11.9/20

thebertho
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Alors déjà le jeu avait été annoncé comme une compilation, et pas que par "les site relais" mais aussi par namco bandai, logique vu qu'il est sorti comme ça chez les jap's, et là vous me direz, "c'est faux il n'y a pas écrit ça sur le site de Namco", normal ça était modifié y a pas très longtemps quand des internautes ont découverts le petit secret bien caché. En plus de ça ils se permettent une publicité mensongère, dans laquelle on voit très bien des extraits du 2. Alors comme ça pas besoin de rager sur une amputation, non bien sûr, on va payer comme des pigeons 90e deux cartouches, alors qu'on devait en avoir une pour 45e, mais c'est normal ! On devrait être content que les jap's sortent leurs produits chez nous ? Bah ils devraient content qu'on achète leurs produits, sachant qu'on est leur meilleur marché en europe, niveau manga&jeux-video. Mais franchement le vrai foutage de gueule de Namco c'est quand même la communication, une annonce passée presque inaperçue, la majorité des sites de ventes ont été contactés tardivement, voir non pas modifiés les informations concernant le jeu, car "pas au courant" ou "manque d'information de Namco". Voilà pour le pavé "onsefoutdenous" désolé. 9 parce qu'il y a que la moitié du jeu, donc la moitié de la note.

LuffySama
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Malgré le manque du 2eme Opus, ce jeu est très complet et assez long pour un jeu 3DS, de bon graphismes, l'ambiance du jeu est extra.

Le mode Marinford est assez sympa et fidèle. Et le mode survie assez balèze en fonction du personnage choisis. Un bon jeu pour ceux voulant acheter une 3DS.

Patapoufal
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment bien, de plus il ya de beuax graphismes. C'est pas la peine de dire qu'il est nul juste parcequ'il n'y a qu'un épisode c'est déjà bien. Je mets cette note pour remonter la moyenne.

flo710
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

One piece ulitimed cruise sp permet de revivre les aventures de Monkey D Luffy et de son équipage,ce jeu vous surprendra quand vous le possedrez,les combats,graphismes,les personnage sont d'une beautée a en couper le soufle.Ceux qui adorent one piece(comme moi)vont l'adorez et même les fans de combats comme techen.
Bye a tous

Wildcatmercure
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Merci a la sorti europeenne de namco bandai, qui sort que le jeux 1 au lieu des 2 qui étaient annoncés, car pas assez de place pour les traductions... c est vraiment triste de voir ca.
Donc non j acheterai pas ce jeu! il pouvait mettre 2 cartouches ou alors les traductions a telecharger.... pour l'Europe...n'achetez pas ce jeu car 45 euro le 1er volet et 3 mois apres 45 euro le deuxieme volet....

synie
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

tres bon jeu avec de super graphisme et une durée de vie exelent malgré que le jeu soit coupé en deux partie. L arc marine ford est genial mais un peu court (4 heures environ)
Mais ce jeu n est qu un remake du jeu sur wii.

Amx2
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, étant un fan.
Pouvoir changez de perso quand on veut est vraiment super,on a une liberté total.
Le mode marinford est très bien, mais trop court, mais c'est comblé par les nouveaux persos.
Je met 17 , car c'est assez répétitif.

vlad1412
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Malgré le fait qu'il manque le deuxième opus, ce jeu vaux le coup. Les graphismes ne sont pas moche du tout, la prise en main se fait rapidement, le système de jeu est facile et surtout ce jeu s’adresse a tout le monde. On est pas forcement obligé d'être fan de la série pour l'acheter. L'arc de marinford et un peu court et pas forcement très fidèle. Il manque quelque sous-titre dans ce mode mais rien de très gênant.
IL reste malgré son amputation un très bon jeux que je conseil a tous.

[K]imera
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Bon bah voilà, malgré l'entubation de première, la note doit refléter le jeu, et non pas le fait qu'on se soit fait arnaquer.
De plus, ma note reflète le fait que je découvre le jeu parce que je n'ai pas de Wii. J'y joue depuis hier, et vraiment, ce jeu est magnifique.
Alors oui, j'ai les boules, j'aurais bien aimé avoir le 2 aussi, mais Je note le jeu, pas Namco Bandai.

SerialPokiller
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Comme un mec en dessous, j'ai acheté la 3DS en partie pour ce jeu...
Et on s'en fait sucrer la moitié, le tout au prix fort?!
Du gros n'importe quoi.
Faudrait être un gros pigeon pour acheter ça. Ca sera donc sans moi.
Pitoyable, Namco.
En plus il me semble que le jeu original est bidesque, même pour les fans... DONC BON.

fatboy11
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

J´ai commandé un jeu avec deux épisodes, je vais en recevoir un avec un seul épisode...

Je ne comprends pas comment on peut communiquer de maniere aussi opaque pour espérer vendre des jeux, c´est tout simplement grotesque.

Bref, ne faites pas comme moi, n´achetez pas ce jeu.

Force_a_Nature
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Pitoyable. 45 euros, pour la moitiée d'un jeu moyen.
Tout a déja été dit avant, on nous prend vraiment pour des pigeons.
N'achetez pas ce jeu, ils comprendraient qu'ils peuvent vendre de la bouse a prix d'or.

AdnVitamine
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Nintendo, Namco, La 3ds... La plus grosse desillusion de cette année 2012. Moi qui attendais impatiemment ce jeu. Me voila énormément déçu... J'espère qu'il y aura une grosse colère au niveau des joueurs pour que Namco comprennent bien que nous ne sommes pas des pigeons!!
Aux armes citoyens :D!!

Fille_arnaquee
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

0/20 pour pénaliser Namco Bandai.
Une belle fumisterie. Et c'est pas la misérable figurine qui va compenser le retrait du deuxième opus.
Ce jeu mérite le boycott, ne vous laissez pas prendre.
En plus, le jeu original est très moyen.

dragopower
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Vraiment,sa me deçoit que le jeux de ma serie préféré se fasse pisser dessus par namco bandaï alors que les nippons et U.S se tape la version complète, eux se foute des Européens qui attendait impatiemment le jeux COMPLET en nous filant le jeux avec que la 1er partie et quelque bonus. Perso je prefere achetez le 1er opus de One Piece sur wii que la meme chose avec un prix abusé completé d'une figurine alléchante. Sa me fait mal, moi et aux de la serie mais il faut l'admettre, on ne peut pas acheter ce jeux alors que (H.S) j'ai de quoi me nourrir pendant 1 semaines tout au plus avec 45€.

[cisla_is_back]
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

t volà encore une arnaque de Namco Bandaï... Nous ettre seulment la prem partie qu'ele arnaque! Surtout n'achtez pas ce je, sa serais montrer que malgré le pigeonnages vous achetiz quand mme. Franchement Namco qu'elle ereur... et voila c'est tout ce que j'ai as dire

[Joz]
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu sur 3DS est très attendu. Perso, j'ai joué au second opus one piece sur Wii et je le trouve pas mal et là les graphismes sont mieux que sur la Wii.

L'histoire est superbe.
Bref plus qu'à attendre sa sortie et le tester.