient toutes la même corpulence (même si elles sont plus la même taille) mais ce sont des anorexiques. Malheureux cliché.
Je conseille ce jeu à toutes!

cinderblox
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Excellent jeu ! J'avais peur qu'il soit dans le même genre que Léa passion mode, j'ai quand même tester la démo au début puis j'ai adoré ! Les design sont top, on a un large choix de vêtements, malheureusement je l'ai vite fini.. Recommencé 3 fois du coup, je l'adore et je le recommande à toutes les fans de mode, vous pouvez l'acheter les yeux fermé

SaucisseSupreme
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

C'est tout ce que j'attendais de ce nouvelle épisode de La Maison Du Style que j'avais adoré sur DS, de plus la grosse nouveauté c'est de pouvoir habiller des hommes qui manquait au premier épisode !
J'approuve totalement ce jeu !!

[JV]Laetitia
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien construit.
Je l'ai d'ailleurs acheter le jour de se sortie en 2012 et nous avons notre boutique rapidement si nous travaillons bien.

Les vêtement sont beaux et bien fait.
Le seul HIC c'est qu'on ne puisse mettre nos propre marque de vêtement au show room.

(Ou alors c'est vraiment à la fin du jeu, et je n'ai pas fini le jeu. Même au bout de 2ans.)

Ushelly
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

De très beaux graphismes, un grand choix vestimentaire, des concours de tous niveaux.... Il est génial. Si vous avez aimé le premier opus vous aimerez celui-ci. Si il y avait une option de "drague", pour avoir une relation amoureuse et quelques jeux annexes le jeu aurait été parfait.

Link_Attilaa
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Après la réussite du premier volet sur Nintendo DS, la nouvelle maison du Style promettait d'être un nouveau must sur 3DS et le jeu n'a pas déçu.

Les + :

- Un plus grand choix de vêtement et d'accessoires que le précédent.

- Possibilité d'habiller les hommes.

- La durée de vie du jeu est toujours aussi énorme.

- Le contenu à été étoffé par différents évènements qui enrichisse cet opus. Par exemple, les sorties à la fête foraine, les rendez-vous dans un café, ce qui redynamise le jeu.

- La possibilité d'aménager son appartement est un gadget cependant l'idée est à approfondir.

Les - :

- L'impossibilité d'interagir réellement avec les PNJ, tout est scripté.

- Certains client peuvent être habillé n'importe comment, du moment que la même marque est utilisée, le client est satisfait. Le pattern est assez simple, on prend une marque, on l'étale de haut en bas et on empoche le pactole.

- Les concours sont les mêmes que dans le 1 on aurait pu s'attendre à une amélioration.

- Par rapport au 1, quand on regrette d'avoir servi une cliente on ne peut plus revenir en arrière, même si on se rend compte qu'on a rien qui pourra la satisfaire, on est obligé de proposer quelque chose. On sait pertinemment que le client ou la cliente n'achètera pas l'action est donc inutile et cela pénalise le rythme du jeu.

Le jeu est une grande réussite, le prochain jeu est donc attendu au tournant car des améliorations seront attendues. Dans le cas contraire on risque d'avoir une réédite plate ce qui serait dommage étant donné le bon départ de la série.

Attilaa aidé de son Attilette.

Naoko-chan
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Le jeu est superbe , le principe n'a pas changé
Vous aidez vos client(e)s , et vous vous occupiez de votre propre boutique , les vêtements change au fur et a mesure de la saison
Vous pouvez même vous connecté a internet pour y ouvrir votre boutique , des personnes de coin du monde achèterons vos tenues

Je le conseille aux fans de mode !

1  2  3  4  5  6  7  8
3DS 15.26€