18.1/20

sonic-jeff
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

le jeu est super même si a mon goute les matche en mode histoire son trop suspendu pour des truc inutile, mes sinon les graphisme sont assez bien pour un inazuma eleven.

cocoronaldo
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Après Mark Evans, devenue légende vivante au Japon (virtuel), c'est Arion Sherwind que nous suivrons au cours de ses aventures, plus difficiles que jamais. Des graphismes dignes de la 3DS, 1000 joueurs à recruter, un mode histoire que tout le monde aimera... que demander de plus ?? Ce jeu, et quelque soit la version, nous plongera dans les péripéties d'Arion jusqu'à la victoire finale en finale de la Route du Sacre.
Pourquoi 18/20 ?? Tout simplement à cause de l'absence de mode online, qui aurait pu presque doubler la durée de vie de cet opus, aussi longue soit-elle

KanyeWestWLM
Posté le 04 oct. 2022 à 17:38

Encore un très bon jeu Inazuma, de très nombreuses nouveautés, énormément de personnages de disponibles donc tout simplement rien à redire : 20/20 :play: :ok:

ErenGT
Posté le 09 févr. 2021 à 14:40

Restor-54
Posté le 25 avr. 2018 à 16:28

C'est le 1er jeu Inazuma Eleven que je joue, je connais l'animé sans vraiment l'avoir regardé. Mais le jeu est une bonne surprise pour moi, c'est un RPG sur le thème du football, c'est une sorte de mélange entre olive et Tom, et Pokemon dans l'idée. J'aime beaucoup le système de progression des joueurs et la méthode de recruter les joueurs. Les techniques spéciales pendant les matchs sont assez kiffant, ça reprend les codes de l'animé japonais classique quoi.
L'animation est assez réussi, le jeu réussi à mélanger des images du jeu mais aussi faire apparaître des images de l'animée, c'est assez sympas, en plus de ça il y a les voix en français, à noter que les voix apparaissent qu'à certains moment pas tout le temps.
Au niveau de l'histoire on suit donc l'histoire d'Arion Sherwind, on suit les évènements de l'animée quoi. l'histoire pourrait paraître court mais ça reste un RPG et donc le jeu donne une durée de vie assez intéressante.

unagi-yaki
Posté le 28 sept. 2017 à 14:49

Bon jeu mais quand même assez assisté et très enfantin, j’ai apprécier mais sans plus. Cependant le fonctionnement des matchs est assez intéressant, ce qui rend mon avis dubitatif est sûrement le faite que je me suis très peu intéresser à la série.

dricc1
Posté le 09 févr. 2016 à 17:01

On trouve desormais ce jeu à un prix inférieur à 20 euros . Et si vous le voyez , jetez vous dessus !
Si vous ne connaissez pas la série , imaginez vous plus un RPG qu'un jeu de foot . Enfin , il y a des phases de jeu vraiment amusantes .
Pour ceux qui connaissent , ce volet d'inazuma n'est pas qu'une simple suite . On y retrouve des mecanismes supplémentaires avec notemment le recrutement qui a été revu .
Le tout avec des graphismes franchement bluffant . Non seulement tout les lieux ont été refaits mais en plus , on a droit à des dialogues en 3D . Et sans oublier quelques scénes de haute volée .
Niveau scénario ... ben , c'est du inazuma : naif mais bien construit .

THE-BOB97
Posté le 04 mars 2015 à 15:43

Il est vraiment bon ce jeu surtout les graphismes mais les matchs amicaux donne beaucoup de cadeau mais c'est très rare à atrapper par ex: crampons zéro (zéro absolue), blizzard éternel (chaos, Alpin) ..... .
Voilà donc c'est pour sa que je mais un 18/20, oui c'est absurde je sais. :-(

