17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

lonay6
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Vraiment très bon jeux j'ai adoré son principe et ses innovations.
Le cote faible c'est que il y a pas de nouvelles chose et comme dans tous les Mario Kart il n'y a pas assez de personnages sauf dans celui de la 3DS.
Pour les circuits, pas assez grands.

_youssko7024_
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Trés bon jeu malgrés qui devient lassant à force d'y jouer.
Le mode solo n'a pas un trés grand interêt en soi mais le mode multi rattrape le coup et augmente donc considérablement la durée de vie. Les graphismes son de bonnes factures.

Aujourd
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Le jeu à l'air superbe. Je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer mais il a l'air génial. J'aimerai acheter la 3DS juste pour ce jeu.

Les graphismes sont bien, les nouveaux mode de conduite ont l'air génial.

zelda286
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont très jolis, le jeu est très fluide et en ligne il n'y aucuns ralentissements. La maniabilité est très bonne et l’écran est utilisé, comme sur ds comme plan. La durée de vie est très bonne avec le mode solo qui comporte 32 circuits et le mode multijoueur en ligne ou en local. Ce qui est cool, c'est qu'on peut jouer à plusieurs avec une seul cartouche. Le mode en ligne est très complet. Les bruitages sont excellents ainsi que l'ambiance sonore qui se dégage du jeu. Mario kart 7 un jeu est à avoir sur 3ds, il est meilleur que celui sur wii.

tchatkatcha
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

C'est un excellent jeux, les couleurs et la 3D sont vraiment réussis. La maniabilité est quasi parfaite , les moments où l'on vole sont magiques , sous l'eau c'est vraiment sympa seulement ,l'effet de vitesse est ratée a mon goût mais c'est vraiment la seule chose que l'on peut reprocher au jeu avec le fait qu'il n'y ai pas de moto ... Bref , jeu superbe

kleverton08
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Comme toujours, un mario kart plein de surprises et vraiment agréable à jouer. Une prise en main immédiate et des graphismes à la hausse. Par contre pour moi la 3D est en permanence désactivée. En bref : un très bon jeu à posséder dans sa ludothèque.

Inazumaster
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Mario kart 7 offre du challenge dans un univers très beau et très coloré. Le solo souffre néanmoins d'un trop grand nombre de circuits rétros (16 sur 32). L'absence de l'emblématique mode "Course VS" et également regrettable. Un jeu a réservé aux affamés de multijoueurs.

AVGN
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est l'un des meilleurs jeu sur la 3DS et probablement un des Mario Kart. Avec des graphismes au poil, un gameplay proche de la perfection ainsi qu'un mode online, dur de ne pas y passer des heures.

Mais de mon avis personnel, il y a quand même quelques problèmes qui peuvent être regrettable. Pour commencer un solo plus développé (comme sur DS avec un mode mission par exemple) aurait permis de booster la durée de vie au lieu des simples championnats et contre la montre qu'on peut faire. Le jeu possède quelques glitchs qui peuvent nuir à l'expérience online aussi et malheureusement Nintendo ne veulent pas les corriger, on se demande pourquoi.

D'un avis plus personnel, certains items n'ont pas vraiment leur place, j'aurais vraiment bien aimé qu'il n'y aie plus de coquilles bleues et qu'ils n'enlèvent pas les cadeaux surprises par exemple.

Mais tout de même Mario Kart 7 est une valeur sûr pour n'importe quel fan ou néophyte de la série!

