17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
alexgaming78
Posté le 24 août 2023 à 03:13

déjà point négatif, maniabilité pourri , avec le pad circulaire de la 3ds , ils aurait dû rester avec la croix directionnelle de la ds , point fort les courses plutôt cool

Wrld_Ni_t
Posté le 06 août 2023 à 13:28

Jeu nikel, mais il se fait dépasser par Mario kart 8 Deluxe aujourd'hui, sinon de très bon circuit et de très bon véhicule !

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 26 juin 2023 à 11:18

Excellent jeux ! en plus il y à beaucoup de circuit mais certain personnages jouable ne servent à rien. Je lui mets la même note que MK Wii car je n'est pas trop de préférence entre c'est deux jeux la

Salahlfa
Posté le 12 mars 2023 à 22:40

Nouvelle mécanique qui ajouter une sorte de parachute ce qui ouvre des nouvelles voix dans les courses de la Mario kart. Plein de nouvelles et bonne course.

Socrate_00
Posté le 12 déc. 2022 à 13:16

un jeu Mario kart complet et nouveau, très beau pour de la 3ds , le online toujours aussi bien qu'avant n'est pas décevant , les différentes course à disposition sont aussi superbes

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 09:37

Mario Kart 7 est l'un des Mario les plus cultes qu'ils existent. Tout le monde le connait et l'adore même en 2022. C'est une masterclass. Il mérite en 20/20

Jean-Luc_XV
Posté le 30 oct. 2022 à 15:34

Inintéressant en solo mais démentiel avec des amis, je ne connais rien qui rivalise avec ça... c'est juste excellent la tournure que prennent les courses, c'est vraiment très amusant.

Alors oui il a des défauts, il est notamment très lent par rapport aux autres opus, mais en multi on ne s'en préoccupe plus tant que ça.

Caitlin-Frost
Posté le 27 oct. 2022 à 22:56

J'ai bien aimé le jeu à l'époque, nouvelle attaque comme l'attaque du 7, l'ajout d'un personnalisation (véhicule, roue deltaplane). jeux comme la WII en mieux. Le mode online est vraiment super.
Le gameplay efficace et très accessible, légèrement corrigé avec des accélérations après les sauts, moins de dérapages et le jeu fluide en 60FPS même avec la 3D activer.

MarioTheBest-
Posté le 27 oct. 2022 à 00:17

À l'époque je regrettais le retour à 8 joueurs mais finalement c'est moins le bazar ainsi et on s'y habitue de toute façon assez vite. :)

Autres nouveautés :
- Le fait de pouvoir planer en deltaplane ou de rouler sous l'eau ajoutent de l'originalité et permettent de diversifier un peu le gameplay. On peut appuyer sur B pour retirer instantanément le deltaplane mais il ne me semble pas que cela ait une quelconque utilité, et l'option a même été retirée sur Mario Kart 8.
- Trois nouveaux items font leur apparition : la Fleur de Feu qui permet de spammer des boules de feu ; la Super Feuille qui permet de se protéger des carapaces rouges et vertes ou encore des bananes posées sur la route ; et l'Atout 7 qui donne directement accès à une carapace verte, une carapace rouge, une banane, un champignon, un Bloups, un Bob-omb et une étoile.
- La personnalisation du kart : on peut choisir le véhicule, les roues et le deltaplane. Beaucoup de combinaisons sont ainsi possibles ! Mais les motos manquent à l'appel malheureusement.
- De nouveaux personnages comme Mario de Métal (à qui je dois mon pseudo, en référence au moment où dit « The Best » après une victoire si je ne m'abuse :hap:), la Reine des Abeilles de Super Mario Galaxy, Lakitu et Wiggler.

Des circuits à 3 tours différents : Le Pic Wuhu et le Littoral Wuhu proposent 3 tours complètement différents au lieu des traditionnels 3 tours identiques, ce qui est une excellente idée. C'est un peu comme si on avait droit à trois courses pour le prix d'une !

Le défaut du contre-la-montre est qu'il est impossible de regarder un de nos temps en vue à la troisième personne, ce sera toujours en vue à la première personne. Une décision incompréhensible qui rend le visionnage des records du monde souvent difficile si on n'est pas habitué. :pf:

Un nouveau système de PC / VR : Les Points Course ne plafonnent plus à 9.999 comme c'était le cas sur Mario Kart Wii mais vont désormais jusqu'à 99.999 ! Le système de gain et de perte de points a lui aussi changé : fini les -200 points qu'on pouvait subir sur Mario Kart Wii. On pourrait toutefois regretter qu'il n'y ait pas de Points Bataille comme ce sera le cas sur Mario Kart 8.

Les batailles sont funs mais on en fait vite le tour, pas grand-chose à dire là-dessus.

Les circuits et leurs musiques sont bons, rien de plus à ajouter là non plus. Il y a du bon et du moins bon.

À haut niveau on a affaire au même problème que sur Mario Kart Wii : on verra pratiquement toujours le même personnage (Metal Mario) et la même combinaison. :(

Encore un bon Mario Kart, en somme ! Si vous possédez une 3DS et que vous hésitez, vous pouvez foncer ! :ok:

lulu-pingoo
Posté le 12 oct. 2022 à 12:45

Pour moi, c'est un des meilleurs mario kart avec le dernier, fun à jouer, des nouveaux véhicules, personnages, il est extrêmement beau pour l'époque et une bonne durée de vie

Miteer_
Posté le 10 oct. 2022 à 22:19

Les souvenirs, les souvenirs !! Que dire de ce mario kart, sur ma petite 3ds j'y jouais énormement, c'était le feu avec mes potes ( qui depuis m'ont laché ), franchement si vous avez des potes ( pas mon cas ) allez y et profitez ( de vos potes )

NanachiCELESTIN
Posté le 06 oct. 2022 à 05:52

Sans plus... pas specialement marquant mais fait le taff malgre un manque de personnages. Meilleure route arc en ciel nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png

Posté le 06 oct. 2022 à 00:57

Excellent opus. Le deltaplane et la turbine permettent une nouvelle approche aux circuits. Les pièces reviennent et permettent d'augmenter votre vitesse. Le mode multijoueur souffre cependant de beaucoup de lags et de tricheurs. On regrettera le nombre extrêmement restreint de pilotes contrairement à son prédécesseur, Mario Kart Wii avec +100 pilotes.

CORVO100
Posté le 05 oct. 2022 à 11:49

LES PLUS
Le nouveau mode "Bataille"
Toujours aussi beau
Toujours aussi fun
Les assistances pour les débutants
La richesse du contenu
La Plume et le Fantôme de retour
Une formule rodée

LES MOINS
Aucun nouveau circuit
Prise en main délicate avec les Joy-Con
Ca reste tendu de jouer à quatre sur l'écran de la Switch

SEILOR
Posté le 05 oct. 2022 à 08:42

Un Mario Kart dans la moyenne des MK qui corrige pas mal de défaut de l'épisode Wii qui ma clairement déçu.

- Un facteur chance moins présent.
- Moins de bug réseau.
- Un épisode que je trouve plus beau.
- Des nouveautés comme le deltaplane plutôt sympa.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 54.99€