11.9/20

thebertho
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Alors déjà le jeu avait été annoncé comme une compilation, et pas que par "les site relais" mais aussi par namco bandai, logique vu qu'il est sorti comme ça chez les jap's, et là vous me direz, "c'est faux il n'y a pas écrit ça sur le site de Namco", normal ça était modifié y a pas très longtemps quand des internautes ont découverts le petit secret bien caché. En plus de ça ils se permettent une publicité mensongère, dans laquelle on voit très bien des extraits du 2. Alors comme ça pas besoin de rager sur une amputation, non bien sûr, on va payer comme des pigeons 90e deux cartouches, alors qu'on devait en avoir une pour 45e, mais c'est normal ! On devrait être content que les jap's sortent leurs produits chez nous ? Bah ils devraient content qu'on achète leurs produits, sachant qu'on est leur meilleur marché en europe, niveau manga&jeux-video. Mais franchement le vrai foutage de gueule de Namco c'est quand même la communication, une annonce passée presque inaperçue, la majorité des sites de ventes ont été contactés tardivement, voir non pas modifiés les informations concernant le jeu, car "pas au courant" ou "manque d'information de Namco". Voilà pour le pavé "onsefoutdenous" désolé. 9 parce qu'il y a que la moitié du jeu, donc la moitié de la note.

LuffySama
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Malgré le manque du 2eme Opus, ce jeu est très complet et assez long pour un jeu 3DS, de bon graphismes, l'ambiance du jeu est extra.

Le mode Marinford est assez sympa et fidèle. Et le mode survie assez balèze en fonction du personnage choisis. Un bon jeu pour ceux voulant acheter une 3DS.

Cola4Ev3r
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Je trouve la note de la rédaction plus que sévère! le jeu est excellent, sans aucun bémol.c'est vrai qu'il manque l'épisode 2, mais le jeu n'en reste pas moins génial, et je trouve aussi qu'il est assez complet(encore une fois malgré l'absence de l'episode 2).Donc pour moi,ce jeu mérite un 20/20.

lucas3601
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Malgré le manque du 2 je le trouve super et le mode marineford est sympa mais pas compliqué les boss de l'aventure sont assez dur (et c'est mieux comme sa)je le conseil au fan du manga et de la série .

Kyky28
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu mais le seul défaut il n'y pas de multijoueurs mais ce n'est pas ce qui va faire baisser ma naute tous simplement j'adore l'aventure c'est tous en plus c'est le jeu que j'attendais car se n'est pas que je n'est pas aimé sur wii tous simplent car maintenant tu n'à juste à allumer la 3ds et c'est bon.

goku-92
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu moi-même étant un fan de la série je trouve ce jeu formidable, il ressemble beaucoup aux deux premier opus qui étaient sortie sur la console de salon de Nintendo (Wii).Je pense que c'est un très bon jeu pour la 3DS

DansLaPoche
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Dégoûté tout simplement et pas seulement à cause du jeu qui est amputé de moitié. Sur le plan technique c'est assez moche, digne d'un jeu DS. La 3D n'apporte rien et on ne retrouve rien de l'ambiance et l'univers One Piece. Une vrai déception pour un fan de l'anime comme moi. Bref mieux vaut s'abstenir pour cet achat que ce soit pour un fan ou pour non.

kakashi94420
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

jeu réservé mais au final pas acheté pourquoi et bien c'est très simple je ne suis pas un pigeon. D'ailleurs c'était a prévoir de la part de namco qui sont il faut le dire champion du monde dans le domaine resortir un jeux sorti sur WII il y a déjà un bout de temps et le vendre plus cher que les 2 réuni sur WII c'est quand meme énorme de leur part donc pour ma part je le prendrais peut etre en occasion quand il sera a 10-15 euros comme sa namco n'aura pas un centimes de ma part;

Nicolassticot
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'intéressait beaucoup avec cette fameuse compilation puis au final... Un seul titre et qui plus est au prix fort. La belle arnaque ! Un des plus grands foutage de gueule que je connais (si ce n'est le meilleur). Merci qui ? Namco Bandai !

Oversniper
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

j ai finis a 100% les 2 sur wii , qui etaient juste presque parfait , mais alors celui la j ai acheter jouer :

verdict : foutage de gueule complet on paie pour 50% du jeu , c'est encore pire que ces conneries de DLC , la ils se sont meme pas donner la peine de le finir pour les europeens .

Lucrate
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Après confirmation de mon vendeur, la version européenne est belle et bien amputée, j'en suis vraiment attristé ! J'espère que l'on pourra tous ce consoler sur One Piece Musou qui a l'air pour le moment assez prometteur bien que l'arc Skypia n'est toujours pas annoncé

Zell30
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Le jeu en lui même mérite 17/20 mais le fait qu'on en est qu'une seule moitié c'est honteux. En plus faut avouez que dans les 2 episodes sur wii y a pas beaucoup de dialogue donc c'est assez suspect. Le plus grave je trouve c'est que Namco n'a même pas annoncé au consommateur qu'il n'y a que la moitié du jeu donc plein vont l'acheter sans être au courrant.

Shinmercenaire1
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué aux 2 jeux sur wii je me rejoui de retrouver ce One piece sur portable!

Fan de One piece de la premiere heure, je me fiche que le jeu soit amputé du moment que je retrouve ces héros qui m'ont tant fait sourir (et surtout rire).

Pourquoi ragé contre l'amputation? Je ne suis plus un enfant qui fait son caprice ^^

Vivement demain que je puisse me le procurer et vivement le deuxieme aussi en esperant qu'il sorte assez vite^^ Merci Namco!!!

Maaster
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste excellent. Etant un grand fan de One Piece,j'ai adoré ce jeu.Il y a beaucoup de personnages,les plus connus. Les graphismes sont justes parfaits pour une 3ds.A prendre absolument si vous etes fan.
En conclusion,je dirais qu'il est simplement parfait.

Ultralevure
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Franchement il devrait être interdit de poster des avis et note avant même la sortie du jeu... ce jeu est super, je n'ai jouer ni au 1er ni au second sur wii vu que j'en ai pas, mais je me suis pris celui-ci car j'adore onepiece et franchement j'voit pas de quoi les gens se plaignent ? sur la boite y'a pas écris que vous avez 2 jeux, partout sur le net vous savez qu'il n'y en a qu'un alors à quoi bon râler ??

Bientôt les gens vont péter des câble parce-qu'ils n'ont pas 3 jeux pour le prix d'un, bref, le jeu en lui-même rien à redire il est niquel je prend mon pied avec, les gens devraient arrêter de rager y'a des problèmes beaucoup plus important dans le monde en ce moment pour s'offusquer autant d'un jeu amputé en Europe...

Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce One Piece est très sauf qu'il n'y a pas la 2e partie en Europe (tandis qu'au Japon elle y est) et puis il aurai pu coupé le prix en 2. Sinon la 1er partie est bien. On peut apprendre au personnages des attaques les améliorés, ce que j'aime bien c'est que l'on visiter le Sunny. (je mettrais 18,5 si il y aurai les ,5)

Luigi_me
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super,bon d'accord je sais qu'il manque la deuxième partie mais le mode de Marinford est super.Les graphismes sont très beau et le mode survie n'est pas mal du tout.De l'humour et de belles animations,je lui aurai bien mis 20 mais comme il a été amputé de sa deuxième partie je lui enlève 3 points.