15.2/20

ElMoes
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu en 3D. D'abord, les graphismes de ce jeux sont pas mal, les pokémons qui viennent de la version Perle et Diamant qui combattent contre ceux de la nouvelle saison sont très bien, les combats sont très bien... etc. Bon, pour cette fois je lui donne la note de dix-sept sur vingt.

Barcelone97
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je dois avouer que j'étais assez sceptique quant à ce jeu. En effet, les types n'influent que très peu, impossible de faire monter de niveaux ses Pokémon, et par conséquent de les faire évoluer, ... On peut trouver beaucoup d'exemples. Mais après quelques heures de jeu, je me suis rendu compte que tout ceci n'avait véritablement aucune importance, puisque ce jeu n'a pas la prétention d'être un bon jeu Pokémon assez fidèle à la série (comme les Donjons Mystères par exemple) mais simplement un bon jeu. Il remplit parfaitement son rôle, avec des graphismes plaisants, une très bonne durée de vie (même si le jeu est un poli répétitif). Le jeu est facile à prendre en main, et vous passerez de longues heures fort sympathiques sur ce jeu.

15/20.

Flamris
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

super pokémon rumble est un jeu de stratégie ou vous vous battez graphisme 14/20 des graphismes normal jouabilité 14/20 normal bande-son ??/20 c'est bizzare histoire ??/20 plus BIZZARE!!! DONC je met 13/20 ! :ok:

Chugarz
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux a l'air d'être vraiment passionant! Un gameplay qui a l'air un peu répétitif mais qui me plairas! sinon si vous voulez terminez le jeu a 100%, c'est comme tous les jeux pokemon très très très long! jeux dans l'ensemble a l'air vraiment superbe ! un gros 18 ;) !

ernert
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu que j'aime bien. C'est un peu comme un Pokémon à la vitesse grand V. Les combats sont en temps réel et se règle en une ou deux attaques, on capture 15 pokémons en 4 minutes et on enchaîne les cartes en autant de temps. C'est le jeu parfait pour les fans de Pokémon pressé ou qui n'aime pas jouer 5h d'affiler pour progresser dans leur jeu.

emman_1234
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

On peut pas dire qu'il est pas bien, au contraire! Si on a aimé le premier sur WiiWare, eh ben on va aimer celui sur 3DS, étant donné que c'est pareil mais avec de nouveaux mondes, la collection complete des pokemon, et une "histoire". Oui c'est un peu répétitif, même beaucoup même, mais le fait de devoir tous les attrapper pousse à continuer. Le 3D est bien utilisé, même si parfois sa fait mal aux yeux. Les graphiques aussi se sont améliorés depuis la version wii. Bref, le jeu est plutot bien, mais je ne met que 16 à cause de la répétition et de l'histoire assez molle.

jiraya-pervers
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Je crois que c'est pour ce jeu la que j'ai acheté la 3DS.
Les graphismes sont a la hauteur des attentes , quand a l'histoire , elle est malheureusement , la même que celle de tout les autres pokemon.
La 3D ne gène rien et , justement , rajoute quelque chose.

Mew95
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un jeu vraiment extraordinaire , les effets 3D sont bleffant et très beaux avec la 3DS , les musiques sont très belle avec des musiques waw ! Un scénario magnifique , l’ensemble du jeu me fait un peu panser a la série donjon mystère , avec les 646 pokemon de toutes les générations ( Sauf les 3 derniers du dex qui sont absents pour le moment ) il n'y a pas moyen de s'ennuyer , si vous me croyez pas aller voir les walkthrougnt sur Youtube . Un 20/20 bien mérité ^^

Shaymin78
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Avec + de 600 Créatures, on a de quoi combattre durant des heures et s'amuser, la profondeur 3D donnera une bonne expérience de jeu, et puis controler soit-même ses bestioles favorites, je trouve ça plutôt marrant.

nintendo064
Posté le 03 août 2011 à 00:00

super pokémon rumble est un jeu de stratégie ou vous vous battez
graphisme
des graphismes normal