17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
[Kami-san]
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

LE grand incontournable de la console !

Des graphismes vraiment magnifiques (proches de ceux d'une console de salon), un online attractif, la personnalisation de notre kart, et des circuits vraiment bien réalisés.

L'objet "7" aussi qui est vraiment badass, car rouler avec 7 objets autour de nous, c'est la classe !

Bref, je le conseille grandement à tous possesseurs de 3DS !

Valenko03
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

C'est un jeu que je me procure toujours sur console portable car il me rappelle les bonnes heures de CTR où encore de ce jeu mais sur Game Cube. Je suis donc habitué à joué à ce jeu depuis mon enfance et j'adore cet univers même si je trouve qu'on en fait beaucoup trop vite le tour, car en effet après avoir fais le grand prix en 50cc la répétitivité de ce jeu arrive vite, car on passe à des difficultés supèrieures mais toujours sur les mêmes cartes. De plus après voir fini le grand prix on peut clairement dire qu'on a fini le jeu tellement que les autres modes sont insignifiants et n'apporte franchement rien si ce n'est du contenu. Mais heureusement que le mode multi en ligne est bien pensé, facile d'accés, plutôt fun et nous permets de s’amuser encore et encore

Mysteriodu85
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Un très bon jeu Mario Kart, avec des graphismes qui font honneur à la 3ds. L'idée de personnaliser son kart est également excellente. La plupart des circuits sont vraiment sympathiques et agréables avec un très bon choix sur ceux en rétro. Cependant, il existe quelques défauts bien que minimes comme l'absence de certains personnages (Waluigi et Skelerex par exemple pourtant présents sur la version DS), certains nouveaux peu intéressants (La Reine des Abeilles ou Lakitu), et l'absence des motos qui étaient présentes sur la WII (Sa aurait été classe de pouvoir personnaliser sa moto)

Cpt_Korback
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Un très bon jeux qu'est Mario Kart 7. En ajoutant des objets supplémentaires, de nouvelles cartes que nous n'avons jamais joué sur console portable et quelques petites nouveautés par rapport à Mario Kart DS. Seul désavantage par rapport à celui-ci, c'est d'avoir enlevé le mode vs, les missions et d'autres personnages aussi. Mais ça reste quand même un très bon jeu, qui, lui aussi est un jeu phare de la 3DS, tous les possesseurs de celle-ci, doivent l'avoir!

[NEW]spydo
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Cela fait presque 20 ans que la série des Mario Kart réunit petits et grands pour des parties folles pleines de coups de coude et d'accusations de triche. Pour son septième opus, l'icône multijoueur investit la dernière nomade de Nintendo et compte bien montrer au monde entier qu'il est toujours le maître incontesté et incontestable du genre.

piit_7
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Un must-have a avoir sur 3ds. Je l'ai depuis sa sortie et c'est le seul jeu que je n'ai pas vendu.
Même si les courses contre IA sont assez facile, c'est dans son multi online qu'il faut compter.
Certe il ne vaut pas un mario kart Wii niveau contenu mais il s'agit d'une console portable (passez de mario kart ds à mario kart 7).

Point +:
- Online !!
- Un bon mario kart sur une console portable
- Graphique assez bon
- Circuit cool avec de nouvelle fonctionnalité
- Customisation du kart

Point -:
- Pas assez de contenu niveau perso et objet
- Assez facile
- Système de pièce pour avoir tous les objets customisables

killerman-69
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Mario Kart 7(selon moi)est un excellent jeu de course sur 3DS,le graphisme avec ou san²s 3D son agréable,les développeurs du jeu ont améliorés le graphisme de ce jeu.Les nouveau items sont bien mais la maniabilité n'est pas assez précise,le fait de personnalisé son propre Kart est assez génial surtout le fait d'incarner un Mii!Il y a beaucoup de nouveauté sur ce jeu,de plus dans le mode multijoueur ne se base plus sur l'expérience de jeu mais sur la chance x](selon moi)

Il y a beaucoup de secret(découvert)ou a découvrir dans ce jeu formidable!A jouer ou a ne surment pas rater!!!

