15.2/20

ElMoes
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu en 3D. D'abord, les graphismes de ce jeux sont pas mal, les pokémons qui viennent de la version Perle et Diamant qui combattent contre ceux de la nouvelle saison sont très bien, les combats sont très bien... etc. Bon, pour cette fois je lui donne la note de dix-sept sur vingt.

Barcelone97
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je dois avouer que j'étais assez sceptique quant à ce jeu. En effet, les types n'influent que très peu, impossible de faire monter de niveaux ses Pokémon, et par conséquent de les faire évoluer, ... On peut trouver beaucoup d'exemples. Mais après quelques heures de jeu, je me suis rendu compte que tout ceci n'avait véritablement aucune importance, puisque ce jeu n'a pas la prétention d'être un bon jeu Pokémon assez fidèle à la série (comme les Donjons Mystères par exemple) mais simplement un bon jeu. Il remplit parfaitement son rôle, avec des graphismes plaisants, une très bonne durée de vie (même si le jeu est un poli répétitif). Le jeu est facile à prendre en main, et vous passerez de longues heures fort sympathiques sur ce jeu.

15/20.

legreen586
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Je donne cette note parce qu'il est un peu cours et qu'il faudrait mettre dans la boutique un truc spot pass parce qu'avec street pass c'est nul autrement je l'ai trouver bien les graphisme sont excellent la prise en main est rapide mais il y a encore un inconvénient quand on veut avoir un boss d'un secteur on est presque obligés de recommencer le secteur j'espère qu'il y aura un contenu aditionnel ou un 2ème super pokemon rumble.

Tsurugi-Snackos
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bon dans l'ensemble.Il a bonne durée de vie .Les graphismes sont assez moyen .l'histoire est vraiment très courte heureusement qu'il faut faire plusieurs fois les secteurs pour avoir les pokemon legendaires .C'est un petit peu un donjon mystère mais en moins bien.Ce jeu est vraiment pour les fans de pokémon ,ce n'est pas un incontournables mais vraiment un petit plus .

Arthur856
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Il est excellent rien a dire mais il aurai pu le faire quand la 6 g sortirai.Bon les légendaires spéciales sont durs a choper mais il faut juste se renseigner sur leur faiblesse par exemple:Zekrom il faut utiliser l'attaque dracocharge mais si vous voulez cobaltium ça va être dur.

[]Arceus[]
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Moi qui possédais la version Démo sur WiiWare, n'ayant pas la possibilité d'acheter ce logiciel, je me contente de cette version 3DS avec la 5ème génération de Pokémon. Au final, je ne fus pas déçue de mon achat. Les graphismes sont aussi beaux que l'opus WiiWare. La bande-son contient une musique propre à chaque secteur et chaque combat en secteur. La 3D est peut-être le gros moins du jeu, et quasi-inutile, mais on appréciera tout de même de jouer avec l'effet 3D. La jouabilité est très facile à prendre en main. Le scénario est intéressant, mais trop court, et dommage que les dialogues soient si naïfs et enfantins. Et tout comme chaque jeu de la série ou un hors-série, la durée de vie est justement horriblement longue. Remporter toutes les batailles du jeu, collecter tout les Pokémon existants, retourner dans le jeu et apprécier le challenge pour trouver les puissants Pokémon Légendaires, se trouvant aléatoirement dans chaque secteur différent. Bref, si vous avez aimez l'opus WiiWare, découvrir le fameux jeu de baston Pokémon qu'est Pokémon Rumble, je vous le recommande fortement.

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super avec beaucoup de pokemon de tournois de capacités de mondes differents il y a des niveaux pour chaque monde mais le meilleur est apres le jeu même apres avoir fini on a encore quelque chose a faire.

ManonDodge
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Etant une fan de jeu Pokémon, je suis un peu déçue quant au potentiel de celui ci. Les graphismes sont très bien, la 3D est assez bien à utiliser (même si je joue la plupart du temps sans), mais avec beaucoup de pokémon quand même à la longue c'est répétitif...

ObaniDraco
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un jeu Pokémon assez laçant à la longue et répétitif dans les attaques malgré qu'il y ait beaucoup de Pokémon. La durée de vie est bonne ; longue. J'ai bien aimé ce jeu mais sans plus.
Ma note: 12/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien, tout c'est pokemon et cette aventure qui nous donne envie de jouer, et les nouveaux et pokemon avec leur nouvelle technique, je suis quand même content de se jeu alors je lui mais un 17.

Fox-And-Torch-3
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien, tout c'est pokemon et cette aventure qui nous donne envie de jouer, et les nouveaux et pokemon avec leur nouvelle technique, je suis quand même un peu déçu par le jeu, je croyait que ce serait un peu mieux

xx-titania-xx
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Jeu pas mal dans l'ensemble mais bon des pokemon y en a un max alors je m'incline devant le gameplay pas mal et qui change de la vue de haut,et puis je persiste a vouloir un jeu en 3 dimensions!Comme euh..digimon par exemple!

[taka974]
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu m'a agréablement surpris.
Je l'ai trouvé il y a 2 semaines de cela et depuis j'y joue assez bien.
Les graphismes sont bon.
La bande son est passable.
Des modes de jeux variés.
Une maniabilité peu complexe (il faut réfléchir parfois).
Les fans qui aime collectionner, foncer.
Ceux qui pense avoir à faire à un pokemon ranger donjon mystère ou un vrai pokemon, passez votre chemin.
Sinon, les autres, demandez conseil dans un magasin ou autres.
16 car je suis fan de tout les pokemons sur console portable et celui là l'est également.

maureendiefels
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Je suis une grande fan de pokémon qui possede tout les jeux mais celui la ce n'est pas pareil car il offre meme a ceux qui détestent pokémon,une occasion de les adoré un peu plus. Mais bon ce jeux est fantastique . C'est vrai qu'il est répétitif et qu'on ne reconnais pas vraiment certaines crétures mais je lui mets la note de 18sur 20 parce que je le trouve super génial et je me fiche de ceux qui pense le contraire car c'est mon avis.

lefandepcmdu298
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Jeu pas mal du tout même si les graphismes ne sont pas très beaux mais la durée de vie rattrape ce défaut. La 3D n'est pas assez utilisé dans le jeu ce qui est dommage. Un jeu que je conseille pour les fans de pokémons !

Velolito
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

très bon jeu pokemon, moi qui les ai tous essayés, celui ci vient dans mes préférés juste après les pkm donjon... il est bien fait, graphismes attractifs et rendant bien en 3D.

Jeu sympa et qui change !

Inazumaster
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un jeu simple et sympa qui se vente d'une originalité omniprésente dans ce spin-off coloré est amusant. La durée de vie n'est certes pas grandiose mais avant de pouvoir dire que vous possédez toutes les créatures, plusieurs dizaines d'heures seront nécessaires. Au final Super Pokémon Rumble n'est pas une bombe de la 3ds mais il apporte quand même un vent de fraicheur et de nouveauté sur une série (Pokémon) qui commençait à s'essouffler d'un scénario déjà vu.

3DS 99.99€ 3DS 133.76€