11.9/20

thebertho
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Alors déjà le jeu avait été annoncé comme une compilation, et pas que par "les site relais" mais aussi par namco bandai, logique vu qu'il est sorti comme ça chez les jap's, et là vous me direz, "c'est faux il n'y a pas écrit ça sur le site de Namco", normal ça était modifié y a pas très longtemps quand des internautes ont découverts le petit secret bien caché. En plus de ça ils se permettent une publicité mensongère, dans laquelle on voit très bien des extraits du 2. Alors comme ça pas besoin de rager sur une amputation, non bien sûr, on va payer comme des pigeons 90e deux cartouches, alors qu'on devait en avoir une pour 45e, mais c'est normal ! On devrait être content que les jap's sortent leurs produits chez nous ? Bah ils devraient content qu'on achète leurs produits, sachant qu'on est leur meilleur marché en europe, niveau manga&jeux-video. Mais franchement le vrai foutage de gueule de Namco c'est quand même la communication, une annonce passée presque inaperçue, la majorité des sites de ventes ont été contactés tardivement, voir non pas modifiés les informations concernant le jeu, car "pas au courant" ou "manque d'information de Namco". Voilà pour le pavé "onsefoutdenous" désolé. 9 parce qu'il y a que la moitié du jeu, donc la moitié de la note.

LuffySama
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Malgré le manque du 2eme Opus, ce jeu est très complet et assez long pour un jeu 3DS, de bon graphismes, l'ambiance du jeu est extra.

Le mode Marinford est assez sympa et fidèle. Et le mode survie assez balèze en fonction du personnage choisis. Un bon jeu pour ceux voulant acheter une 3DS.

PokeyLeo3
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Jeu parfaitement bien réussi, graphismes excellents, en plus la vision 3D est parfaite pour les vidéos ect..
Jeu durée de vie longue, nombreux modes disponibles plus la possiblité de personnaliser les techniques et habits des personnages

gryfus999
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Honnêtement en l'achetant je ne m'attendais pas du tout à ça!
Ce jeu, mis à part l'épisode de marineford n'est pas vraiment réaliste même si à la base il s'agit d'un manga.
Bref pas terrible :( mais au moins il y a les personnages de one piece dont les capitaines corsaire jouable

livevlad
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Alors je mettrai 15 à ce jeux car il vaut bien les jeux wii cependant puisque 1/3 du contenu manque il est normal de retirer 1/3 de la note, d'autant plus qu'il y avait des solutions pour parer à ce "manque de place"; contenu téléchargeable (les langues en pack téléchargeable), j'en passe et des meilleurs. C'est dommage de diminuer le contenun sous de faux prétexte, moi personnellement çà ne me dérange pas jai le 2 sur wii mais bon il ne faut pas encourager ce genre d'attitude. On est certes européen mais pourtant friant de jeux japonais, s'il vous plait les éditeur pensaient mieux à nous...

Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Je lui donne la moyenne car il parait plutôt réussi graphiquement mais le fait de vendre une version à moitié achevé sous prétexte qu'il n'y a pas assez d'espace de sauvegarde c'est un prendre le client pour un idiot.

Curtiss
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Donc il y en a qui arrivent à donne une très bonne note ET à critiquer ceux se plaignant de ce jeu, alors que cette compilation n'a que la moitié de son contenu ...

Si le jeu en lui-même est bon, le principe de la compilation amputée sous ce prétexte fallacieux alors qu'il y a des cartouches de plus grande capacité est dégoutant.

nems_2008
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Je met que 10 , j'ai les 2 sur wii et quand j'ai appris qu'il est amputé de sa moitié et moi qui suis un grand fan depuis 7ans je ne peux que boycotter(tout les fans de one piece boycottons) ou alors mettre one piece seulement en 1 langue

O_ol3G4rS
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sincerement, je ne comprend pas les gens qui mettent 0. Certes il n'y a que la moitié du contenu prévu lors de l'annonce du jeu, mais le jeu est tres bon, et l'ajout de marinford lui apporte beaucoup.
Un jeu a avoir quand on a pas fait les episodes sur wii.

