11.9/20

thebertho
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Alors déjà le jeu avait été annoncé comme une compilation, et pas que par "les site relais" mais aussi par namco bandai, logique vu qu'il est sorti comme ça chez les jap's, et là vous me direz, "c'est faux il n'y a pas écrit ça sur le site de Namco", normal ça était modifié y a pas très longtemps quand des internautes ont découverts le petit secret bien caché. En plus de ça ils se permettent une publicité mensongère, dans laquelle on voit très bien des extraits du 2. Alors comme ça pas besoin de rager sur une amputation, non bien sûr, on va payer comme des pigeons 90e deux cartouches, alors qu'on devait en avoir une pour 45e, mais c'est normal ! On devrait être content que les jap's sortent leurs produits chez nous ? Bah ils devraient content qu'on achète leurs produits, sachant qu'on est leur meilleur marché en europe, niveau manga&jeux-video. Mais franchement le vrai foutage de gueule de Namco c'est quand même la communication, une annonce passée presque inaperçue, la majorité des sites de ventes ont été contactés tardivement, voir non pas modifiés les informations concernant le jeu, car "pas au courant" ou "manque d'information de Namco". Voilà pour le pavé "onsefoutdenous" désolé. 9 parce qu'il y a que la moitié du jeu, donc la moitié de la note.

LuffySama
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Malgré le manque du 2eme Opus, ce jeu est très complet et assez long pour un jeu 3DS, de bon graphismes, l'ambiance du jeu est extra.

Le mode Marinford est assez sympa et fidèle. Et le mode survie assez balèze en fonction du personnage choisis. Un bon jeu pour ceux voulant acheter une 3DS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
X-gold
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Je met 17. Pourquoi pas 20 parce la moitié du jeu est le meme que les précédents jeu de one piece sur wii et que que ce n'est pas tres amusant de recommencer tout sa.(tout de meme pour ceux qui n'ont pas joué à ces jeux-ci, le jeu sera génial pour vous :) ) Le bon coté de ce jeu c'est la partie marineford avec de nouveaux personnages comme marco joz akainu , fin bref , je vous conseille vivement ce jeu.

quenti44
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu c'est du pur délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il mérite une éxélante note.

Cocomaxishow
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

rien na dire se jeu est super.LA MUSIQUE COOL.Les attaquer extordinore ALORS ne méter pas 11/20 méter 20/20

supernami
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

les graphismes sont géniaux surtout lors des attaques spécia,l'arc marinford est super et sauve un peu le fait qu'il n'y a pas de mode versus.bref,je vous le conseille fortement (surtout pour les fans)!!!

Max3sou
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Jeu génial avec une durée de vie extraordinaire!Le seul défaut, c'est tout les allé retour a faire sans arrêt.Le graphisme et pas mal et les nouveaux personnage nous font apparaître un sourire sur le visage!J'ai mis un 18 sur 20 car vraiment, les allés retour nous gache le plaisir du jeu...Mais sinon, dans l'ensemble, se jeu et un petit chef-d'oeuvre!Le plus génial, c'est pour se qui ont pas joué a l'opus sur la Wii, ces joueur découvrirons tout dans ce cas!Je souhaite un bon avenir a ce jeu!

FinalGear13
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement magnifique ,les graphismes sont plus que corrects ,on le prend facilement en main et a une durée de vie que certains autres jeux devraient copier . Je ne vois pas pourquoi on devrait se rappeler seulement que les ambitions de namco bandai étaient trop grandes .Certaines personnes vont sur jeuxvidéo.com pour savoir si ils vont acheter le jeu en question ,voient les notes catastrophiques et ne l’achète pas alors que ce qu'il voulaient juste un bon jeu et s'en est un .

chopper100
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

malgré le manque de l'episode 2 le jeu offre un scénario bien complet et le mode mrineford est super bien fait et il ne faut pas oublie que ça a peut-être prid du temps pour le faire et aussi le survie qui donne plein de perso jouble mais defaut je n'arrive pas a utilisé les technique special ex: snaper king ou le gear 2 de lyffy et ussop.

