15.5/20

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Quel plaisir de retrouver ce jeu sur 3DS !
J'ai passé des centaines d'heures sur la version N64 quand j'étais plus jeune et pouvoir y jouer sur console portable est un bonheur.

Les graphismes sont à un niveau bien au dessus de la version N64 et c'est un plus appréciable. La 3D aussi est excellente, sans être indispensable.

Ce qu'on peut regretter pour cette version : l'absence de réelle nouveauté. Il y a bien le mode multijoueur qui a reçu un gros lifting (et c'est une bonne chose) mais on ne peut malheureusement pas y jouer en ligne.

Bref, c'est un jeu à prendre si vous aimez le scoring et si vous ne l'aviez jamais fait avant.

Soapisian
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

StarFox 64 est un bon jeu malheureusement Nintendo ont choisi la facilité avec ce remake, c'était trop dur de proposer quelques niveaux en plus ? le jeu a déjà une très faible durée de vie. Dommage, ça vaut clairement pas ce prix.

Après graphiquement, c'est jolie, l'ost est toujours aussi bonne et les persos sont toujours aussi réussi, le jeu est fun et on s'ennuie pas.

Il est aussi préférable de mettre la console en Anglais pour avoir la VO.

Ca reste un bon petit jeu tout de même. J'attend quand même un bon gros StarFox sur WiiU, un jour je l'espère.

shadowdu29
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Une légende du shoot'em up que j'avais adorer sur nintendo 64 et que je retrouve avec grand plaisir sur 3DS.
Les graphismes on été très bien retravailler (fini les environnement plus cubique que tetris) et la jouabiliter améliorer, par contre je ne suis pas le premier à le dire mais je vous conseil de changer la langue de votre console en anglais car la plupart des voix française sont a vomir.
La durée de vie est certes courte si on ne le fini qu'une fois mais il existe de nombreux chemin des médaille a débouquer et pour ma part je peux recommencer le jeux 300 fois sans m'en lasser.

Yoshi-BD
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un super jeu de shoot Arcade 3D made in Nintendo !
GRAPHISMES : 4/5 Super remake ! C'est beau et fluide ! La 3D stéréoscopique est géniale !
SONS : 4/5 Voix en français et musiques SF façon Star Wars ! Mettez des écouteurs car ça claque !
MANIABILITE : 4/5 C'est paramétrable donc à vous de voir ! Mais je trouve certains passages un peu rigide.
DUREE DE VIE : 3/5 Le jeu se fini en quelques heures ! Mais les vrais gameurs chercheront à voir toutes les fins, à visiter tous les niveaux cachés, à avoir toutes les médailles et à exploser les records du jeu !
FUN : 4/5 Une légende du jeu de shoot partout avec sois ! Si vous êtes fan du genre c'est du tout bon ! Pas de multi' online c'est dommage mais le local est sympatoche et le jeu solo tiens en haleine !

megaelar
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Bon d'accord, le jeu est super court. Mais comme c'est un remake, pour qu'il soit plus long, il faudrait refaire l'ancienne version !
Super maniabilité (gyroscope moyen, snif'), bon scénario, je regrette juste qu'il y ai pas plus de niveau aquatiques ou terrestres.
Vraiment un bon jeu, fidèle a sa version originale.
Ah oui, petit +, le mode combat, je m'éclate à shooter mes potes !!!

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Chez Nintendo, on aime bien les remakes et ce n'est pas si mal ! J'ai découvert Star Fox 64 grâce à ma 3DS et le jeu est vraiment excellent. Graphismes de très bonne facture, jouabilité au poil. Mais une très faible durée de vie... et ce n'est pas le mode Online ici indisponible qui viendra arranger l'affaire. Un jeu dispensable pour votre ludothèque, mais qui vous procurera des excellentes sensations et vous tiendra en haleine une bonne paire d'heure.

bassara7
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

une sacre surprise! je pensais pas redecouvrir le jeu comme ca ! je le reconnais même plus ! la 3d est vraiment un plus et les graphismes,les textures tiennent la route et le tout avec les voix françaises ... c'est vraiment une excellente conversion ! bravo à Nintendo !