Kysir2
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Grand fan de One Piece, mettre une telle note à ce jeu me crève le coeur. J'ai fait le premier épisode sur Wii, que j'ai bien aimé, mais n'ai pas eu la chance de faire le second opus. Je me faisais donc une joie de pouvoir retrouver ces deux jeux + le mode Marinefort sur une seule cartouche. Mais non ! Les japonais et les américains y auront droit, mais nous, européens, n'auront pas droit au second opus, malgré un prix qui sera aussi élevé que dans les autres régions du monde. Et tout ça pour d'obscures raisons de mémoire sur une cartouche 2 gigas là où des modèles de 4 et 8 existent. Bref, on se moque totalement de nous, on nous vend un demi-jeu au prix fort. A boycotter, tout simplement. Namco ne touchera plus un euro de ma poche.

Nukedgoat
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Je ne l éreinte pas trop, parce que le jeu est excellent, mais purée, j ai acheté la 3ds uniquement pour ce jeu, et du coup, déception totale! En France on se fait toujours avoir, quand les jeux sortent, s ils sortent. On a eu le coup avec Phoenix Wright pas traduit, avec le dernier Layton amputé du rpg et maintenant ça... Alors ou bien Nintendo estime pouvoir se passer du marché européen, ou bien il devrait sérieusement revoir ses stratégies.

dakaido
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Il est bien mais ou est la nouveaute ?? mis a part quelque nouveau boss ( 2 je croix ) et 1 nouveau perssonage, le jeu ressemble a ses pressedent opus ( que ce soit sur wii ou sur conssole portable )le stick est tres pratique pour ce jeu,la 3d moin pousse que sur d'autre jeu.

un bon jeu, mais pour moi cas comme un jeux flash sur ds...

Ptiguesh77
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Je ne sais pas si vous savez lire pour certains, mais c'est marquer "Merci de donner votre opinion uniquement si vous avez déjà essayé le jeu en question" qui ici est sur 3DS et non sur wii ! Bon, j'ai testé le jeu pendant plusieurs heures chez un pote en import et franchement, c'est un copié collé de ceux sur wii mais qui étaient tout 2 très bon ! On retrouve tous les personnages, le mode histoire est complet, et la jouabilité avec le stick est génial ! Mais bon, il n'y a pas vraiment de nouveautés mis à part de nouveaux personnages (que je n'ai malheureusement pas pu voir) et un nouveau boss je crois (pareil) ! Bon sinon dans l'ensemble, le jeu est bon mais la 3D laisse à désirer !

robiox63
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

j'ai mi un 20 car ce jeux et super bien et que des gens ne save faire la différence entre des connard japonais et un bon jeu ! je c que la moitier n'y est pas mais c pas une raison pour faire baissé la note sa reste un bon jeu !
PS: 15+13+13+14+11 sa fais pas 8 de moyenne sa fais 13.2

D-klyk
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Regardez moi ces petits gamins, qui font leurs petites crises de nerf parce-que le jeu n'inclue pas le deuxième volet. Vous me faites tellement pitié c'est incroyable. " Maman, je suis en colère, je veut une glace deux boule, tu m’achète une qu'avec une". Soyez content que les éditeurs japonais sortent des jeux en Europe au lieu d'ouvrir vos bouches. C'est un jeux très bien, bien adapté à la 3ds, et n'importe quel fan de one piece appuierait mes dires. Calmé vous un peu et soyez objectif dans vos notes, vous êtes les premier à râler quand Jeuxvideo.com ne le sont pas. Bandes de gamins.

ps: pour informations, j'ai entendu dire qu'une version complète (avec les deux jeux) sortirai surement fin février, reste à confirmer. Content les bébés?

sentomaru2012
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

J'ai toujours adoré One Piece. J'attends ce jeu depuis 10 mois et je suis emballé par le mode Marineford. Ce qui est dommage , c'est qu'il n'y a que One Piece 1 : Le trésor sous les flots en version européenne mais le graphisme est d'une qualité exceptionnelle sur 3DS . Ce jeu , pour ma part , mérite 20/20.

Letorokichiale
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Note sanction pour dénoncer l'escroquerie que représente ce portage tronqué de la moitié du contenu prévu initialement, la raison invoquait pour justifier ce vol est une grosse blague qui ne fait rire personne surtout les fans qui attendaient ce titre avec impatience. Pour enfoncer le clou le jeu est vendu à plein tarif, on nous prend pour des vaches à lait mais pour le coup ils n'en auront pas une goutte.