17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Riyuran
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

On garde le fun tout en rajoutant un petit coté course. Enfin! On quitte l'ambiance gros bordel de la version Wii, et on revient sur un Mario Kart plus technique, et qui laisse moins de place au hasard et à la chance. Graphiquement sublime, pour moi le meilleur Mario Kart depuis la N64...

BananeEnculeuse
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce Marop Kart 7 est juste un Mario Kart DS avec quelque petit truc en plus mais rien de bien exitant vraiment. A part la 3DS qui fait trop bizarre quand on joue , cet avis sert uniquement a me faire 5 point perdu.

Amaelis
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

La licence a du mal à se renouveller. L'apport de la 3D est gadget même si agréable pour moi sans révolutionner le jeu.
Les circuits sont du recyclé de recyclé depuis plusieurs opus, peu de nouveautés.
La "voile" n'apporte strictement rien de plus, a la limite c'est l'inverse ça pénalise la conduite.
Quand à la personnalisation des karts, oui pourquoi pas mais là encore c'est plus du gadget que de l'utile.

Bref ça reste un très bon jeu 3DS mais pour 40€ ça fait cher la "nouveauté".

mizuzar
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

je trouve ce jeu excellent, il fait la révolution parmi les anciens Mario kart. seul le manque de durabilité en mode solo me déçoit, mais sinon le mode wifi dépasse toutes mes espérances. Le septième volet est plus fun et plus amusant que mkwii qui était assez décevant, mais heureusement que mk7 reprend le flambeau en partant en tête. Le nouveau système de deltaplane et de sous marin est très innovant, cela élargi les idées de circuit qui sont eux aussi très bien fait.
En clair: excellent jeu, presque parfait où la possibilité de customiser son kart soi même permet plus de combinaisons de kart. Donc je met un 19/20 pour une excellente durabilité et une jouabilité plus que parfaite.

EternalHollyday
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

J'aime bien, sans plus. Il est beau, amusant, mais lassant. Très facile à terminer, la durée de vie est complètement dépendante du multijoueurs. Sinon, c'est fun, c'est coloré, c'est sympa, du Mario Kart quoi ! Même si à mes yeux il ne dépasse pas l'excellent Mario Kart : Double Dash sur GC, il reste très bon. Les bandes son sont rythmées, franchement il est bien, mais sans plus.

SW6
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Trés bon Mario Kart , qui ne deçoit pas : graphismes plutôt bon , durée de vie presque illimité . Les nouveaux changements ( deltaplane , course sous l'eau ... ) sont originaux et donnent leurs spécificités au jeu . Dommage que ne l'on ne puisses pas faire de courses hors grand prix , et je pense que nintendo aurai pu créer une nouvelle fonctionnalité au jeu , comme un nouveau mini-jeu ( comme : les ballons ... ) .

Electrify
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un assez bon jeu dans l'ensemble. Les nouveaux circuits m'ont un peu déçu, mais certains sont tout de même très bien. Les nouvelles armes apportent bien de nouvelles stratégies. PAr contre les glitchs sont un peu dérageant, mais c'est surtout l'absence d'un mode VS qui me déçoit, moi et beaucoup d'autres. Mais sinon du bons graphismes, mais une maniabilité des véhicules assez difficile.

-Fubu
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé qu'il n'y a pas trop de différence avec la version wii.
Mais comme dans tous les Mario Kart, il y a quelques ajouts :

- 16 nouveaux circuits, toujours aussi fun.
- Le deltaplane, qui est assez sympa.
- L'hélice qui permet de rouler dans l'eau, moins de succès que le deltaplane selon moi.
- Une customisation des karts.
- Du jeu en communauté, sur le Nintendo Network.

Finalement, ce jeu est indispensable si vous aimez la série des Mario Kart.

-antoine2b-
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux et spliment magnifique les graphisme sont superbe et l'apparition du délataplane et de l'hélice sont bien on puet maintenant personnaliser nos voiture les circuits sont super et la maniabillité et impec je lui attribut la note de 17 sur 20.

Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Je trouve que Mario Kart 7 est un très bon jeu mais l'absence du mode vs me déçois car pour une course, je dois faire une coupe avec les courses qui ne m'interressent pas. Sinon c'est un bon jeu au niveau des graphismes.

misterpascal62
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Mk7 est un très bon jeu 3DS , tout est maitrisé nottament la réalisation et la 3D, très réussie sans être pour autant utile, la maniabilité est parfaite, les musiques discrètes et éfficaces, le contenu solo est vraiment insuffisant (pas de VS, ni de missions) mais le online rattrape ces erreurs. Et que dire du mode ballons, mort depuis l'opus Wii et enterré sur celui 3DS, aucune surprise ...

bc130
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un jeu énorme! Pour moi l'un des meilleures Mario Kart... Niveau graphisme pour un jeu 3DS il est vraiment magnifique, l'un des meilleurs jeux de ce point de vu. Ainsi qu'une durée de vie plus qu’honorable comme ces prédécesseurs. La maniabilité reste très dynamique comme dans la version DS.

forumpseudo
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

un mario kart revisité avec de nouveaux objets ! de nouveaux personnages comme harmonie ou encore mario métal ! de plus mario kart 7 vous permet de rouler sous l'eau et dans les airs ! attention tout de même au scratch. cependant le jeu ne change pas vraiment des autres mario kart si ce n'est les nouveaux circuits.
pour les plus nuls ne vous inquiétez pas le canon et la reine chami sont toujours là et en plus maintenant vous avez l'atout 7

victor76mk
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Tres bon jeux a la fois amusant et rigolo mais parfois enervant (malchance) comme recevoir une carapace verte alors que l'adversaire qui la envoyer ne me viser pas ou etre 2 eme et avoir trois carapaces rouges, comme ca le premier il se recoit tout dans la gueule par exemple

Mais c un super jeux quand meme :)

SRS99
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu. Rien de mieux que de a nouveau piloter notre cher plombier. Graphismes et 3D réussi, Gameplay aussi travailler que les précédents opus et de nouveaux circuit aussi marrants qu'amusants. Je ne suis pas loin de coller le 20, mais le jeu peut s'avérer lassant une fois le tour fait.

Possesseur de 3DS, achetez ce jeu ou vous avez rater votre vie.

3DS 49.99€ 3DS 54.99€