17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
ChloeLove3DS
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu Mario Kart 7 est vraiment pas mal, les graphismes sont vraiment bien, l'idée de rassembler les circuits de jeu différent de Mario Kart est pas mal. L'idée de mettre un deltaplane ansi qu'une hélice est bien trouvée, et aussi de pouvoir personnaliser sa kart. Le jeu est vraiment bien sauf que j'ai trouvé 2 points négatifs le fait de pouvoir débloquer les personnages juste au 150CC et qu'en plus de ça on s'en lasse un peu facilement, mais bon c'est un très bon jeu.

Tititin
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu, super nouveautés, bref. Les nouveaux circuits sont sympas, mais il y a certains circuits que je trouve un peu courts ou lassants, c'est dommage, mais faut bien tout satisfaire ... Mais la suppression du mode VS me laisse un goût amer car c'est un des modes je pense "fondamentaux" de Mario Kart. Avoir inclus un système de récupération de pièces, c'est super et ça rajoute un peu de compétitivité entre tous les participants. Mais limiter le nombre max de pièces à 10, je trouve que ça fait un peu court parfois. L'inclusion de la vue à la première personne avec le gyroscope de la 3DS est géniale. Le deltaplane fait partie de mes moments préférés dans certains circuits. Mario Kart 7 est un excellent jeu, et ça vaut le coup de le prendre ...

Ines_62
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est lassant et je ne vois pas très bien la 3D. Mais ce que j'adore, c'est le mode Wi-fi ! Je suis toujours dessus quand j'ai le temps mais je ne le conseille pas. Si vous voulez un bon Mario Kart, prenez sur DS, Wii ou GameCube !

-bizzy-
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

J'ai longtemps hésité à m'acheter une 3DS, et à chaque fois que la pub Mario Kart 7 passait a la TV, ça me donnait trop envie.

Et puis je l'ai eu, j'étais super contente, et j'ai vraiment pas été déçu! Toujours aussi fun que les anciens opus, gameplay un peu différent avec le stick de la 3DS. Les niveaux sont vraiment super et j'aime le concept des nouveaux circuits, pas en tour! ça change car c'est vrai que des fois c'est un peu lassant quand on connait par cœur! Ma route préférée Arc-en-ciel sans hésiter!
Par contre j'aime un peu moi les parties sous marines, qui n'apportent au final pas vraiment grand chose!
Les nouveaux objets sont marrant mais ils auraient pu mieux faire!

En tout cas, il reste un très bon jeu auquel on ne se lasse pas de jouer, entre amis, seul, ou même en ligne!

Crash-Cn
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

j'ai pas trop envie de sortir le même baratin que les autre ^^ (gamplay bien et tout le tralala tout et marquer plus haut)
ma version des choses:

il aurai pas du enlever le peut de mode carrière qui avais "missions" ou "Vs" qui manque becoups "tous le monde na pas de wifi pour sa console" :3

mai je ne peu m’en pécher de dire quelle que critique bien marquer, il ya certain circuit "cheater" a mon goût (je ne suis pas le seul je panse) du style sauter dans le vide pour revenir sur la piste 500 métre plus loin sur le circuit ! un peu abuser a mon gout qui gâche "la conduite" voir le circuit 'Pic WUwu !'
"des choses bizarre en multijoueur" du genre ce faire mitrailler de 10 carapace rouge en 15 segonde par le 2ième...

je ne roni pas le jeu car il et bien ^.^
mais il ya encor du travaille a faire dessus pour ma part du style patches enti triche ou cheate, une maj ou nouvelle version téléchargeable par spotePasse ou autre. bref comme dise certain ne pas ce reposer sur vos laurier vous avez du travaille (a moins que il on fini Oo) mais je prendrais sa comme un travaille d'amateur ou bâcler x)

ha oui ! POUVOIR JOUER AVEC QUELLE QU'UN QUI A UNE NINTENDO DSI (minimum la dernière version) PAR TÉLÉCHARGEMENT DS SA SERAI PAS MAL CAR JE TROUVE SA CON DE PAS POUVOIR JOUER EN MODE LOCAL AVEC DES GENS EYAN UNE DSI (en majuscule pour bien faire la remarque lol)

