17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
le-nain-lvl-4
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est plutôt bon dans son ensemble. Le gros problème, c'est son manque de contenu affligeant. Un casting de personnages réduit de moitié par rapport à l'épisode wii, des personnages pas charismatiques pour un sous ( la reine des abeilles, yahou!...), plus de motos ( WTF? ), un mode versus qui brille par son absence, un mode mission qui brille toujours par son absence, et pour finir, un système de points en wifi complètement casualisé ( en effet, on ne peut quasiment plus perdre de points, et on ne reconnait ainsi pas un bon joueur d'un mauvais ). Les développeurs ont voulu faire du bénéfice en le sortant pour noël, ils auraient du mieux travailler le jeu et moins nous prendre pour des pigeons. Un joueur très déçu.

Rastau
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Mario Kart est un jeu indémodable et cette version 3DS le confirme, on ressent toujours autant de plaisir à rouler avec tout ces personnages qui nous accompagnent depuis 1998, les nouveaux circuits sont vraiment foulés avec un bon nombre de raccourcis et d'animations en tout genre, les karts sont davantage personnalisables, les personnages toujours aussi nombreux (dommage pour Waluigi quand même...), le mode solo est amputé de son mode course libre mais ce n'est rien comparé au reste qui contient toujours les championnats, les batailles de ballon et de pièces ainsi que son online, qui apporte un énorme contenu en terme de durée de vie. Les graphismes sont chatoyants, colorés et mieux que sur Wii et la jouabilité innoe avec l'arrivée du deltaplane et des passages sous-marins qui apportent une vraie profondeusr aux circuits. Mario Kart 7 est un hit!

The-Geek-3DS
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Jeu quasi parfait je suis d'accord avec l'avis de la rédac sur la facilité du jeu en solo mais bon moi qui avait énormément de mal en coupe 100cc sur Mario kart DS je suis content
Seul point noir: les missions ont disparues c'était tellement sympa avec !
J'aime beaucoup les possibilités de :
-jouer en ligne: ça pimente le jeu sans nous empécher de collecter des pièces et de débloquer de nouveaux élément ppur le kart
-collecter des pièces permettant de débloquer de nouveaux élément pour le kart
-jouer avec des fantôme du monde entiers
Ce jeu mérite bien un 19/20 !

[Nightmare1999]
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Enfaite de trés trés bon graphisme mais je trouve que quand je me conecte avec monfrére. (c'est lui qui a le jeu) ma voiture va a 2 a l'heure la course de vien chiante au bout d'un moment mais l'eau et le deltaplane rattrape le tout.

RedScorpion
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Fan des Mario Kart depuis des années.. Depuis mario kart sur 64. Je me suis empressé de tester celui-ci. Plutôt déçu par le dernier sur wii, j'avoue que j'ai été agréablement surpris. On retrouve tout ce qui a fait le succès de la série, notamment au niveau de la jouabilité. Plus dur à maitriser, le niveau en conduite se ressent vraiment, et c'est un plus indéniable. Même si on pourrait se plaindre car l'aventure solo peut paraître trop simple, Mk wii n'en démord pas moins réussi. Et toujours aussi fun en multi, je le conseille à tout fan de la série!

Diabl045
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Il ne faut quand même pas abuser un solo anecdotique, ultra simple et court, un multi plutôt ennuyant le mode bataille est fun mais bon après 4 ou 5 partie on s'ennuie ferme, les parties dur 2 min ( beaucoup trop court pour prendre son pied ) très peu de circuits une modélisation qui frôle parfois le ridicule ( cf cinématique a chaque fin de championnat ) en bref 40 € pour un jeu vraiment réservé aux fan de Mario kart un jeu qui ne vaut pas franchement le coup j'attends mieux messieurs de chez Nintendo

enzojuju2
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Le mario kart supraime quoi... LE MEILLEUR DE LA SéRIE ! ! !

envie de mettre 222222222222/222222222222 svp nintendo vous entender encore un meilleur et le rajoute un 2 ! ! !
enfin bref tros de chose a dir

Olchaikov
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Jeu complètement casualisé. Aucun sensation de vitesse , c'est hyper mou. Rien de technique , on ne gagne que par chance. Trop d'objets c'est le gros bordel sur la piste , des pilotes qui n'ont aucun charme (metal mario reine des abeilles WTF ?)
Mario Kart c'est mort après la gamecube.
Bye.

lenounette2002
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Super jeux il est génial et le mii aussi acheté le si vous l'aver pas ok si vous le faites pas vous etes idiot ok non je lolais ok faites ce que vous voulez moi je l'ai et j'adore daisy et peach et toad il est trop drole.

