13.7/20

LinkDemon81
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Ce n'est pas vraiment un jeu mais plutôt une appli pour découvrir toutes ces petites bêbête de la nouvelle génération des pokémon. Cependant il est très utile pour finir le jeu de pokémon notamment le pokédex qui est compliqué a finir.

Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Mouais... J'vais pas dire que c'est un truc nul mais bon, j'en vois pas vraiment l'utilité d'avoir ça, à part si on est un fada de pokémon. Les bestioles sont mignons et biens faits, mais franchement, ça sert un peu à rien. Bof!

1  2  3  4  5
LinkDemon81
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

-Orisaphir
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Une application vraiment génial qui permet d'interagir de façon virtuel avec les Pokémon dans le monde réel! Le Pokedex est juste un peu compliquée à finir mais reste quand même génial! Je le conseil étant donné qué c'est gratuit!

misterpascal62
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

cette application pour la 3DS ne sert strictement a rien , la 3D est médiocre et ... quelle interet de voir des bestioles qui ne ressemblent a rien avec des information parfaitement inutiles ... Bon voila tout est dit !

bacteriss
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Une bonne idée de nintendo, surtout créé pour les collectionneurs de pokémons. C'est super de s'amuser a collectionner des pokémons. Je trouve que ce jeu est une bonne idée de nintendo.

ChoupiChapi
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Bon, faisons bref : C'est un Pokédex.

Donc mis à part voir des Pokémons s'animer et pouvoir voir leurs différentes caractéristiques, il ne sert à rien même si les graphismes sont très bons. Ah si on peut les faire s'agiter dans le monde réel.
Ce logiciel aurait été payant, je ne l'aurais surement pas acheté, d'autant plus que nous ne pouvons avoir accès qu'aux Pokémons d'Unys.

skymario
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce logiciel est génial car je n est pas pokémon version noir ou blanche;Il m a appris plein de chose sur les pokemon de la 5e génération.Si vous n avez pas pokemon version noir ou blanche et que vous avez la 3ds c est le logiciel idéal.Bref ce logiciel est sans doute le meilleur su 3ds

99lulu2
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

ceci n'est pas un jeu mais une fonction nintendo qui se trouve sur l'e-shop. Les graphismes sont tres bien fait et l'effet 3D a ete tres bien realisé. Je conseille cette fonction(qui est gratuite) a tout les utilisateur de la nintendo 3DS. Ma note est donc de 18/20.

Sonicfan2013
Posté le 28 juil. 2015 à 12:10

J'ai téléchargé cette application en 2011, et je l'ai toujours, c'est un beau pokédex mais le problème c'est pas les infos, il est complet et tout ça, mais il est très limité et donc vous ne verrez pas un Latias ou un Laggron par exemple, et encore moins un Rayquaza, donc vous avez le Pokédex d'Unys (Je pense) et donc la génération Noir et Blanc, vraiment dommage ça aurais été tellement pratique.

The_Best_Fan
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

petite application très sympathique qui vaut amplement le 19 que je lui accorde, autant pour son aspect graphique que sa gratuité. Les Pokémon sont très bien détaillés et modélisés en 3D, le rendu est sympathique et les fiches très complètes. Une application à télécharger absolument après l'achat d'une 3DS !

Haar-Wyvern
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

En fait c'est pas que c'est nul en soi mais que ça sert à rien. Je l'ai télécharger pour le fun mais je m'attendais à mieux j'ai pas compris l'intérêt du truc.
On voit les pokemons plutôt mal modélisés et c'est tout c'est à peine mieux que les infos du pokedex des jeux pokemons.

Alfabus
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Il est difficile de ne pas conseiller Pokédex 3D, étant donné qu'il est gratuit. À part la possibilité de voir les pokémons de la 5ème génération, ce logiciel ne propose rien de vraiment intéressant.

Néanmoins, il possède quelques fonctionnalités particulière ; notamment le système de cartes RA, permettant de voir ses bestioles préférées dans notre monde, et d'en prendre des photos. Il y a aussi quelques options StreetPass, quoique trop inutile et sans véritable intérêt.
Il pourra aussi servir de base de données, avec un registre de plus de 150 pokémons, toutes les capacités, et un système de classement des pokémons par taille, poids ou numéro.

En fait, ce jeu n'est pas excellent, bien au contraire. Il n'est qu'une interface pour une base de données, produite pour les fans de la série, et ce malgré quelques tentatives d'innovations (Réalité Augmentée, SpotPass, StreetPass). Cependant, il peut se vanter d'être gratuit, et grâce à cela, récupère une note pas trop mauvaise qui aurait pu être basse si le logiciel avait été payant.

humbledle
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Pokédex 3D est un logiciel e shop gratuit, c'est pour cette unique raison qu'il ne s'offrira pas une note catastrophique pour un jeu de 40€. Nintendo nous offre donc gratuitement un pokédex virtuel sur Nintendo 3DS, dans lequel nous devons répertorié un maximum de Pokémon via spotpass et streetpass, les fonctions ra sont très amusante, et sont également un moyen pour trouver d'autres Pokémon.

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Le Pokédex 3D est moyennement intéressant, on peut y trouver les 156 créature de la 5G, adorables ou moche, sous un autre visuel. Je regrette quand beaucoup qu'il n'y est que la 5G,Je suis plus un fan de la 1G,2G,3G. Le Dex se remplit, assez lentement quand même.

Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Assez bon logiciel...

Dommage qu'il n'y ait pas les pokémons de TOUTES les versions ...

On apprend plein de choses sur ces petites bêtes...

Les graphisme sont bien fait.

Malheureusement, à cause de l'arrivée du Pokedex 3D Pro, ce logiciel n'est plus accessible à tout le monde (seulement à ceux qui l'ont téléchargé avant le 16 octobre)

Donc je note 15/20.

1  2  3  4  5