SuperArcanin
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est comme le dit son nom le septieme opus de Mario Kart. Si vous avez jouee a la version DS, oubliez tous ce que vous savez car ce jeu changé le game play. Maintenant il faut pour acceler il faut avoir des pieces et on perds des pieces a chaque coup. C'est le seule defaut que je lui donne parce que le reste est super. Plus de 16 personnages dont la plupart inedits sur une version portable. 16 nouveaux circuits et 16 ameliore pour la version. La duree de vie est infini car on peut affronter le monnde entier a Mario Kart 7. Bref Mario Kart 7 est l'un des jeux qu'il faut avoir si on a une 3D

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Moins drôle est fun que le 6 éme mais il reste très bon, le mode compagne est ennuient, par contre le mode ONLINE ! WHAOUUUUUU !

C'est LOL, c'est kiss, c'est MDR ! Sérieusement géniale !

Et la 3D qui rends très bien !

ministar3
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

c'est vraiment un tres bon jeu . Les graphismes je les trouves magnifiques ma duree est excellente avec le multi c'est genial.La 3d est bonne .Et la bande son est bien aussi .J'ai joue a presque tous les mk et celui la est mon prefere.

poilus54
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Je met 19, il mérite largement cette note, le graphisme est nettement supérieur a l'épisode Wii ( 60 images secondes), la jouabilité est toujours excellente, par contre la carapace bleue fait toujours autant rager :hap: , et dommage qu'il n'y ai pas de course vs en solo. Le mode en ligne est irréprochable, et la personalisation de karts est vraiment pas mal, au total y a plus de 30 fois plus de karts que les anciens épisodes

lejoueuryoda

Un mario kart!
Que dire de plus?De jolis graphismes,les persos classiques,les courses magnifiques,le deltaplane et l'hélice,les pièces, les courses retros,et une sérieuse crampe au pouce à force d'appuyer sur a.

Portal_Gun
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Très Bon jeu,mieux que mario kart DS.Le faite de pouvoir légerment modifier apporte plein de chose sympa.Son wi-fi est comme mario kart wii c'est a dire très bien.Se jeux est le meilleur mario kart jusqu’à se jour.Si vous avez une 3ds acheter se jeu je vous le conseil.

Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Une très bonne surprise! L'un des meilleurs Mario Kart pour ma part! Un gameplay tiré en grande partie de la version Wii qui ma foi est très adapté, de beaux graphismes, un effet 3D agréable... Les courses rétro sont bien choisies, mais les nouveaux circuits manquent parfois d'originalité. Le online et le système de communautés est quant à lui un des gros plus de ce titre. A posséder, vraiment!

garfield940
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

La 3d est tout simplement superbe et ne gène en aucun cas la conduite. Le graphismes sont beaux. Mon seul regret c'est qu'il n'aie pas plus de circuits (mais comme c'était déjà comme ça dans les opus précédents disons que le contenu est bon) En bref si vous avez la 3DS achetez ce jeu!

piroz
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

C'est bien mais franchement il pourrait faire un mario kart avec tout les personnages et tout les circuit de toutes les version de mario kart depuis la super nes!!!!!!!!

bye jeuxvideo.com

lighfire
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Suite aux autres volets que j'ai tout simplement été étonné sur les nouveautés, sur les plaisirs des circuits de l'univers Mario, je ne me suis aucunement ennuyé devant ce jeu débordant d'action. On parle d'un jeu tout aussi complet, sois trente-deux circuits qui certain sont difficile d'y rouler d'où les obstacles sont nombreux, mais pour les joueurs qui prennent plaisir au challenge ainsi que les courses dynamiques, ceux-ci en seront ravi! Meilleure connectivité a internet d'où le multijoueur est surprenant pour les joueurs qui aiment lancer les défis aux quatre coins de la planète. Le jeu dans son ensemble est très beau graphiquement et très fluide sans compter la 3D qui est à couper le souffle! L'une des nouveautés exceptionnelles est la possibilité de choisir les différentes pièces de son kart où le joueur lui-même pourra personnaliser son bolide. Les circuits comme les personnages sont bien modélisés. Je vous conseille de l'acheter car c'est aussi l'un des rares jeux qu'on s'y amuse... même quand on perd!

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
3DS 49.99€ 3DS 54.99€