Darkrai_2
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Comme tous les MarioKarts, ce jeu est très amusant! On retrouve tout le fun d'un MarioKart. La customisation des karts est une très bonne idée et le deltaplane un assez bon ajout.. L'idée moins bonne, c'est la suppression du solo... Mais qu-est-ce qui leur est passé par la tête? Le wifi mondiale est bien fait,malgré les raccourcis triche. Déçu du mode bataille de ballon. Je préférais la version DS. Les arènes ne sont pas excellente non plus. En conclusion, MarioKart 7 est un très bon jeu malgré les quelques gros défaus.

ShootyBoo
Posté le 25 août 2012 à 00:00

La catégorie des 50cc m'a endormi, celle des 100cc m'a réveillé, et celle des 150cc m'a réjoui, puis fatigué. L'ensemble du jeu, d'ailleurs, m'a assez vite lassé. Le problème vient sans doute de moi : habitué de longue date à la série, c'est avec cet épisode que je commence à saturer. En gros, c'est toujours la même chose : les modes de jeu un peu chiches, un online propre mais archaïque, les mêmes items, peu de nouveautés dans les circuits, la console qui triche éhontément dans les niveaux les plus durs... Si l'on ajoute à ça une 3D agréable mais jamais transcendante (et même handicapante dans certaines portions), des personnages ridicules (la Reine des abeilles, quoi...), un système d'upgrade assez flou, des musiques quelconques etc. on se retrouve avec un jeu presque banal, et pas un nouveau fer de lance de la console de Big N.
À réserver donc, en priorité, à tous ceux qui ne connaîtraient pas bien la série. Pour moi, c'est bon, j'ai assez donné.

KIU-FyFy
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Très Bon Jeux.

Points Forts :

- Toujours Plein De Mode De Jeux,Des Communautés En Multijoueurs.
- Plus De 50 Heures De Jeux.
- 2 Modes De Conduite,Personnalisation Très Poussez.

Points Faible :

skyver62
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Un jeu agréable à voir et jouer, coloré, avec une bonne 3D. La jouabilité est plutôt bonne avec le joystic et l'action y est a ce pas 20 sur 20 bah oui 0 defaut!!!!!!!!!!!!!!!!! vrai en + le multijoueur et classe!!!!!!!!!!

Master44_
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Chaque opus de la série Mario Kart est unique, avec à chaque fois ses avantages et ses inconvénients. Sauf que dans ce nouvel opus, on reprend des éléments anciens, on rajoute un peu de neuf et on obtient un nouveau jeu. Mais si on y trouve de très bonnes choses, notamment les graphismes et la 3D, le pilotage en vue subjective et le mode online, de petites choses salissent le blason de ce Mario Kart. Pauvre en solo, la formule "16 nouveaux circuits et 16 retravaillés" s'essouffle (d'autant qu'on finit par tourner en rond), les coupes s'enchaînent trop facilement, la disparition du mode versus de l'opus de la DS pose problème, les courses ne peuvent plus se faire une par une mais en coupe ou en contre-la-montre, dites également adieu au mode mission. On regrette par ailleurs la disparition de l'item Boo (fantôme) qui permettait de voler les objets adverses, le boost de puissance de la carapace bleue beaucoup trop important, les raccourcis peut-être un peu trop nombreux. Quant au système de personnalisation, il est très bien pensé même si nombre de joueurs auraient préféré voir des karts correspondant plus aux personnages.
À réserver donc plutôt aux plus jeunes et aux joueurs online qui cherchent du challenge auprès d'autres professionnels.

Je_suis_Link-2
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Une grosse déception. On voit tout de suite que le jeu a été fait à la va vite. Un online superficiel et un mode solo trop facile...Les 2 seuls points forts sont le fait que on peut faire tout les circuits avec 1 carte et les nouveaux circuits.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 54.99€