15.2/20

ElMoes
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu en 3D. D'abord, les graphismes de ce jeux sont pas mal, les pokémons qui viennent de la version Perle et Diamant qui combattent contre ceux de la nouvelle saison sont très bien, les combats sont très bien... etc. Bon, pour cette fois je lui donne la note de dix-sept sur vingt.

Barcelone97
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je dois avouer que j'étais assez sceptique quant à ce jeu. En effet, les types n'influent que très peu, impossible de faire monter de niveaux ses Pokémon, et par conséquent de les faire évoluer, ... On peut trouver beaucoup d'exemples. Mais après quelques heures de jeu, je me suis rendu compte que tout ceci n'avait véritablement aucune importance, puisque ce jeu n'a pas la prétention d'être un bon jeu Pokémon assez fidèle à la série (comme les Donjons Mystères par exemple) mais simplement un bon jeu. Il remplit parfaitement son rôle, avec des graphismes plaisants, une très bonne durée de vie (même si le jeu est un poli répétitif). Le jeu est facile à prendre en main, et vous passerez de longues heures fort sympathiques sur ce jeu.

15/20.

ElMoes
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Barcelone97
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

15/20.

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est parfait ! Il y a presque tout les Pokémons a attrapé excepté Keldeo , Genesect et Melloetta qui ne font pas partie du jeu . Si vous voulez ce jeu achetez le . Au début sa a l'aire un peu mou . Mais a force vous n'allez plus lâchez ce jeu et passez des heures dessus ! Les graphismes sont un peu près comme Pokémon Ranch sur Wii et il sont géniale ! Les dialogues sont super . L'histoire elle aussi est parfaite . Quand au son il ne sont pas a revoir . Moi je suis un fan de ce jeu . Voila pourquoi je lui donne 20 / 20 . En plus a un moment vous allez vous battre contre ... Heu ... Une clé parlante ... Oui ce n'est pas un Pokémon mais Nintendo l'a voulu comme sa . Sinon c'est un peu dommage que les Pokémon ne gagne pas de points expérience et que l'on ne peut pas les renforcer et leur faire gagner de l'expérience . Mais se n'est pas trop gênant . Et comme les jeux Pokémon Donjon Mystère il y a plusieurs chapitre . Les graphismes lors des scènes ou vous regardez juste sont parfait . Le scénario de ce jeu est bien mais un peu répétitif et un peut long parfois . Sinon pour la durée de vie c'est super . Je l'ai depuis environ plus de 3 mois et il marche encore très bien . Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait lui trouver de mal a ce jeu . Ce qui est bien c'est que l'on peut jouer a plusieurs dans ce jeu . Jusqu'à 2 joueurs . Steert Pass sert aussi dans ce jeu . Vous pourrais voir le " profil " d'autre joueur et affronter leur collection . Et si vous remporter le match le Pokémon le plus fort de l'adversaire ce joindras a vous pour vous aider 1 fois . Mais si vous quittez le jeu le Pokémon retourneras chez son propriétaire . Ce qui est un peu dommage car ce serais mieux de pouvoir l'utiliser plus . Les bons et les mauvais s'équilibre entre eux . Et c'est pour sa que je donne la note suivante de la perfection : 20 / 20 .!

Vbva
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Ce jeu pour les grand fan de pokémon ne fera que renforcer leur passion! Pour ceux qui n'aime pas pokémon ce sera plus dure pour eux d'aimer ce jeu! Ce jeu est un mélange d'action a émotion en un rien de temps! Bref je conseille vivement au fan de pokémon de l'acheter!

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Les graphismes sont beaux et colorés, la 3D n'apporte rien au jeu, à part dans certains moments du jeu où on l'a voit bien. La jouabilité et bien mais répétitive, il a quelques petits défauts comme certains Pokémon que l'on ne reconnait pas, ou le fait que l'on ne peux pas améliorer nos pokémon mais il y a un gros défaut : le jeu est trop répétitif.

