17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Super Jeux un Mario digne de ce nom,Juste une chose qui ma troubler l'etoile quand tu utilise l'etoile pouaw t'es pas rapide du tous mais ces pas grave il y'as enormement de nouveauté,les course multi ultra fun bref 20/20 sans hésiter ces the best des jeux de course 3ds

Black_Diamond_
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Trés trés bon jeu. Aussi beaucoup d'attente sur se 7éme vollet qui a value le coup.
Trés beau graphisme, bon choix dans les personnages, beau parcour, beaucoup de racourcie, enfin tous sa pour dire que se jeu est génial, je lui donne la note de 17/20

LOULOU57_bis
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Le graphisme est étonnant les circuits sont bien et le nouveau mode de jouer dans l'eau et en deltaplane et les nouveau objets sont bien personnelement la fleur et l'atout 7 sont bien je m'amuse beaucoup et le fonctionnement des "objets en or" est bien c'est joli et le meilleur c'est le personnalisement des vehicules en tout cas tres beau jeu.

j’adore ce jeu.

Boost-lx
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Beau graphisme, bon gameplay, multi très bien fait, heures d'amusement, etc.
Ce jeu est génial ! Des heures d'amusement en multijoueurs avec de la compétition, des tournois avec les communautés !
Je le conseille très fortement !

bigismall
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Asser sceptique que le jeu sois un maj de mario kart j' ai été surpris.Le 3d se sens bien et les graphismes sont exellent. Par contre pourquoi avoir enlever le mode vs?!?!? La durée de vie est exellente avec le mode online donc pas de soucis la dessus.

Mais malgrer tout pour moi l' original mario kart sur ds reste le meilleur.

Minotaure117
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Énorme se Mario Kart 7 j'ai fait la plupart de cette série et étant un joueur qui adore jouer a mario celui-là comparer a la version qui est sortie sur NDS et vraiment énorme. Beaucoup de fonctionnalité sont ajouter, les circuit sont beau et en plus on retrouve la plupart des circuit sur les anciennes version. La personnalisation de kart et vraiment génial ainsi que les news power dans la course rien a dire Mario Kart 7 et génial ;-).

theo62138

MARIO Kart 7

Pas un jeu sur console Nintendo sans la licence phare du plombier : Mario Kart. C'est avec plaisir que les fans retrouvent le nouvel opus Mario Kart 7. Les graphismes sont excellents, un vrai travail de pro , Mais trop court pour finir le jeux PS en 1semaine je le fini :p , Mais Prennez le ... Esitez pas Moi j'y jouait 4Heure pas jours facile ... Le meuilleur des Mario Kart est ici , Des Nouvelles Pouvoirs , Personne Nouveaux , Lieu Nouveaux , Met aussi encore des Vieux Lieus qui tue La Map Champignon par etc ... :) Prennez le tous :)

[JV]SaphirAlpha
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Mario kart 7 est un tré bon jeu 3DS,mais il a quand méme un point faible.

Les points forts du jeu:
-Bonne maniabilité des karts.
-Bonne durée de vie.
-Le jeu n`est pas trop dur.
-Assez beau graphisme pour la 3DS.
-Les circuits sont en général pas chiant.
-Le nombre de personnage est suffisant.
-Il a de l`innovation.

Le point faible du jeu:
-Il y a moin de véhicule pour chaque personnage que dans mari kart DS!

Le mérite la note de 19/20

Rubiflex
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Un très bon jeux qu'est Mario Kart 7. En ajoutant des objets supplémentaires, de nouvelles cartes que nous n'avons jamais joué sur console portable et quelques petites nouveautés par rapport à Mario Kart DS. Seul désavantage par rapport à celui-ci, c'est d'avoir enlevé le mode vs, les missions et d'autres personnages aussi. Mais ça reste quand même un très bon jeu, qui, lui aussi est un jeu phare de la 3DS, tous les possesseurs de celle-ci, doivent l'avoir !!

Maxenceduboss07
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Grand fan de Mario Kart, j'étais impatient de le voir sortir sur 3DS, et j'ai été déçu. Le jeu en lui même est bien fait, mais le manque du mode Course VS se fait ressentir. Les graphismes sont très beaux, mais la vitesse est toujours en attente. La personnalisation du kart est juste excellente, on a la choix et il existe de nombreux karts, de nombreuses roues et de nombreux deltaplanes. Le jeu accueille aussi deux nouveaux modes de courses : sous l'eau et dans les airs, ce qui est bien trouvé et ne peut que plaire. Le mode en ligne est bien, et la connexion Internet ne coupe pas. Le mode multijoueur est aussi très intéressent et le ramassage des pièces pour avoir des karts, roues et deltaplanes à débloquer est bien trouvé. Toutefois, il n'y a que peu de personnages, et la durée de vie de ce jeu est tout de même assez courte, parce qu'après avoir fini les 8 coupes et avoir découvert les circuits, on a pas tellement envie de recommencer...

Graphismes : 18/20
Jouabilité : 13/20
Durée de vie : 14/20
Bande son : 15/20
Moyenne : 15/20

Agentyoshi10
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Bon je suis en colère mais je vais faire mon gentil :l
+Le graphique
C'est beaucoup plus beau que le DS (Version DS:DK qui a le sourire durant tous le jeux)
+Un mode wifi qui fonctionne comme il faut (:
+ ou - Personafication du kart C'est bien mais deux combinaison qu'ont voit souvent (Intrepide+champi ou Intrépide+Écrabouilleur)

Les -
-Pas de mode Vs. en solo (Sérieusement :o )
-Personafication du kartComme je l'ai dit on voit trop la meme combinaison
-Le mode wifi, Un jeu de guerre+Course
-Les troll du MK7 wifi (Bon je sais c'est pas de leur faute a Nintendo)

Bon si quelqu'un vous dit que Mario kart 7 est un jeu le fun en wifi, c'est qui n'a pas atteindut les 100000 PC!!!!Le monde sont diabolique a 100000PC.

[JV]Marc79
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

J'ai adoré!
Que de changement avec la 3ds!
Encore plus de plaisir!
De nouveaux circuits!
De nouvelles voitures!
Karton plein pour mario Kart 7!
On ne s'en lasse pas!
je le conseil pour toute la famille

Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Mario Kart 7, l'opus 3DS de la série des Mario Kart, a pour identité la course aérienne/maritime et la personnalisation des karts. Nintendo a vraiment misé sur le multi en ligne, en effet, sans Internet, ce jeu mérite 11/20.

Points positifs :

-Arrivé de la 3D
-Le multijoueur très complet
-Personnalisation des karts
-Deltaplane et hélice
-Affronter 7 fantômes en même temps avec SpotPass
-Animation dans les menus réussite

Points négatifs :

-Plus de mode VS et pas de missions
-Plus lent que Mario Kart Wii

Au final, malgré le gros point noir qu'est la suppression du VS en solo, qui est donc ennuyant, ce jeu est excellent ! Je vous le conseille fortement...si vous avez Internet !

AcNl-57
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Une note correcte pour ce jeu.

Je n'ai pas autant accroché sur ce jeu que Mario Kart WII qui reste mythique mais d'accord le deltaplane et le retour des pièces est sympa, mais le peu de personnages et de facilement obtenir les 3 étoiles (sur WII c'était chaud) m'a affecté.

Alors 15, c'est un bon jeu...

Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Le mouilleur Mario kart 7!
Tous les mondes sont super et les mode de jeux aussi, la difficulté et doser.
La durer de vie est assez longe et le mode en ligne ne fera que agrandir ça durée de vie car on prendra un plaisir fou a jouer entre ami! :D

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 54.99€