X-Swaggdu56
Posté le 15 févr. 2015 à 18:58

Le jeu est pas tres sympa mais il ny a pas asser de super technique il aurai pus mettre les technique des anciennes version et personnelement je naime pas trop la touche secret car si ont a pas les 2 jeux ombre et lumiere ont pe pas debloquer de nex match amico donc ont est bloquer sinon si il ya aucun pote pocedant le jeu bas ....!!!! :bye:

handbigboss
Posté le 23 déc. 2014 à 18:53

Je trouve le jeux pas mal mais il y a quelque partie qui sont un peu bof, c'est que on est obliger d'avoir la fusion de lumiere et ombre pour avoir Tezcat et Bailong mais le jeux en sois et pas mal :-) :cool:

Gallec
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Un très bon jeu qui exploite une grande partie des capacités de la 3DS. De très bon graphismes une bonne histoire qui rajoute du contenu celons la version que vous possédez. Les cinématiques 3D son excellentes rappelant parfois le dessin animé. Maintenant les points négatifs. Pas de Multi OnLine alors que la 3DS peux très bien "le faire" -2.

Un avis de Gallec.

Velosofy
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Inazuma eleven go shine débarque sur notre 3ds, il se dévoile comme un jeu avec de grandes nouveautés (graphisme, son, esprit guerrier...etc)avec une équipe exclusive à affronter.Un jeu,sans doute qui plaira aux fans d'inazuma eleven go.rrrr

Jr747
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Bonsoir

J ai inazuma go depuis que je suis allez le chercher et je viens de le commencer un peu . Le graphique parlons s en il et d une beauté impitoyable c est à dire super beau somptueux la 3D et très bien optimiser , le scénario et très très bien réaliser , la jouabiliter est très bien quard si vous savez jouer au s autre inazuma eleven alors vous savais jouer a inazuma Go ses exactement le même maniement que les s autres au stylet l histoire et super bien tout comme le game play en quelque mot c est un bijoux a acheter sans réfléchir une bombe quoi

dylan058
Posté le 18 août 2014 à 00:00

C'est une vraie cure de jouvence pour la licence, alors que Level 5 avait proposé un portage vite fait bien fait d'Inazuma Eleven 3 sur 3DS il n'y a même pas 6 mois, alors qu'il était sorti sur DS au Japon, ici nous avons un vrai jeu 3DS sous les yeux. La 3D est excellente et même la 3DS de la console est convaincante. Les personnages sont toujours aussi bien travaillés et attachants. Si vous n'avez encore jamais joué à d'anciens Inazuma, commencez par celui-ci vous n'y rencontrerez aucun problème et vous ne le regretterez pas ! On ne s'ennuie pas et l'histoire rythmée nous tient toujours en haleine. Tous les personnages à recruter réveilleront notre âme de collectionneur et nous ferons tout pour les obtenir en intégralité. C'est donc un excellent jeu de la 3DS que je recommande à tous, qui plaira aussi bien aux petits qu'aux grands. .... Les plus..... - Tout en 3D
- Très bonne durée de vie
- Le système de carte joueur
- Les scènes animées et la VF excellentes
- Riccardo. ..... Les moins...... - Pas de multi online
- Peut être un peu répétitif par moment.

hector-flare
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est énormément bien fait.On s'y croirai presque sauf que le petit probleme est que les technique sont longues a apprendre naturellement. Mais on peut apprendre des techniques a la place des techniques de base. Ce qui est idéal quand on n aime pas trop les techniques de base des joueurs.

lugi25
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Et ben la claque que je me suis pris ce jeu est énorme pour la saga de nouveau graphisme pour les matchs le gameplay a été u peu amélioré mais franchement j’espère qu'il ne le change pas car sa marche super.Une histoire assez bien mais quelquefois tire par les cheveux.bref si tout est bien pourquoi ne pas mettre 20... Il manque toujours ce maudit mode multijoueur je ne comprend pas pourquoi il n'en mette pas un bref un jeu a essayer même ceux qui n'aiment pas spécialement le foot.

Saphiroth_
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

J'ai tester et j'ai vraiment pas trop aimé mais sur certain point, Mais sinon il est vraiment bon ! Je le conseille vivement ! En général bien sur mais on va pas chipotay sur les détails ! :D

3DS 79.99€