16.9/20

Lihnked
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent jeu de combat. Les graphismes sont bien soulignés, fluides, les ombres sont bien. On peut enchainer des combos magnifiques. Il y a beaucoup de personnages dont le magnifique Ryu Hayabusa. Les maps sont superbes, on peut ejecter des gens d'une map ce qui est très amusant ! Le scénario est bon, entrainant. On veut connaitre la suite. La bande-son est original et bien travaillé.

Je conseille ce jeu qui est un super jeu de combat. Il y a rien qui manque !!

rofa70
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un de mes jeux 3DS préférés avec Zelda OoT. Vraiment magnifique !! Graphismes superbes bien que certaines cinématiques soient moins belles que d'autres dans le mode Chroniques, mais dans l'ensemble c'est très beau. Jouabilité PARFAITE !!!! C'est intuitif et on éprouve assez vite beaucoup de plaisir à enchaîner des combos afin de mettre l'adversaire à terre. La durée de vie est énorme bien que le mode Chronique soit assez court mais on ne se lasse jamais des autres modes, aussi nombreux et jouissifs qu'ils soient. La bande-son n'est, quant à elle, pas très intéressante et on se lasse vite de la musique présente dans les menus et les phases de jeu. Par contre, les doublages japonais et anglais sont très convaincants. Le scénario, présent uniquement dans le mode Chroniques, est très compliqué et parfois un peu difficile à comprendre. Le jeu comporte un mode Online pas très pratique puisqu'on est ramené au menu après chaque combat, mais là n'est pas l'intérêt du jeu.
Si ces quelques petits défauts peuvent parfois déranger, ils sont complètement "écrasés" par le nombre époustouflant de qualités que présente ce jeu !!!! À posséder absolument !!!

Lihnked
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je conseille ce jeu qui est un super jeu de combat. Il y a rien qui manque !!

rofa70
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

mllelady
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais déjà essayé la démo, c'est ça qui m'a permis d'acheter le jeu.
En lui même le jeu est fantastique, je n'ai jamais jouée aux versions precedentes mais cette version est superbe, peut etre que l'histoire est un peu courte, et les combats et animations en 3D sont peu fonctionnel. Mais sinon le jeu est bien, les combats sont variés, les méthodes de combats des personnages aussi.
Petit hic les combats en wifi sont assez lent.
Je recommande ce jeu au débutants comme au avancé :)

link02bis
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Très bons graphismes, a part un alliasing plutôt apparent.
Un gameplay autant pour les néophytes que pour les connaisseurs.
Un bonne bande-sonore. Oui on est dans un DOA. L'avantage de Dimensions c'est que l'on peut redécouvrir entièrement l'histoire de DOA du 1er opus au 4eme. Une bonne durée de vie mais il manque à mon goût un mode Time-Attack, un mode Tag-Battle libre et un vrai mode Arcade avec un fin pour chaque personnages. Mais a part ça, très très bon jeu.

Haar-Wyvern
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Retour d'une licence connu des fans de jeux de combat qui s'invite sur nos consoles portables. D'ailleurs la 3D est inutile ici --'. Le gameplay est toujours aussi dynamique ce qui le différencie des autres jeu de combat. (La vivacité manque dans pas mal de jeux). Le casting permet de retrouver 25 personnages des différents épisodes de la saga. De très nombreux modes sont disponibles, défi duo où vous ferez équipe avec l'intelligence artificielle contre un ou deux adversaires. Il faudra alterner les personnages au bon moment. Le mode chronique si il ne plait pas à tous le monde, personnellement j'ai adoré, il reprends et résume l'histoire de toute la série et rajoute Hayabusa le Magnifique dans certaines scènes! (dédi à RikWean). Chaque chapitres, 5ils sont au nombre de cinq) sont coupés par de nombreux combat. On retrouve un mode vitrine où on peut prendre des photos des figurines, l'éternel mode arcade et bien sur un mode en ligne.
Bref un jeu archi-complet et vraiment très réussi, qui plaira au débutant car très facile à prendre en main et aussi au confirmé qui se dévoueront pour apprendre tout les combos des personnages. Je ne regrette pas mon achat! (Viva Hitomi! :D )

TitiandGrominet
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en même temps que ma 3DS, et je ne regrette en aucun cas ce choix. En effet, malgré une histoire peut-être un peu courte, le contenu est plutôt présent, 26 personnages jouables au total, ainsi qu'un mode survie présentant 5 paliers différents, je ne sais combien de statuette à récupérer.
Pour continuer sur cette voie, il y a aussi un mode arcarde, ayant 6 paliers différents, avec 3 difficultés différentes aussi. Cependant, même si l'on peut observer qu'il y a un niveau de difficulté Guerrier Ultime , il se peut que vous n'avez aucun mal à vous débarasser de vos adversaires.
Les graphismes de ce jeu, ne sont pas négligeable au contraire, ils sont des plus réussis pour ma part, jusqu'à maintenant.
De plus, les personnages tous autant qu'ils soient, sont très charismatiques.
Dead or Alive devient alors un jeu indispensable pour tout joueur aimant les jeux de combats.

Je lui met alors la note de 17/20 qui lui correspond parfaitement.