Olivier222
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est bon, il est toujours bien plaisent et divertissant.
Mais il n'apporte pas de nouveauter majeur a la version original sur le coté Gammer.
La grosse nouveauter annoncer était le multijoueur améliorer, mais finalement, il n'apporte pas grand chose de plus, il est même un peu frustran comparer a StarFox Command car:
1. Pas de mode online contre Command en avait un
2. On pouvait jouer jusqu'a 6 sur Command contre 4 sur 64 3D

rodoto49
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Starfox reste une licence sur pour investir! Les graphismes sont impressionnants, le gameplay toujours aussi bon et les musiques sont plaisante. Cependant, si vous n'aimez pas les jeux de scoring, ce jeu n'est pas pour vous car il vous semblera répetitif. Quoi qu'il en soit, chaque niveau du jeu reste unique et attachant et l'avantage de ce jeu c'est qu'on se dit tient je vais jouer une heure puis on arrête. Seuls gros défauts: absence de online et voix françaises horribles !

yeahyeah_bis
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un jeu de Noël que j'ai vraiment adoré, voir même que c'est le cadeau sur lequel je passe le plus de termps. Selon nos actes, l'aventure va changer en allant sur d'autres planetes. Même si le jeu es répétitif, on ne s'en rends pas compten, les grahpismes ont bien évolués et les dialogues mettent bien d'ambiance. Il y a beaucoup de choses à dire là dessus, mais si vous n'avez pas eu la chance d'avoir la version 64, achetez cette version.

hardgrunge
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Les Missions, même si elles ne sont pas nombreuses, sont toutes très différentes. L'idée de changer le parcours dans le jeu selon les performances du joueur est sympa. Les graphismes sont très réussis. L'histoire est bien faite et les combats en arène sont saisissants. Bref, un des meilleurs jeux 3DS à ce jour.

hope-never-dies
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Starfox 3D sur 3DS est un bon jeu de shooter. -Les graphismes sont jolis.
-La durée de vie est (beaucoup) trop courte.
-le gameplay est correct, plusieurs chemins sont à débloquer.
-Autre point: conduire en bougeant la console est un bon + mais on s'en lasse vite.
- pas du multi, c'est dommage
-Ma note: 16/20 :) Je vous le conseille, attention il se termine en moins de 2heures :)

Locmen
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Starfox 3D est un bon jeu et surtout un très bon remake. Des séances de shoot très intéressentes où on doit faire un maximum de point en détruisant les ennemis.
Les qualités du jeu sont ses graphismes bien amélioré par rapport à la version N64 et son challenge à faire un maximum de point.
Son gros défaut pour moi c'est qu'il n'y a pas de mode online. La durée de vie n'est pas fameuse mais on se le refera de temps en temps pour s'éclater un petit coup.

totempink
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Un excellent remake, le jeu est toujours aussi bon ,les niveaux sont a refaire pour avoir toutes les médailles.
Par contre essayez de le trouver d'occasion et les autres essayez de ne pas notez ce jeu n' importe comment si vous ne l' avez pas.
Ce jeu ne vaut pas 9/20 ni 13/20 faut pas déconner ou alors on a rien compris a ce qu' est un bon jeu video.

ventaclem
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Une bien belle réussite que ce StarFox 64 3D ! Les graphismes sont très beaux et la 3D sympa, la jouabilité est intuitive et la bande son est tout simplement sublime ! Le jeu est très fun, les niveaux variés et possède une ambiance particulière. L'histoire et ses personnges se laisse suivre avec plaisir outre le fait qu'elle ne soit pas très poussée ! Dommage pourtant que la durée de la campagne soit si courte, et ce malgré les missions supplémentaires. Heureusement, d'autres modes de jeu sont présents pour y remédier et le multi local est super ! Bref, amateurs de shoot spatial, de scoring ou néophytes, je vous recommande ce jeu pour le fun qu'il procure et son ambiance unique ! En attendant le prochain !

Nouni_14
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu mais assez court sans compter les passages secret le jeu se fini assez vite c'est la seule repproche sinon très bon graphisme et les personnages sont attachants l'histoire est plutôt bien réalisé et elle fait penser à metroid order .

jjv002
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce starfox est exactement le même que la première version de 64 avec un grand effort sur la 3D et le graphisme. Il est certes court mais vaut amplement son prix (en suisse ça coûte encore plus cher quand France alors râler pas). Le mode online manque. Il aurait pu être super mais tant pis il faudra faire sans. Dans tous les cas, je ne me lasse pas de recommander une partie ce qui est rare sur les jeux actuelle. Je pense que ce titre fait autant plaisir au ancien de starfox quoique un peu dégoûter d'un énième remis sur la petite console de Nintendo mais aussi au jeune joueur qui ne connaisse pas encore le jeux.