Pikachu121-2
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Electounet
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Super Pokémon Rumble est facile à prendre en main,les graphismes sont très simples mais beaux,il est agréable à jouer,les pokémon ont uniquement deux attaques A et B,ils ont des caractéristiques différentes,les niveaux sont courts mais bien,la 3D n'est pas assez exploitée ce jeu aurait pu avoir une meilleure note ce qui est dommage mais il reste un très bon jeu.

Pichachudu02
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu les musiques et les graphismes sont tout simplement superbe je l'ai eu a mon anniversaire et je remercie ma grand-mère car c'est elle qui me la acheté je lui mets les effets 3d sont stupéfiant j'adore super pokémon rumble je lui mets 20/20.

Posté le 21 nov. 2015 à 15:02

Super Pokémon Rumble a été mon tout premier jeu 3DS et franchement, j'étais loin d'être déçu !

Les points positifs:

Ce jeu est très original. La petite intro du début est très bien fait, on voit notre petit Mii dans sa boutique de jouets Pokémon. Ensuite nous commençons à incarner Pikachu et attraper d'autres Pokémon pour aller ensuite face au grand Zekrom auquel nous avons échoué et atterrit dans une magnifique ville. Bref il y'a beaucoup de zones et de stages donc la durée de vie de ce jeu est très longue surtout que nous pouvons attraper tous les Pokémon jusqu'à la génération 5.
Les villes sont sympas, le scénario avec la rosé lumineuse est très bien pensée. Les personnages sont attachants. Le fait de pouvoir changer de Pokémon sur place autant de fois qu'on veux et tout c'est super. On a un grand choix de collection. Bande-son géniale !

Les points négatifs:

Pour certains passages, j'ai pas trop aimé le graphisme. Certains niveaux sont vraiment trop compliqués. J'aime pas trop le concept des codes cadeaux car les Pokémons sont trop forts et on avance du coup très vite dans le jeu.

Bref c'est un très bon jeu avec peu de défauts !

pikachu1998
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Jeu de Pokémon Rumble très vivant à mon avis . Graphisme bonne , son très bon , et les stages aussi . Il y a vraiment des multitudes de Pokémon qu'on peut avoir , et utiliser leurs attaques en un clin d'oeil , les Boss sont sympa aussi à battre . Après voilà , sinon encore quelques défauts sur ce jeu là , mais c'es déjà super .

fanpkmn4
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial.C'est cool que tous les pokémon de toutes les génération ont été mis.Ce jeu n'est pas trop facile car j'ai eu du mal à finir le jeu.Les graphismes sont super et les musiques sont bien.Je recommande ce jeu à tous les fans de pokémon.

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est un bon jeu mais le probleme c'est que très vite, ce jeu devient très très très lassant. Il faut toujours faire les meme chose pour avancer dans l'histoire. Quant au graphisme ils sont plutot bon.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Assez Bon jeu Pokémon, capture de Pokémons toujours possible mais trop en intéractivité comme tous les Pokémon Rangers, on perd encore une fois le côté aventure de la chose même si cela reste un jeu à acheter pour les fans Pokémon !!!!

eragoron
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Le jeu est bien,l'idée de posséder tous les Pokémon est géniale mais trop répétitif car on fait toujours un peu la même chose mais dans l'ensemble le jeu est beau et coloré mais la 3D n'apporte rien d'extraordinaire.

floflo137
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu pokemon, ayant suivie presque tout les jeux pokemons qui sont sortit sur ds, je trouve qu'il est a la hauteur.Le principe de jouer avec des jouets pokemons est assez plaisant et donne une autre approche de ce jeu. Ce qui est très bien dans ce jeu c'est qu'il y a possibilité d'avoir tout les pokemons sans avoir besoin d'internet ou d'aide extérieur et le street pass n’étant pas obligatoire dans la boutique. Malheureusement ce jeu devient assez vite lassant surtout à la fin pour trouver tous les pokemons, j'ai aussi était dessus par les musiques qui sont un des atout de pokemons. La 3D ne change rien au jeu à part dans quelque moment de celui-ci. Quand au graphisme ils sont digne de pokemons avec un décors assez varié.

3DS 99.99€ 3DS 133.76€