MissZelda95
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!!!
Les graphismes sont super,l'histoire du mode chroniques est
très bien malgrès un coté assez triste...
Intégrer différents niveaux dans les arènes est une très
bonne idée.
Bref,je recommande ce jeu au fans de baston!

mario7gamer
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Moi qui adore les jeux de combats, je trouve celui-ci très bien.
Les graphismes*, le son, bref tout est bien, SAUF, les graphismes* au niveau des personnages, les cheveux et les bouches qui ne bougent pas pendant les animations.
Sinon, ce jeu est tout bonnement excellent !!!

ptit-yop
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Pour un jeu que je considère être beaucoup une émulation de la version Xbox 360 avec DOA4, je le trouve assez bon. Le panel de personnages est plus conséquent, j'ai pris plaisir à parcourir les différents stades et de me rappeler les combos de mes personnages préférés. La 3D apporte un petit plus visuel assez sympathique. Quant à la difficulté, je la trouve assez hétérogène, autant, les derniers stages des défis duo m'ont pris la tête un bon moment, autant le survival de 100 combattants est passé crème, quand je me souviens que sur la version 360 je galérais en survival... Enfin, malgré un mode "chronique", on regrettera le manque de cheminement personnel pour chacun des personnages comme dans DOA4 sans compter les musiques qui manquent un peu (la dernière chronique que je comparerais avec le final d'Hélèna... Aerosmith - Amazing : c'était un grand moment, ici : flop). De plus, pour continuer à parler du manque de contenu, les costumes débloquables sont vraiment moindres, on en a 3, voire 4 si on a de la chance selon le personnage (même s'ils sont différents de DOA4 et plus intéressants, pour certains), le reste, il faudra spotpasser... Dommage.

Xaxatella

Bonus coup de cœur : +1
Total : 13/20

DARK-VENUM
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Un bon jeux de combat mais qui aurai besoin d'une plus grande dure de vie . Les graphisme ne sont pas tros mal , la bande son est correct , le scénario ses se lui d'un jeux de combat don il faut pas chercher bien loin , un bon jeux 3ds

anthime0
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Mon prémier dead or alive et une bonne surprise surtout le syteme de combat excellent et le décor interactif (fair de la luge avec le corps de son adversaire c'est asser marrant)!Contrairement a énormement de jeux de combat doa permet de toujour pouvoir contrer méme si l'autre nous malméne ily a moyens de se défendre! seul hic du jeux un scénario complétement incohérent !

TheWalkingDead-
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Étant un fan de cette série depuis ça création je peux dire que cet épisode est un peu décevant. Aucune nouveauté à l'horizon sauf pour le mode Chronique qui retrace l'histoire des autres Dead Or Alive qui à été fait à la va vite par les développeurs puisqu'il est très rapide et un peu soulant. De plus si certaines vidéos sont agréables à voir certaines sont atroces puisque rien ne bouge...On n'entend que les voix. Une fois ce mode finit vous pourrez joué seul contre l'ordinateur ou en ligne.Dommage pour les connaisseurs de la série il n'y a aucun nouveaux personnages sauf les Boss qui sont drôle 2min. Quand dans les autres épisodes on pouvais avoir 15 costumes par personnages là on se contentera de 5 maxi. Après si la 3D est agréable a regarder elle enlève 30% du dynamisme du jeu dommage car les combats sont vraiment fun. Les arènes sont les mêmes que dans les précèdents épisodes encore une fois Team ninja fait dans le recyclage du fan service. C'est sûr et certain que se sera un super jeux pour ceux qui ne connaisse pas , pour les autres çe sera leur Dead or alive de poche .

micksker
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

C'est l'une des rares fois ou l'on peut s'amuser autant avec un jeu de baston sur console portable ! La durée de vie est excellente, il y a de nombreux personnages et costumes. Et des figurines à collectionner sans parler de la richesse du scénario et la varieté des modes de jeux ! Le tout nous est servit tout en 3D grâce aux capacités de la console. Cependent, les fans de la série seront sans doute un peu déçut car les lieux de combats sont déjà connus de tous. Mise à part le niveau caché de Metroid qui est un petit clin d'oeil de la part de la Team Ninja. Mais on peut que se rejouir de se titre exceptionnel mettant en scéne le 3D de la machine.

Paulno
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Étant un fan de cette série depuis sa création je peux dire que cette épisode est un peu décevant. Aucune nouveauté à l'horizon sauf pour le mode Chronique qui retrace l'histoire des autres Dead Or Alive qui à été fait à la va vite par les développeur puisqu'il est très rapide et un peu soulant. De plus si certaines vidéos sont agréables certaines sont atroces puisque rien ne bouge...On n'entend que les voix. Une fois ce mode finit vous pourrez joué seul contre l'ordinateur ou en ligne.Dommage pour les connaisseurs de la série il n'y a aucun nouveaux personnages sauf les Boss qui sont drôle 2min. Quand dans les autres épisodes on pouvais avoir 15 costumes par personnages là on se contentera de 5 maxi. Après si la 3D est agréable a regarder elle enlève 30% du dynamisme du jeu dommage car les combats sont vraiment fun. Les arènes sont les même que dans les précèdent épisode encore une fois Team ninja fait dans le recyclage du fan service. C'est sur et certain que se sera un super jeux pour ceux qui ne connaissent pas la série mais pour les autres se ne sera q'un "DLC" avent Dead Or Alive 5.

3DS 59.80€