13.7/20

LinkDemon81
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Ce n'est pas vraiment un jeu mais plutôt une appli pour découvrir toutes ces petites bêbête de la nouvelle génération des pokémon. Cependant il est très utile pour finir le jeu de pokémon notamment le pokédex qui est compliqué a finir.

Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Mouais... J'vais pas dire que c'est un truc nul mais bon, j'en vois pas vraiment l'utilité d'avoir ça, à part si on est un fada de pokémon. Les bestioles sont mignons et biens faits, mais franchement, ça sert un peu à rien. Bof!

1  2  3  4  5
x[-Amadeus-]x
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Enorme. Je met un 18 car en plus d'être très complète et très intéressante, cette application est gratuite jusuq'au 1 juillet. Sinon je trouve vraiment très intéressant le fzit qu'il y est des formes alternatives pour certains pokemons. Bien évidemment comment ne pas parlez du système de photo qui est vraiment encore une fois bien utlisé. Du tout bon pour Nintendo

Fubuki_2011
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce pokédex 3D d'Unys, gratuit, très complet rapporte toutes sortes d'informations sur chacuns des 164 pokémon du pokédex comme la taille, le poids, le groupe d'oeufs, les évolutions, un petit commentaire sur les deux versions noir et blanc, toutes les attaques qu'il peut apprendre, le(s) type(s), l'attaque, la défense, la vitesse, l'attaque spéciale etc. enfin bref, hyper complet. Au début vous n'avez que 16 pokémon mais grâce à SpotPass, vous pourrez régulièrement avoir de nouveaux pokémon, trois par jour. Vous serez même contraints de faire des échanges entre amis pour avoir les formes alternatives de certains pokémons comme Vivaldaim par exemple.

Molkrij
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Un tres bon logiciel, et gratuit en plus. On a l'impression d'avoir un pokedex entre ces mains, tres detaille, des graphismes de haute qualite, mais le contenu reste assez limite. Bref, rien d'autre a dire, c'est une bonne affaire.

Dark-Power2
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

C'est pas cool.
En plus la 3D n'est pas cool
J'ai reggretté d'avoir téléchargé ça.
Sinon bah c'était bienla premi-re fois.Mes notes sont : Graphisme 14- Pokémon 11
Bah voilà ma note.
Je vous la conseille pas vraiment.

PsiEevee
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Le Pokédex 3D est un logiciel permettant d'observer et d'avoir des informations sur les Pokémon de la cinquième génération, vous n'aurez au début qu'une dizaine de Pokémon, mais vous pourrez en recevoir trois nouveaux chaque jours grâce au spotpass. Ce logiciel servira avant tout à se donner un aperçu de ce à quoi pourraient ressembler les Pokémon dans un vrai jeu à venir sur 3DS, les Pokémon sont d'ailleurs très bien fait, mais il n'y a pas beaucoup d'effets 3D, un logiciel qui plaira aux fans de Pokémon, mais qui manquera d’intérêt pour les autres.

Matthieu-Link
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Si vous avez pokemon noire ou blanc ce pokedex sera plus signifiant pour vous moi personnellement je trouve sympa de recevoir 3 pokemons par jour et de les admirer avec leurs cris leurs actions et des descriptions assez bonnes, les graphismes sont incroyablement beau surtout que l'on peut echanger des pokemons via streetpass et imprimer des cartes RA pour les prendre en photos pour en avoir des vignettes afin d'avoir diverses fonctionnalités a débloquer. Bref un pokedex gratuit en 3D tres sympa !

Nymph-san
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Le Pokédex 3D est intéressant, on peut y voir les 156 bêbêtes de la 5G, adorables ou laides, sous un autre jour. Je regrette quand même beaucoup qu'il n'y est que la 5G, étant plus un fan de la 3G. Le Dex se remplit, si on le fait normalement, assez lentement quand même.

azizou97
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Simplement l'appli numéro 1 pour moi sur 3DS.Chaque jour dessus pour avoir 3 nouveaux pokémon,c'est simplement trop chouette.En plus en voyant la qualité POURRI de pokémon noire et blanc et un peu plus tard voir des pokémon en 3D et de bonne qualité,c'est tout simplement magnifique et biensur toute les infos complètes la dessus,quoi dire de plus?Franchement ,je ne m'attendais pas a une telle appli.MAGNIFIQUE!!!

dark_prisma
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Une application sympa avec de très beau graphisme mais c'est surement pas dur a faire vu le maigre contenu proposé. C'est un bête pokedex en 3D avec des codes de réalité augmenté marrants, mais c'est tout. 13 pour les graphismes et la réalité augmenté mais c'est pas THE application de l'eshop!

pindercoco94

je ne l'ai pas telecharge puisque je n'ai pas la 3DS mais mon
cousin l'a et j'ai vraiment trouve ca sympa.il viens souvent
chez moi avec sa console et je la scouatte pour ca.
on peut voir ses pokemon favoris et tous connaitre sur eux,
majaspic,zekrom et autres n'aurons plus aucun secrets pour vous.

TheFrenchPhenom
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Cette application est devenu ma raison numéro 1 d'allumer chaque matin et chaque jour ma Nintendo 3DS. Le principe est très simple: mater les célèbres monstres de poches dans tout les angles. En tout cas, c'est très efficace car les Pokémons sont très très bien modélisés, avec des graphismes égaux, voir supérieurs à ceux de la Wii. Sans être fan, je m'amuse à regarder en détail une génération de Pokémon que je ne connaissais absolument pas et qui est(pour une fois)assez inventif. Après il y a les cartes R.A. qui ne sont pas très accessible à tous à cause des sceaux qu'il faut prendre à quelqu'un d'autre, voir sur Internet. Je crois que j'ai tout dis, et j'espère que je vous aurez donné l'envie car il faut absolument y joueur au moins une fois(juste une fois car c'est fort répétitif et franchement il n'y a pas de quoi en rester des heures dessus).

sosa56700
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Application totalememt inutile.En plus sa va bientôt devenir payant.Même si j'ai aimé pokemon je trouve sa totalement inutile.Mais étant donné qu'à l'heur actuel il est gratuit je met cet note malgré l'inutiluté de la chose.

Kra-Osa
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

C'est nul, sans intêret, je vois pas à quoi ça sert, juste à avoir ses Pokémon en 3D, pff, vraiment ça apportes rien.
Je lui mets 7 que grâce aux Cartes RA qui sont inutiles mais assez drôle.
Moi personnellement j'aimes pas.

sandra220
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Je l'ai téléchargé car il est gratuit, le graphisme il est beau ça c'est clair, mais par contre je ne comprend pas à quoi il sert ce jeu ? Pour moi, il sert à rien. Je le laisse dans ma console, histoire de faire jolie et d'avoir un truc en plus quoi...

Gregrockeur
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ce jeu ou cette application ne sert à rien (à part peut être pour les fans des jeux Pokémon). La 3D est surprenante mais le système de cartes RA est assez contraignant. Heureusement, Pokédex 3D est gratuit pour le moment...

1  2  3  4  5