Thom2
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de la série des mario kart, je ne suis pas du tout déçu par cet épisode sur 3DS. Je trouve ce mario kart très beau graphiquement et très prenant! Je l'ai depuis 1 bon mois et je n'arrête pas d'y jouer! Je trouve l'utilisation du deltaplane géniale pour prendre d'autres chemins ou même des raccourcis! De plus, je ne suis pas trop d'accord avec ce que dit le test de jv.com et la plupart des lecteurs concernant la durée de vie: même en solo, en 150 cc et miroir, ce n'est pas facile de terminer les coupes en 1ère position et d'avoir au moins 2 étoiles pour chacune de ces coupes, les adversaires IA sont parfois assez difficiles à vaincre. Je trouvais Mario Kart DS beaucoup plus facile à ce niveau. En outre, le fait d'acquérir 10000 pièces pour débloquer les fameux objets en or vous demande de passer de nombreuses heures sur votre machine. Ajoutez à ça le mode multi, vous saurez passer de nombreuses heures à ce jeu sans vous en lasser! La customisation des karts est fun et les personnages bien choisis et je trouve l'équilibre mieux conçu dans ce jeu car c'est notre pilotage qui prime plus que les objets et il est plus difficile de remonter de la 8ème place à la 1ère que dans l'épisode Wii, qui était, selon moi, beaucoup plus aléatoire! Cependant, j'ai mis 18 car je trouve dommage qu'ils aient supprimé le mode VS et j'aurais aimé avoir un ou deux personnages en plus, comme par exemple Waluigi mais bon, c'est un petit détail. Bref, ce jeu est vraiment super et il est à acheter pour tous les possesseurs d'une 3DS!

Hemdal
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Honnetement j'ai acheté ce jeu purement parce que je suis accroc aux mario kart mais il m'a déçu.
Pas de course versus simple, la bataille de ballon et la course aux pièces comme sur wii, que je n'avais pas aimé. Et pas de missions comme sur le MK DS pourtant c'étaient excllent

Mais bon rien à dire concernant le online très fluide, pas hackeurs, c'est le principal interet du jeu et surtout il y a possibilité de faire une team avec ses potes et de jouer ensemble contre d'autres team.

Virgin2b
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux et bien pouvoir jouer avec la 3ds comme volant c'est fun et personnaliser sa voiture un truc dont je m'attender pas c'était inantandue mais il ont eu tord de pas mettre les motos c'est un point en moin et les graphisme magnifique en wifi les points aurai être séparer en 2 bataille et course vs.

ocarinalink
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'aime pas beaucoup les jeux de courses mais celui-là m'a l'air passionnant et surtout, beaucoup de fun! On peut collecter des pièces pour avoir plus kart à construire. Voilà un conseil que je vous donne: si vous n'avez pas internet, n'acheter pas ce jeu car vous rater énormément de fun et d'amusement. Car mario kart 7 est sympa en solo mais super cool en jouant contre le monde entier! Par contre, pour avoir le kart en or, il faut collecter beaucoup de PC et de pièces.

NintendoBox
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super, à mon avis, il sera le meilleur jeu de course sur 3DS pendant longtemps.
Mais malheureusement il est plus facile d'être premier contrairement aux autres Mario kart ou on comptait moins sur les objets mais sinon c'est bien dans l'ensemble,on peut enfin customiser sa voiture,avec l'aide des pièces,bref il est excellent.

-Grey

Un bon jeu.
Les graphismes sont assez beaux, la possibilité de changer ses karts permet de tester de nouvelles combinaisons pour voir vraiment laquelle nous va le mieux.
Par contre, j'aurai pu me passer de quelques nouveaux objets. La queue de Tanuki ne sert pas à grand-chose quand il n'y a personne à côté de nous, et empêche de prendre un nouvel objet avant que la queue s'épuise, et l'objet où 7 objets sont disponibles, je ne sais pas comment choisir l'objet qu'on veut ( je en sais même pas si c'est possible ) et ça devient donc hasardeux.
C'est tout de même un bon jeu auquel j'ai du plaisir à jouer.

Busujima
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeux de course (encore et toujours) on ne s'en lasse pas,a par quelque circuits,le fait que l'on crée son véhicule a été très bien pensé.J'ai juste été déçu car on ne peux pas faire de course VS.

3DS 49.99€ 3DS 54.99€