16.9/20

Lihnked
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent jeu de combat. Les graphismes sont bien soulignés, fluides, les ombres sont bien. On peut enchainer des combos magnifiques. Il y a beaucoup de personnages dont le magnifique Ryu Hayabusa. Les maps sont superbes, on peut ejecter des gens d'une map ce qui est très amusant ! Le scénario est bon, entrainant. On veut connaitre la suite. La bande-son est original et bien travaillé.

Je conseille ce jeu qui est un super jeu de combat. Il y a rien qui manque !!

rofa70
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un de mes jeux 3DS préférés avec Zelda OoT. Vraiment magnifique !! Graphismes superbes bien que certaines cinématiques soient moins belles que d'autres dans le mode Chroniques, mais dans l'ensemble c'est très beau. Jouabilité PARFAITE !!!! C'est intuitif et on éprouve assez vite beaucoup de plaisir à enchaîner des combos afin de mettre l'adversaire à terre. La durée de vie est énorme bien que le mode Chronique soit assez court mais on ne se lasse jamais des autres modes, aussi nombreux et jouissifs qu'ils soient. La bande-son n'est, quant à elle, pas très intéressante et on se lasse vite de la musique présente dans les menus et les phases de jeu. Par contre, les doublages japonais et anglais sont très convaincants. Le scénario, présent uniquement dans le mode Chroniques, est très compliqué et parfois un peu difficile à comprendre. Le jeu comporte un mode Online pas très pratique puisqu'on est ramené au menu après chaque combat, mais là n'est pas l'intérêt du jeu.
Si ces quelques petits défauts peuvent parfois déranger, ils sont complètement "écrasés" par le nombre époustouflant de qualités que présente ce jeu !!!! À posséder absolument !!!

antho2001
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

c'est bien je trouve les combat surtout en ligne malgre le manque de personne... bref le jeu est bien je ne vois pas de defauts c'est bien amusant de combattre et de pouvoir en faire a deux (en duo) et la j'ai un jeu de combat interessant

kleverton08
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Initialement je me disais, quoi un Dead Or Alive sur 3DS ! Ou la ça va donner quoi ? Et bien ça donne un très bon jeu. Très beau graphiquement et une prise en main au top, tout comme les versions de salon. Les modes de jeu sont conséquents et la 3D est plutôt réussi. Avec un prix réduit dans certaine grande surface a acheter sans hésiter.

Applelivebox
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Je viens de recevoir le jeu commandé et ne le lache pas depuis, un vrai bijou !
Alors commençons:

-Graphiquement très bon je trouve, la 3D m'impressionne et les décors/personnages sont assez bien faits. Cinématiques évidemment grandioses et celles avec le moteur du jeu tout à fait satisfaisantes !
Points négatifs: en mode Chronique les cinématiques sont parfois étranges, je sais pas si l'effet est voulu mais il y en a différentes, celles citées au dessus et d'autres dans lesquelles les personnages ne bougent pas, parlent sans bouger leurs lèvres, ça peut donner un effet sympa mais ma première réaction à été plutôt négative, j'ai pas bien compris, les autres sont nettement plus attractives et impressionnantes !

-Niveau jouabilité c'est juste énorme, on se prend tout de suite au jeu en commençant par appuyer sur n'importe quelle touche et ça marche plutôt bien (diffuculté très basse sur certains modes d'ailleurs ..) puis on est vite surpris par la quantité de techniques diverses et variées (les plus compliquées pouvant être effectuées grâce à l'écran tactile car c'est vraiment chaud parfois :p). Bref une deuxième claque.
Le point faible bah je l'ai cité, la difficulté trop basse en mode Chroniques, arcade et survie (enfin ce que je veux dire c'est que "facile" c'est "extremement facile" et "normal" c'est "facile" pour moi ..). (SPOIL: le survie avec 50 mecs est plutôt chaud surtout contre certaines brutes ou la fille verte -impossible de se souvenir du nom désolé ..- donc ne pas se fier aux apparences tout de même) L'autre truc ce sont les gens en ligne qui ne jouent pas trop le jeu, ça ne me dérange pas plus que ça mais quand on voit que la personne en face attend qu'on ai choisi notre perso pour prendre celui le plus adéquat afin de nous allumer, ça pourrait déplaire à certains .. BREF c'est tout de même assez difficile par moments et très fluide, agréable à prendre en main et surtout dynamique ..!

-Durée de vie ? Ahah, pas de souci à ce niveau là, le jeu est tellement dynamique et varié niveau technique, personnages et arènes (qui varient en lorsque l'on sort d'une certaine zone voire donne lieu à une petite animation mais je n'en dis pas plus ;)) qu'on est comblé car même si l'on ne peut pas interagir avec les personnages en dehors de combats, on ne se lasse pas ! (référence au mode Chronicle où de petits QTE ne m'auraient pas déplus -ps je suis que début chapitre 4- ..!) Pour vous faire bref il y a beaucoup de modes jouables (même si je n'ai pas trop compris la réelle différence entre entrainement et jeu libre ..) et si l'on est collectionneur, on a des figurines (1001 je crois, sachant que j'en ai débloqué 3% en pres de trois-quatre heures de jeu, je vous laisse faire le calcul pour toutes les avoir sachant qu'on en débloque rapidement surtout au début ;)) et si l'on est pervers .. C'est pas mal aussi ahah

galdorg
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

moi qui n'était pas un grand fan de DOA, je me suis demandé ce que donnerait la version 3D. Et la je me suis reconvertit. les graphismes sont a couper le souffle, et la bande son est géniale. bon, pour le 3D, ça se passe de commentaires. o
On a une grande gamme de personnages, des combots variés et faciles a maitriser et un gameplay assez simple, plaisant. Ce jeu se place tout droit derrière Ocarina of time dans les meilleurs jeux de 3DS(d’après moi).

papitku
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un gros défouloir bien agréable, très accessible et vraiment sympa. Bon, on a vite fait le tour du jeu, et tous les modes se ressemblent un peu, mais les actions sont variés, et on devient trèèèèèès vite accro d'un jeu qui va très vite ruiner vos boutons A et X de 3DS !