Chewbawik
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Ce Mario Kart est d'excellente facture mais a comme principal défaut (de mon point de vue bien sûr) de manquer de contenue.
Alors certes, on a le droit à pas mal de circuits dont la moitié issus des divers épisodes sortis sur les autres machines (dont la Super Ness). C'est sympa surtout que certains circuits sont vraiment agréables à parcourir.
Après on dispose de 8 arènes pour les autres mode de jeu, mais il faut avouer que c'est bien peu surtout que les arènes manquent de fun je trouve.
En fait le jeu est vraiment fait pour le multijoueur et peine à offrir une expérience de longue haleine pour le joueur solo ... après on pourra me dire que c'est un peu le principe de la licence mais je me souviens d'autres épisodes qui avaient l'air plus fournis, notamment les modes arènes.

Après, si d'un point de vue contenue on a connu mieux, d'un point de vue graphique c'est du tout bon : fluide, assez détaillé, les niveaux sont très sympa, parfois originaux et très beau, et la musique est d'une excellente qualitée.

Après en ce qui concerne le gameplay, ça répond au quart de poil, c'est très bien pensé du coup le jeu est très plaisant à jouer.

On notera également la présence d'un custumiseur de Kart ... idée sympathique mais pas transcendante non plus, j'aurais préféré voir plus de personnages jouables (seulement 8).

Donc voilà, un épisode de très bonne facture mais assez répétitif en solo je trouve à cause notamment d'un contenue faiblard. Mais je le conseille tout de même, ça reste un jeu où l'on s'éclate, surtout s'il l'on a des potes.

Falty
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Lle célebre jeux Mario kart remis sur 3DS pour le plus grand plaisir des joueurs. L'univers est coloré et très "vivant", une bande-son génial. De nouveaux personnages. Mario kart est toujours la licence phare pour jouer entre amis. Malgré l'absence du mode mission Mario kart 7 est un très bon jeux.

Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu. On retrouve vraiment le plaisir du jeu le plus trolleur du monde ! Comme toujours, tout les coups sont permis, ça troll dans tout les sens et on sa marre bien à plusieurs parfois même tout seul.

On se demande comment Nintendo pourrait faire un meilleur Mario Kart sur console portable après ça.

Jakmania29
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Enorme !!!

Graphismes exceptionnels, très bon mode multijoueur et solo, mais... les personnages, où est Waluigi, c'est qui la reine des Abeilles ? et Harmonie ? Très bon circuits sinon, après mode pièces et ballons j'aime bien mais les personnages...

[Toad_2014]
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Excellent mais un poil moins bon que Mario Kart DS, mais ce Mario Kart 7 reste un jeu exceptionnel, comment acheter une console Nintendo sans son Mario Kart qui va avec ? Je joue a Mario Kart depuis la N64 et je n'ai jamais été déçu par ce jeu peu importe le support (GBA, Wii, GC, etc ...) cette épisode 3DS est dans la ligné des précédent, fun, joli, long et excellent en multi ce jeu a vraiment tout pour plaire avec les nouveauté de pouvoir voler, nager et j'en passe, les graphismes sont super beau et la 3D est vraiment super bien faite, la bande son est cool mais sans plus, la durée de vie est très bonne et la jouabilité excellente comment trouver un Mario Kart décevant ? C'est peut être mon côté Pro-Nintendo mais ce jeu que je l'adore ! Un bon 19/20 pour ce Mario Kart 7 qui est LE JEU a posséder sur 3DS.

MAIS un point noir, car il n'y pas le monde Course VS :(

_Drakagon_
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

D'un côté, on a Mario kart 7 avec pleins d'options nouvelles, des belles musiques, etc. Mais avec des manques (mode vs, mode mission, créer son emblème, options). Et d'un côté on a un Mario kart 3DS...

[JV]DoublePoney
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Mario Kart 7 est vraiment un très bon jeu. Les nouveaux circuits sont vraiment biens, et la personnalisation du Kart est bien sympathique avec de bons graphisme et une 3DS bien soignée. Mais c'est surtout le mode en ligne qui est le plus intéressant. Le online de qualité assure un maximum de plaisir à y jouer.

Comme d'habitude, un excellent Mario Kart sur une excellente console.

]Moblin[
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Après 500h de jeu au minimum, je peux donner mon avis sur ce titre que j'ai comme les autres torchés.

Les + :
- Les Phases dans les Airs et sous l'eau.
- De nouvelles maps charismatique (Music Park par exemple)
- Une communauté active
- L'item "Seven" très intéressant à utiliser.

Les - :
- Le système de point en ligne
- Les communautés accessibles à tous ...
- Plus de Fake item Box

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100