17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Tyron7
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Tout d'abord Mario Kart 7 est bien bon jeu facile ...

Des la premiére fois le jeu sortis j'avais envie de l'avoire sur mon écrant car le gameplay donne envie d'y jouer vraiment car

-La couleur
-le grafisme
-les commandes
Tous ca donne vraiment envie d'y jouer . Pour les débloqueurs de personnages il est trés simple de les avoir tous petit à petit tout se débloque dans le grand prix . mais dans mario kart wii il etait unpeut-plus difficile de débloquer des personnages donc Mario Kart 7 est plus facile en solo ... le jeu ma passionée en tout cas MERCI NINTENDO !!!!

Swopa
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Puisque j'avais acheté la 3ds, autant acheter un jeu avec me suis-je dit. J'avais raison, il est super, j'ai vraiment aimé ce jeu, il est bon sur tout les points à savoir : graphisme, mode online qui s'est changé en nintendo network, soit, j'ai vraiment aimé ce jeu.

Cypou54
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une rupture entre les jeux de course classiques et Mario Kart. La 3D est très bien maitrisée,l'apparition du Deltaplane et du kart soumarin est étonnement bien réussie; ainsi que celle des nouveaux gadgets. Ce jeu m'a bien plu sur le terme de la qualité et du gameplay...

vyls
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Une vraie bombe dans une petite cartouche!
C'est un vrai plaisir de jouer à ce jeu, et si vous jouez en ligne alors il n'y a plus aucune limite, durée de vie infinie!!
Malheureusement tout n'est pas parfait, le jeu laisse un gout de baclé dans les options, le peu de contenu (à part en ligne) ou encore le mode contre la montre mal pensé.
Dommage car on aurait pu atteindre la perfection, mais quand même un immanquable sur 3DS!

roro-_-17
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 es surement un des meilleurs mario kart, les graphismes sont très beau, les animations la musique... Le mode online est super en local aussi. Un jeu a avoir sur 3Ds

Neomercu
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Depuis la sortie de la 3DS, le jeu mario kart est sorti, alors, mon avis. Un très bon jeu, de bons graphismes, un bon jeu online, très bons circuits, soit un jeu excellent qui boostera l'envie d'acheter le jeu. Bref, j'ai bien aimé.

YoshiKart7
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

c'est un super bon jeux avec un bon online , sans doute l'opus que je préfére le plus , mais seulement voici pourquoi je lui est enlevé 3 points : il est lassant par moment , défois tu y joue 5-10 minutes (en ligne) et après , t'en a marre , mais je peux très bien joué au mondial pendant 45 minute sans m'arrêté mais sinon , je trouve que ce jeux très très bon!

[Premio]
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Un bon 16 pour ce Mario Kart 7. Sorti en 2011, Mario Kart a su faire ses preuves. Néanmoins, quelques oublis de la part de Nintendo... Des oublis ? Quels oublis ? On pourra notamment noter l'absence du Fantôme Boo dans les objets, ou encore de la Fausse Boîte. Bref, pas bien grave, dans la mesure où ils se rattrapent en nous pondant des objets tels le Super 7, La queue de Tanouki, et encore bien d'autres choses. On pourra aussi remarquer la présence de la personnalisation de son propre Kart, qui est vraiment cool. Ça ajoute beaucoup de fun, surtout en Ligne, qui lui aussi est pas mal. Niveau Graphismes, je ne m'attendait pas à mieux, c'est vraiment joli et coloré, bref du Mario comme je l'aime. Niveau Gameplay, je dois là aussi reconnaître qu'ils ont fait fort. Nous pouvons opte pour la vue Gyroscope, ou la vue Normale. De plus, nous pourrons remarquer la présence de 2 nouveaux éléments. L'air et l'Eau. En effet, les Karts peuvent maintenant "Deltaplaner" ou encore conduire sous l'eau. Vraiment fun ! À posséder si vous voulez surtout jouer en ligne.

Echizen-_-
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu qui s'ajoute dans les indispensables de la 3ds.
Graphiquement rien à dire, la 3d est correcte sans être époustouflant.
Côté gameplay comme d'habitude facile à manier.
Les personnages jouable m'ont vraiment déçus comme metal mario ou reine abeille...
L'absence du snaking aussi R.I.P.
Les maps sont plutot sympa même si il y à beaucoup qui se ressemblent.
Je recommande quand même ce jeu!!

trifase
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Je vais être clair : Mario Kart 7 est le meilleur opus de la saga. Des graphisme soigné, un gameplay toujours aussi plaisant font de ce jeu un indispensable de la 3Ds. Quelques points noir subsistent quand même : le temps d'attente en Wifi est beaucoup trop long, la disparition du chrono en mode Grand Prix et la disparition de Waluigi qui reste inexpliqué. Les circuits sont varié et on a plaisir à rouler sur les anciens circuits des précedentes versions. Bref MK7 est (encore une fois) une réussite pour Nintendo et permet un bon lancement de la 3Ds.

SageJeannille
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Comment imaginer une console Nintendo sans son MarioKart ? Celui-ci est un très bon MK, plus orienté multi que solo ( celui ci étant facile et peu intéressant..) Les courses sont très bonne, un des rares MK ou j'aime pratiquement toutes les courses . Le jeu est soigné, la 3D est belle, la musique, c'est du mario kart quoi, toujours aussi bonne. Je reproche à Nintendo de n'avoir pas proposé assez d'innovation, eux qui sont si doués pour ça.. D'où son petit 17/20.

Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Bon bah...Je vais procéder par étape!

Je commence par les objets:Bon bah pas beaucoup de changement par rapport au jeu sur DS a part le 7 et le tanuki mais le 7 ne fait que ralentir...-1

Le Gameplay!Parfait!Le pad circulaire!La vision première personne!A part le mode gyroscope qui gâche tout...

La qualité visuelle:Mouais...Pas changer mais parfaite...Et encore pas tellement!

La qualité audio:NULLISSIME!
Bref...Un jeu équilibré!

Et les circuit rétro!Les meilleurs circuits!

MIsterTea1979
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu aujourd'hui(26/03/2012), il n'est jamais trop tard pour bien faire... Je suis surpris tout d'abord par le fait que, pour un Mario Kart qui normalement n'est pas très fun quand on y joue tout seul, cet opus l'est !
Des beaux graphismes, à la Nintendo. De la variété dans les décors, dans les karts, le nombre de personnage jouable est correct. Donc vraiment une bonne surprise !

[_LePro_]
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ce Mario Kart 7 a été pour moi le meilleur depuis sa création. Les nouveautés tels que le deltaplane, la voiture qui va dans l'eau, les pièces pour acheter des équipements sont totalement géniaux. Les courses WI-FI sont très bien aussi, on gagne ni trop peu de points, ni trop. Les graphismes sont top, du niveau de la WII et la, 3D donne une immersion totale au jeu. Seul inconvénient: il manque le "mode VS" et "Mission".

navillus
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Pas de surprise pour ce nouvel épisode portable. On retrouve toutes les (bonnes) ficelles de la série Mario Kart: coupes, personnages et véhicules à débloquer. La durée de vie est plus que correcte et le jeu en ligne rallonge celle-ci. Cependant, on voit disparaitre les modes Puzzles et Compétitions Libres qui avaient donné un certain cachet à l'épisode DS, dommage. Voilà pourquoi à mes yeux Mario Kart 7 méritent 15/20 et non 17/20.

3DS 49.99€ 3DS 54.99€