Swoel
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

exellent jeux , le SEULE truque qui ma decu ces que les personnages ne parle que en japonais et anglais , mais a part se petit detaille ces un jeu que je conseille tres fortement . donc je donne la note de 19/20.

Guiroh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, de beau graphisme sublimé par une bonne maitrise de la 3D, des musiques correct, un gameplay qui respect la série, un très très gros contenu. Il n'y a rien à dire de mal sur ce jeu. Probablement l'un des meilleurs jeux de la 3DS de l'année 2011.

Roka_Le_Rouge
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeux mais très décevant car avec une durée de vie minable. 3heures pour avoir tous les personnages et tous les costumes ( non téléchargable). De plus, certes les graphismes sont bons mais la 3D est vraiment pas fini.

Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu aura eu le mérite de me faire aimer un jeu de combat. Passé l'effet de la plastique de certaines des combattantes (brrr...) sur nos cervelets de mâle (c'est dire...), on peut dire que ce DoA s'adresse au plus grand nombre. Assez de technique mais pas trop non plus, un part de chance sans exagérer, des graphismes,des mouvements, des bruitages et une bande son à p... au poil, je veux dire, font de ce DoA un très bon jeu. Les différents modes sont nombreux:
- Story : agréable, mais faut suivre si on ne connait pas la saga des DoAs. En même temps, on peut s'en foutre, tant il est vrai qu'on est pas là pour parlementer...
- Arcade : ça défoule et ça se termine vite.
- Entrainement : indispensable pour être au moins au niveau "F-". J'exagère à peine...
- Survie : 10, 20, 30, 50, 100,... combattants que vous devez combattre un à un. Ils font la queue en somme.
- Online : Aaahh, celui là, il me faudrait plus de place pour en parler. Mais aller donc sur le forum de ce jeu pour vous faire votre propre idée. En gros cela donne : plus ou moins (plutôt moins) de lags mais cela reste très jouables, plus ou moins de spammers mais on les repère et enfin une belle petite communauté en devenir sur ce site.

D'ailleurs à bientôt donc...

Cordialement,
PingEtPong

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de baston! Plus réaliste qu'un SF et plus tactique aussi avec ces contres attaques. La modélisation des décors et perso est très bonne ( très bonne 3D). Maniabilité excellente! Aucun lag (3D à fond). Plein de mode de jeu....que du bonheur! Des persos à débloquer, durée de vie conséquente vu les galerie à remplir ^^ (figurines et album photos) Si vous avez pas cédé a SF4 pour attendre une idée de DOA, foncez sur ce dernier! ( et pourquoi pas acheter d'occaz le petit SF dans quelques semaines, à moins que la sortie de Zelda OOT ne recul d'avantage cette achat secondaire ^^)

nicolas450000
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Déjà, moi+Dead or Alive=0,5. Mais finalement là ça fait 0,8 tout simplement par sa facilité dans les combats (après c'est peut-être ma façon de jouer qui rend les combats faciles)et de beaux graphismes dignes de la 3DS. Ce que je reprocherait c'est le contenu en règle général : on a un mode histoire, un arcade et une espèce de Tour des âmes (qui est bien pensé la difficulté progressive). Voilà voilà voilà.

Intelau
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Une note en peu au dessus de la rédaction car n'étant pas un grand connaisseur de la série, je pense que je ne peut correctement bien juger. Sinon 25 persos jouables c'est pas mal même si les styles se ressemblent un poil, des combats bien nerveux et fluides, des personnages très bien modélisé (surtout les filles...), un bon multi mais pas trop diversifié. En somme un bon jeu de combat en 3D (le seul pour l'instant) et qui est une très bonne alternative a SF ou BLAZBLUE.

mat-du-40
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Dead or alive : dimentions est un très bon jeu de 3DS. La 3D est très bien et les graphismes également. Les personnages sont bien faits et les arènes aussi. Le mode online est parfaitement bien pensé pour ce jeu de combat. Bref,il mérite que vous l'achetiez.

makina3
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Graphisme: 16/20
Presque magnifique...mais trop d'aliasing!

3D: 14/20
Pas mal!...mais ralentissement trop important!

Gameplay: 18/20
Intuitif, permet de faire de bon combat même en débutant.

Durée de vie: 16/20
Importante grâce à un très bon mode online et un contenu solo très étoffé.

Scénario: 12/20

Bande son: 15/20
Colle avec l'univers.

Clerbois
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Alors vraiment j'adore, gameplay simple mais efficace. Il est vraiment très bien fait graphiquement. Le seul bémol pour moi est le online à mon gout pas assez travaillé avec beaucoup de lag. Cela fait maintenant un bon bout de temps que je m'éclate sur ce jeu vraiment magnifique.

3DS 59.90€