Aurore10
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Je comprends parfaitement qu'on puisse être en colère parce que Namco Bandai nous a retiré la moitié du jeu, mais de là à mettre des notes en-dessous de 5...Le jeu a tout de même beaucoup de qualité ! Et il est très bien pour ceux qui n'ont pas joué les jeux sur Wii, et je fais partie de ces personnes.
Il s'adresse surtout aux fans, et aux joueurs aimant explorer. Chaque île a ses cachettes, et ses trésors. Chaque personnage a ses propres techniques, et certains d'entre eux nous aide durant l'aventure, comme par exemple Sanji avec sa cuisine ou Chopper avec sa médecine. En parlant de techniques, les combats ne sont interessants que quand nous avons débloqué assez d'attaques. Ils sont donc ennuyants en début de partie, mais s'améliore vite. Ce que je reproche aussi au jeu, c'est de ne pas être très clair. Au début, j'étais totalement perdue et j'ai du aller voir les solutions sur des sites Internet...Il y a aussi d'énormes problèmes de caméra, et ce qui peut être énervant lors d'un combat contre un ennemi, c'est que le "lock" qu'on lui a mis pour pas le perdre de vue se "délock" à chaque fois que l'ennemi fait une attaque spéciale ou passe derrière nous (ou à côté) rapidement. C'est très embêtant, surtout en mode 50 Boss. D'ailleurs dans celui-ci, il y a des attaques qui ne marchent pas, comme le Gear 2 de Luffy. C'est dommage. Ce qui est sympathiques, c'est que l'on puisse visiter le Thousand Sunny, mais ce qui est par contre dégoutant c'est que l'on ne puisse pas le visiter totalement puisque les clés restantes se trouvent dans la deuxième partie. Mais bon, passons aux qualités. Les paysages sont assez travaillés, tout comme les graphismes. La bande sonore respecte merveilleusement bien le manga, de ce côté là c'est parfait. Le scénario est pas mal non plus. Il y a beaucoup de choses à faire pour terminer le jeu à 100% ! De plus, lorsque l'on a fini le jeu une fois, on peut recommencer en difficile, ce qui nous permet de débloquer de nouveaux vêtements pour les personnages, par exemple. Bref, c'est un très bon jeu de mon point de vue. Et hop, un 17 pour remonter le tout.

OneOnePiece
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Hum, hum, ce jeu ne mérite vraiment pas son 8/20, perso' (C'est mon avis.) j'ai jamais vu d'aussi beau graphisme sur console portable l'univers est tellement vaste il y a des dizaines de possibilités de chemin sur chaque île, le mode Marineford est assez court je trouve, mais les graphismes et les attaques sont sublime.

Delllette
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Franchement ceux qui dise que ce jeu est nul son vraiment des c...* juste parce que y a pas le 2! Eh oh réveillez vous c'est une console portable sa n'offre pas les même possibilité qu'une console de salon. Et franchement moi je trouve le jeu super, je n'ai pas joué sur Wii mais vous m'avez presque convaincu de pas acheter le jeu, heureusement que je vous ai pas écouté j'aurai été dégoûter...Ceux jeu est super une bonne durée de vie de l'humour comme dans le mangas, de bon graphisme par rapport a gigant battle...

Thomas1507
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Bien qu'il n'y'ait pas les deux opus réunis, ce jeu est toutefois pas mal. La 3D rend les combats plus puissants mais ça ralentit si il y'a trop d'ennemis, l'épisode de Marineford est assez sympa, on peut choisir le combat qu'on veut faire façon One Piece Gigant Battle. Dommage que le mode VS a disparu. Le mode Boss Rush peut nous permettre de débloquer tous les persos (ceux de OPUC1 et OPUC2). Pour ceux qui ont mis 0 ou 1 sur 20, franchement vous exagérez!

destinyofmanga
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Bon, personnellement, j'ai été aussi très déçu de ce jeu....mais ne vous laissez pas influencer par la note de la rédaction ou encore du total des notes des avis des joueurs (joueurs qui, pour la plupart, n'ont pas joué à l'opus et le critique juste pour son "amputation" ) . Les graphismes sont plutôt pas mal, les musiques extradiégétiques de qualités tout comme la conservation des vois japonaises . Personnellement, je ne regrette pas mon achat ^.^

groovybenj
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Ridicule d'amputer le jeu de son second episode.
Le faible bonus n'ameliore rien ca reste un gros foutage de gueule, rien d eplus que l'episode wii. vraiment les joueurs europeens ont bon dos. qui sait, on a deja des jeux a moitie fini, cela m'etonnerai pas que demain on paye le prix fort pour juste un episode et faudra acheter tout les autres aussi chers !

luffy-champi
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un chef d'oeuvre , malgré , la compilation je met 20.L'arc , marinford est sublime les combats suivent le manga fidèlement.Le meilleur de tout les jeux One piece à mon avis.Bon jeu!

luffy-225
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Sans doute un des meilleurs jeux de la 3DS pous cette année 2011;avec des la qualité des graphismes amélioré ce jeux na rien avoir avec un simple remake,plus le mode Marineford que tous les fans de One Piece on certainement hate de joué, ce jeux méride un beau et gros 20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17