11.9/20

thebertho
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Alors déjà le jeu avait été annoncé comme une compilation, et pas que par "les site relais" mais aussi par namco bandai, logique vu qu'il est sorti comme ça chez les jap's, et là vous me direz, "c'est faux il n'y a pas écrit ça sur le site de Namco", normal ça était modifié y a pas très longtemps quand des internautes ont découverts le petit secret bien caché. En plus de ça ils se permettent une publicité mensongère, dans laquelle on voit très bien des extraits du 2. Alors comme ça pas besoin de rager sur une amputation, non bien sûr, on va payer comme des pigeons 90e deux cartouches, alors qu'on devait en avoir une pour 45e, mais c'est normal ! On devrait être content que les jap's sortent leurs produits chez nous ? Bah ils devraient content qu'on achète leurs produits, sachant qu'on est leur meilleur marché en europe, niveau manga&jeux-video. Mais franchement le vrai foutage de gueule de Namco c'est quand même la communication, une annonce passée presque inaperçue, la majorité des sites de ventes ont été contactés tardivement, voir non pas modifiés les informations concernant le jeu, car "pas au courant" ou "manque d'information de Namco". Voilà pour le pavé "onsefoutdenous" désolé. 9 parce qu'il y a que la moitié du jeu, donc la moitié de la note.

LuffySama
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Malgré le manque du 2eme Opus, ce jeu est très complet et assez long pour un jeu 3DS, de bon graphismes, l'ambiance du jeu est extra.

Le mode Marinford est assez sympa et fidèle. Et le mode survie assez balèze en fonction du personnage choisis. Un bon jeu pour ceux voulant acheter une 3DS.

-Titanium
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

- Eh ,les mecs,on na plus de place pour le multilangue,on fait juste francais,puis italien appart,ect...A la place d'une pour toute l'Europe ?
-Bah non,on l'ampute pardi,et on le laisse pour le prix initial !

Voila en gros.Le jeu est interressant,mais l'amputation le pète tout simplement.6/20

Oedipex
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu déjà sorti sur Wii en 2008 et divisé en 2 déjà à l'époque, soit-disant pour ne pas spoiler. Soit. Le prix des deux jeux revenait quand même à près de 100€... Aujourd'hui, la compilation PROMISE nous passe sous le nez et l'excuse cette fois-ci se situe dans la place que prennent les langues européennes... Tout en sachant qu'un nouveau mode a fait son apparition! Les dialogues européens se sont transformés par magie en mode de jeu et ont supprimé la seconde partie, comme en 2008! Trouvez les épisodes Wii pour 20€ chaque et pour 40€ vous aurez le jeu COMPLET. Que l'on cesse de nous prendre pour des pigeons, et surtout ne leur donnez pas raison en achetant cette arnaque.

uyghf
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, graphismes extraordinaires ,superbe histoire cependant il ne faut pas que vous oubliez que ce n'est qu'un jeu de DS sa ne sera jamais l'équivalent d'un jeux de wii moi personnellement je trouve que se jeu a la meilleurs qualité graphique que les meilleurs jeu du moment sur DS qui sont pour moi les zelda au niveau graphique donc arrêtez de le persécuter pour ses graphismes la ou il n'y a pas raison de le faire.

Merci.

Mv-agusta
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

En un mot, HONTE ! Sérieux, comment peut on se foutre de la tronche des joueurs à ce point la ??? Aucun communiqué de NAMCO/BANDAI... et le jeu est vendu au prix fort alors qu'il est amputé du 2eme opus sous pretexte de vouloir integrer les 5 langues sur uen meme cartouche... Abusé, je m'acheterais resident evil ou kid icarus, mais pas op ca c'est sur :honte:

Link_a_Fond
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Le jeu de base était déjà moyen. Alors le payer 45 euros et ne même pas avoir le 2, c'est du foutage de gueule. Honte aux idiots qui notent ce truc 20. Même sans l'arnaque de Namco, il ne valait guère plus de 14.

spychoIogue
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Après Tales of the Abyss en anglais, voici One Piece coupé en deux et vendu au prix fort.
Y a pas à dire: Namco Bandai a trouvé, en ses acheteurs, un véritable One Piece. Beau moyen de se remplir les poches. Et le pire, c'est que ça va se vendre!

_dant_
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Un pure vole organisé par Namco bandaï, qui sans prévenire personne retire purement et simplement le deuxième jeu de cette compilation de one piece, qui pour le coup n'en est plus une.
Ne vous laissez pas influancé par les 20/20 complètement stupide des fans de la série aveugle à toutes raisons.
Et allez plutôt voir un teste constructif de ce jeu très moyen sur un site de notation.
Vous apprendrez vos 40 euros déboursé pour ce jeu seront très douloureux.

shanksluffy99
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré controler les nouveau perso
trop fort on peut combatre en 3D
et faire one piece unlimited cruise 1
mais pas le deux ça c'est le défaut exprès pour faire acheter mai j'adore marineford sur ds.

seph7525
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ne vous méprendez pas ,ce jeu est axéptable ,il peut mériter un 12/20 mais Namco bandai se sont bien foutu de nous,je sais ce que je répète ce que dit le Gaming live mais un jeu qui ment sur ca fonction me dépasse complètement ,je n'ai pas souvenir que ce soit déjà passer ,je vous le déconseille très fortement, au revoir.

M9M
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Un One Piece sur 3DS pourquoi pas, mais il faut le réussir.
Il propose plusieurs langues comme japonnais ou l'anglais mais le contenu n'est pas trop la. L'histoire est respecter avec des inédits mais bon ce n'est pas trop ça.

judopb
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Je préviens, je note objectivement, selon mon avis personnel et independement de l'amputation du second volet.
Voila, ce jeu est sympathique mais et vraiment gaché par tout les allers retours incessants, de plus, je trouve que l'absence d'un mode versus n'est pas à son avantage. C'est à peu près tout, ce jeu est prenant mais assez prise de tête avec ces aller retours.

mewtwo1
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Perso j'avoue etre decu par l'éditeur pour avoir enlevé le 2ieme opus prevue mais bon c'est la vie. Pour ce qui est du jeu c'est correct d'un point de vue technique le jeu s'en tire bien meme si la caméra et capricieuse et que des fois il y a des ralentissement point de vue scénar bof du classique on pourait le comparé a du lost in blue dumoins dans la phase de recherche de matériaux apres voila c'est tout.

miki_d_luffy
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Bonjour tout le monde pour commencer, je suis vraiment
Tres content de se one piece, fan du chapeau de paille m'attendais avec impatience
La sortie de de jeux. Ce jeux et tout simplement le meilleures et a tout pour plaire,graphiquement
Un des meilleures jeux 3ds, une aventure super longue et dynamique , une
Maniabilter parfaite de plus il y a le mode marineford et le mode
Spécial vs100 u vs tout les boss. Ce jeux one piece est vraiment le meilleure
En 1 mots MAGNIFIQUE

jiraya-pervers
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu est ..génial ya toute l'histoire du manga dans ce jeu.
seul Bleme ce jeu reprend les 2 unlimited cruise de la wii.
La 3d a grand role dans ce jeu,sinon ce jeu vaut le prix , je vous conseille vraiment de l'acheter!

sasukeF45
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu one piece est super,les graphismes sont très réussi,plusieurs modes de jeu qui sont agréables (mode unlimited,arc maineford et survie) manque un peu de difficulté sinon un très bon jeu que je conseille aux fans et aux autres personnes .