15.6/20

LightManXL
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Premier jeu "Légo" et cela car c'est un Gta-Like avant tout. Les 3 points négatifs pour ma part:

-Manque l'humour de la version Wii,
-Des missions parfois redondantes
-Cruel manque de construction.

Pour les points positifs :

-Les aptitudes très varié et très utilisé par le gameplay, elles servent toutes et pas une n'est laissée de coté.
-Les cinématique bien que peu nombreuse sont très belles et bien fichue.
-Beaucoup d’interactions avec le décor, ce qui permet de trouver les "Objets" cachés sans le vouloir.
-Une multitude de véhicules.

Voilà pour ma part.

nkel
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Bon tout d'abord je tiens à dire que je n'y ai joué que 3h30 (je ne l'ai que depuis aujourd'hui). Mais si je souhaite donner un avis aussi tôt c'est pour inciter ceux qui hésitent à le prendre(à cause des critiques souvent sévères) à se le procurer. Effectivement, la presse, en générale, n'a eu que des critiques pour ce jeu alors qu'il est vraiment très fun !
Déjà, graphiquement, je trouve qu'il tient bien la route. Ensuite, l'histoire est sympathique à suivre. Le héros est attachant. Malheureusement, les personnages ne "parlent" pas assez souvent ; juste pendant les cinématiques entre chaque grand chapitre. C'est peut être du à la capacité de la console, donc on pardonne volontiers. Mais franchement, le jeu est très très agréable, et il y a des tonnes de choses à faire. C'est un petit jeu rafraichissant que je conseille à tous.

1  2  3  4  5
-jesuistapeur-
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

six. c' est tout ce que je peut mettre. graphisme? nul pour de la 3ds.
sans blague, c' est quoi cette pourriture? gameplay? naze.
les missions n' ont pas d' intêrêt. a 1h et demi j' en avait déjà plein le cul. j' lai terminé juste pour mon frère. de mauvaise grâce. jamais vu un jeu aussi court. terminé en 4
jours. 2h par jours environs. après avoir terminé le jeu, plus rien a faire.
limite je pétait la cartouche.
avec une chaise.
c' est désespérant.

galaxiedakiz
Posté le 24 juin 2022 à 23:26

Best jeu lego, je comprend vraiment pas pourquoi la critique de Jvc est à 12. perso je l'ai fais sur ps4 et s'est excellent. Le seul truc un peux rageant c les chargement trop long

Elias2020
Posté le 25 mai 2021 à 18:50

Le jeu est plutôt pas mal, on regrette tout de même les temps de chargement mais c'est le prix a payer pour une ville énorme et avec de jolis graphismes (pour une 3ds rien à dire), l'histoire est prenante et l'intérêt est la. Pour un jeu a 20€ sur le eshop mais trouvable a 10€ d'occas', je recommande !:)

Psyclone22
Posté le 25 nov. 2020 à 23:46

Quelques bugs de collision et de murs invisibles, sinon le scenario est globalement excitant , et quelque scènes m'ont fait rire . La suite sur console de salon est mieux car la 3ds est limitée techniquement

ToTaL_-34
Posté le 06 nov. 2020 à 15:49

je lui donne une moyenne car ce jeux , je le trouve plutôt fun et intéressant même si le jeux est très court , et très peu travaillé !

le jeux est certes cours mais assez amusant ! c'est un """""""""""""genre de GTA like"""""""""""" car on peut foutre le d'awa en ville en volant des voitures ou en essayant de tout détruire ...

le jeux est assez cool car on a accès a une très grande Map avec leur propre type de voiture , climat , habitants ... en ville il y a des bus et des citadins alors que en forêt on a des randonneurs ou des mineurs avec des 4X4
mais alors pk j'ai mis une moyenne si le jeux est bien ? car le jeux est juste DEGEULASSE.
le cliping fait 3 mètre pas plus a tout casser . quand parfois les voitures s'envole ! les hitbox sont pété et les graphismes c'est juste du vomi avec le sound design qui est pas fou du tout . faut arrêter de rêvée , ce jeux est juste un portage du jeux d'origine de la Wii U qui lui était beaucoup plus réussi ... le jeux profite de temps de chargement ULTRA LONG alors que c'est un jeux cartouche ! qui est censé se charger plus rapidement que un CD ! et ça c'est pas que quand on lance (la je aurais rien dit ) non la c'est TOUT LE TEMPS. quand on doit aller sur une autre Map (non car en fait c'est juste la ville puis on doit faire un temps de chargement pour aller au port) ce qui en encule complètement le rythme du jeux !
après le jeux doit faire c'est même temps de chargement quand on rentre dans un bat , quand on prend l'hélicoptère , quand on charge une cinématique et quand on fait une mission , a chaque fois c'est prétexte a mettre un temps de chargement a la con ...
aussi on peut pas aller a la mère sinon on creve , la maniabilité de la voiture est atroce , on peut se battre que a la main , ce qui rend le système de combat ultra répétitif et cerise sur le tat de merde ben quand on a fait toute les missions du mode histoire ben on peu juste plus rien faire , pas de mission secondaires rien . on doit juste acheté des voitures et tout les skin pour finir le jeux . NUL QUOI.

