13.7/20

LinkDemon81
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Ce n'est pas vraiment un jeu mais plutôt une appli pour découvrir toutes ces petites bêbête de la nouvelle génération des pokémon. Cependant il est très utile pour finir le jeu de pokémon notamment le pokédex qui est compliqué a finir.

Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Mouais... J'vais pas dire que c'est un truc nul mais bon, j'en vois pas vraiment l'utilité d'avoir ça, à part si on est un fada de pokémon. Les bestioles sont mignons et biens faits, mais franchement, ça sert un peu à rien. Bof!

1  2  3  4  5
Sheliak
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce n'est pas un jeu mais une application de 3DS, téléchargée gratuitement auprès du eShop. On y retrouve les Pokémons de la 5G, au fil des jours. Des graphismes très réussis en 3D qui donnent de la vie au monstres de poche.

Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Appli sympa et gratuite en plus. bien pratique pour en savoir plus sur les nouveaux pokémon d'Unys. des pokémon bien modélisé et un effet 3D réussi , la possibilité d'utiliser la RA( réalité augmenté ) est bien pensé et vraiment sympa a utiliser ( pour prendre des photos avec ses pokémon préféré par exemple ). BREF , un bonne petite appli bien sympa , j'attend de voir se que nous réserve le pokédex-3D Pro ^^

shadowdied
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

C'est une bonne apli car on a juste qu'a changer le date et hop ils sont tous la en un jours mais c'est pas mal.

SanaruEtoile
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Pokedex 3D est une excellente application pour observer les 150 nouveaux pokemon de Unys avec des graphisme impressionnent et des la realité augmenter pour vous photographier avec les bestiole de Nintendo et cet application est aussi une mine d'information pour les joueurs. a telecharger sur le e-shop en plus c'est gratuit. voila merci

Supermario3459
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce pokédex 3D peut etre utile... pour les pokémon UNYS !!!
IL Y A QUE UNYS !!! ce n'est pas un national. c'est dommage, et je sanctionne sévèrement ! Mais pour ceux qui ne connaissent pas UNYS, cela Peut etre convaincant

Irilia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

J'ai pas trop accroché à ce logiciel qui permet de redécouvrir pour la plupart des personnes les pokémons de toutes les générations. En effet ça peut servir à certaines personnes mais pour moi c'est un peu inutile, surtout que je ne consulte jamais le Pokédex.

theth3rdman
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce petit programme compense l'absence de 3D de la dernière version noire/blanche.
Le contenu est très limité, mais pour un logiciel gratuit, l'initiative est sympathique.
Ca aurait pu être sympathique que le Pokedex 3D évolue en fonction du pokedex de notre version.

makina3
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Une appli gratuite qui ne sert à rien d'autre qu'a admirer les pokemon en 3d c'est déjà bien. J'aurais bien mis aucune note mais juste un avis mais ce n'est pas possible alors je met la moyenne à cette application qui au lancement de la 3ds m'a quand même occupé juste pour remplir le pokedex est chercher les ra sur internet pour aller plus vite. Pas de fausse note pour cette appli qui nous à fait découvrir quelques fonctions de la 3ds sans nous ennuyer non plus!

nintend-info
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Pour une application 3DS de lancemant de la nintendo 3DS , c'est un logiciel bien réussi pour un premier logiciel - console , c'est très réaliste , mais je n'y consacre pas assez de temps , dommage , et y'a pas assez d'action

hijaki
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Une appli 3DS qui n'a finalement peut d'intérêt. On y découvre les nouvelles espèces de Pokemon présentes sur les Versions Noire et Blanche mais les espèces antérieures ont été purement et simplement occultées. Reste la possibilité de pouvoir les échanger avec des amis ou encore quelques animations sympas... Ca fait peu mais c'est gratuit...

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Euuuh les gens du genre "je me suis ennuyé" ... ce n'est pas un jeu hein :) c'est un freeware :) Très complet et utile, j'aime particulièrement l'énumération des techniques par Pokemon, avec le niveau où il acquière la-dites capacité.
Les animations 3D est pas mal, correct quoi pour du soft gratos, on a vu nettement pire :)

SuperArcanin
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Le Pokedex 3D est une application telechargeable sur le E shop. cette application est tres utile pour deux choses:
-pour les tournois
-pour ceux qui veulent tout savoir sur un pokemon
on reçoit 3 pokemons par jour et il y a en tout environ 163 pokemons en tout
Bref Pokedex 3d est une application assez utile pour les mordus de Pokemon mais reste assez gadget est ce que Nintendo a l'antention de poursuivre avec toutes les generations?

lenetwork
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Une application sympa avec de beau graphisme mais c'est surement pas dur a faire vu le maigre contenu proposé. C'est un pokedex en 3D avec des codes de réalité augmenté, mais c'est tout. 13 pour les graphismes et la réalité augmenté mais c'est pas THE application de l'eshop!En bref c'est un bon logiciel !

Yanndu55
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux a vraiment de bons graphisme mais alors qu'est-ce que j'en ai à faire de ce jeu pourrit auxquels je ne comprends pas l'utilité ... Je n'arrive même pas à comprendre comment y joué
Bref je ne l'aime pas et surtout ne le télécharger pas sa prend de la place dans la carte Sd pour rien!!

Swopa
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Vraiment inutile cette option, vraiment, je n'ai pas du tout aimé les pokémons les graphismes sont mal faits, comme je dis, inutile. Bref, le jeu ne vaut pas plus que 10. Désolé, mais cette application n'est pas intéressante.

1  2  3  4  5