Posté le 13 févr. 2019 à 17:36

On commence le jeu avec une joli cinématique d'intro, les graphismes sont jolis. On commence le jeu, tout va bien, on avance sans problème, On s'amuse à piquer des sprints avec des voitures que tu voles dans la rue, à explorer le monde, tranquille. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tu fais tes premiers combats, où tu comprends très vite que la seule stratégie est de spammer le bouton x sans rien faire d'autre en te disant que ce ne sont que les premiers combats. Tu avances dans l'aventure, tu arrêtes des méchants et tu découvres la taille de la map qui est pas horrible du tout où tu découvre plein de trucs, en pensant que ce sera ainsi pour toujours. Et puis tu affronte Rex Fury en pensant qu'il va s'échapper car ce serait juste pas logique de finir le jeu à 18% alors que j'ai pris tout mon temps ... Et puis ... LE JEU EST TERMINE !!! Mais comment ? Tu en es à 10 heures de jeu si t'as pris ton temps, et tu commences à te dire "Mais c'est pas possible, ca peut pas être aussi simple !" Car OUI C EST TROP SIMPLE ! Comment moi, qui suis bloqué dans zelda Phantom Hourglass à la moitié, dans zelda Spirit tracks au 3è étage de la tour des Dieux et dans New super mario Bros AU MONDE 2 DEPUIS DES ANNEES, comment j'ai pu le faire finger in the nose ? Tu te dis "Bon, on va faire avec" Et tu fais des tremplins, tu t'amuses tu voles des voitures ... Et les heures passent... la carte se révèle terriblement vide, longue à parcourir, énervante, et tu te lasses petit à petit à force de missions annexes par centaines dont on ne voit pas le bout ...
On est à 15-20 heures de jeu, à 35% et t'en as marre de sauver des chats sur les toits qui sont longs et impossibles à atteindre, et tu arrêtes le jeu à jamais.

Ambre789
Posté le 23 nov. 2016 à 20:07

très bon jeu
reçu l'an dernier il est très bien et occupera de longue heure de jeu en mode histoire
il est très long à compléter ( le mode libre)

[1]Trax
Posté le 17 juin 2016 à 23:44

LEGO City Undercover : The Chase Begins est un très bon jeu sur 3DS. Il possède une très bonne histoire et de beaux graphismes. Les mondes sont ouverts et il y a plein de choses à découvrir ! Un grand nombre de personnages variés et originaux est disponible ! Ainsi que de véhicules tous aussi variés ! (dont un très surprenant...^^)
Un bon jeu vous fera passé de bons moments et qui vous occupera un bon moment également ! :-)

tristan2875
Posté le 27 août 2015 à 10:29

C'est un très bon jeu et comme certaines personnes le disent les critiques sont beaucoup trop sévères.
Imaginez-vous dans un monde en légo une énorme ville avec les forêts à côté mais se qui changent tout c'est que vous êtes le policier vous pouvez tout prendre les voitures et aller partout pas comme dans un de ces jeux de guerres où tu est considérer comme un voleur, non là on a le droit à tout !
Très longue durée de vie et même une fois le jeu fini, on s'amuse toujours à percuté les voitures sur les passages ou à créer des persos délirants.
Bref, je le conseille fortement contrairement à certains avis !

darkgenius80
Posté le 16 juil. 2015 à 15:25

On peux faire des quête qu'on a fini, c'est libre, on peux débloquer des pièces de personnage et des voiture.Chaque voiture a un contrôle différent,plus beau et plus rapide mais pas les personnages, mais c'est un très bon jeu, je me demande pourquoi cet acharnement de la presse lol

Posté le 23 févr. 2015 à 13:24

Le jeu est sympa mais un poil un court :snif: . La map est sympa, (surtout en centre-ville) mais des chargements trop long. En fait, ç’aurait été mieux un "long" chargement dès le début.
On peut prendre n'importe quel véhicule, c'est classe. Les choix varient en fonction de l'endroit. Les combats sont trop défense, pas assez attaque. :nonnon: Les petites missions à la fin du jeu sont assez bien cachées. Les costumes sont stylés. :rire2: seul petit problème, on peut pas incarner une policière. Et les missions trop répétitives. Le déplacement acrobatique est l'un des trucs super cool du jeu. Enfin le pistolet grappin apporte un max d'action. :ok: (saut en très haute hauteur, passer d'un endroit à l'autre...)

note: 10/20

mesaba
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Jeu pas trop mal. J'avais l'occasion de choisir un jeu gratuit et j'ai pris celui-ci donc je n'ai pas de regrets. L'aventure est assez sympa même si je trouve que les missions sont très longues et comme on doit les terminer pour pouvoir les sauvegarder, c'est plutôt gonflant. En plus, les solutions sont parfois tirées par les cheveux donc je dois aller chercher sur internet...

atrei_biconn
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Un jeu sympa, avec une très bonne durée de vie.
Explication:
J'ai fini l'histoire en 5h, se qui ne donne que 35% de se jeu

L'ensemble de la carte est très grande.
Ce qui est bien, c'est qu'il y a tout ; ville, forêt, montagne, et même une base spatial!

En plus, se jeu est bourré d'humour.

Mais il y a quelques BUG
De plus les combat sont lents et faciles
et le chargement est très lents !

Donc je conseil quand même se jeu à l'achat.

The-Origine
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Excellents véhicules, un énorme terrain de jeu, et une intrigue qui tient (a peu près)la route. étant fan de jeux légo, j'ai cependant remarqué à quel point c'était plus dur pour tout trouvé par rapport à d'autres jeux. A part ça, j'ai aussi trouvé l'humour quelques fois un peu lourd. l'idée de mettre des voix est à retenir pour les prochains jeux .

The_Best_Fan
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Excellents véhicules, un énorme terrain de jeu, et une intrigue qui tient (a peu près)la route. étant fan de jeux légo, j'ai cependant remarqué à quel point c'était plus dur pour tout trouvé par rapport à d'autres jeux. A part ça, j'ai aussi trouvé l'humour quelques fois un peu lourd. l'idée de mettre des voix est à retenir pour les prochains jeux.

1  2  3  4  5
3DS 35.00€