17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Guntz
Posté le 01 août 2012 à 00:00

On m'a prêté ce jeu mais je n'aurai pas regretté de l'acheter.

Un Mario Kart qui se respecte. Les graphismes ont été considérablement améliorés depuis l'épisode DS. Les divers bonus sont utiles et le fait de pouvoir faire du kart dans l'eau ou dans les airs est innovant. Le Online est très poussé. Nintendo a fait un très bon travail!

Chevalier
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, il suit la série des Mario Kart: après Mario Kart DS, Mario Kart 3DS est toujours aussi plaisant, et l'interface en 3D apporte un plus au jeu. De plus, l'utilisation de nouveaux véhicules (deltaplane, possiblité de rouler sous l'eau, etc.) et la possibilité de jouer en ligne permettent à ce jeu d'être apprécié à chacune de ses utilisations.

nico-58bis2
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un jeu parfait comme le Mario kart WII,un mode online parfait des nouvelles courses magnifiques,des reprises énormes,en mode online le mode communauté parfait également et la communauté de jeux vidéo.com je l'adore.
Je vous le conseille.

crossingcamille
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super mais dommage qu'il y es des circuits repris de la GameCube et de la Wii mais je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter je le conseille à tout le monde et la 3DS est super sur ce jeu.

neomorri
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Je lui met la note de 19.Niveau duree de vie le jeu est pas long,comme tout les mario kart,c'est surtout grace au mode en ligne que le jeux est long.Le scénario regroupe plein de circuits de different jeu sur wii,Nintendo 64...niveau gameplay bah c'est simple a te fait,avancez,l'analogue pour avancez...

antho433
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Comment ne pas résisté à ce jeu:des graphismes super,une bonne ambiance surtout en multijoueur(mondial et local),un grand choix de personnages,la personnalisation des karts,divers décors et un nouveau mode de circuit qui au lieu de faire 3 fois le tour du circuit consiste à franchir 3 portes durant un circuit.Par contre malgré la mise à jour du jeu pour éviter les raccourcis déloyaux,les hackers sont toujours là mais ne nuisent pas au plaisir.

[[Super-Mario]]
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

D'années en années, le jeu s'est amélioré jusqu'à arriver à Mario Kart 7. Ce jeu a maintenant toutes les meilleures qualités et est vraiment génial! Je n'ai pas mis une excellente note car il manque quelque chose d’indispensable: le mode VS. Sans cela, le jeu nous fait perdre beaucoup de plaisir à jouer. Mais le jeu garde quand même la meilleure des places des jeux de Mario.

RitsuTainaka
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Il était obligatoire qu'un Mario Kart devait être sur 3DS. Et le jeu est tout simplement génial ! Une bonne 3D, de nombreux circuits très sympas... Le mode multijoueur est très chouette mais si on a une mauvaise connexion ce ne sera pas le cas. Comme autre hic, certains personnages qui n'ont rien à faire dans le jeu : la Reine des abeilles, Wiggler...
Sinon ça reste un bon jeu de course ! Si vous avez aimé les Mario Kart, il est pour vous !

Sean-Da-Chris
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Bon, sans bouleverser les codes du genre, le Mario Kart made in Retro Studios apporte quelques petite nouveautés de gameplay qui, fondamentalement n’apporte pas grand chose de sensationnel, mais permettent d’apporter un petit truc en plus pour les courses. le jeu est surtout intéressant pour sa customisation des karts, et son online fonctionnel, intuitif avec son système de groupe / communauté... Cependant, la formule marche, mais il serait peut être temps de dépoussiérer tout ça, en apportant vraiment des choses nouvelles, c’est possible. Allez, à quand un mode Aventure bien fun ?

Kmeuh
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur Mario kart sur console portable et un de mes préférés avec Double Dash. Un épisode sans grand bazar comme l'opus Wii. Le online est juste génial, c'est très fluide et c'est presque le mode auquel on jouera le plus. Les circuits sont tous excellents si bien qu'il me serai impossible de vous dire mon préféré. 2 points négatif à soulever par contre : la difficulté (j'ai fini le mode miroir sans difficulté) et les nouveaux personnages jouables très moyen (je pense bien sûr à la reine des abeilles ou Métal Mario).

Lenaic88
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Franchement ce Mario kart est vraiment super!
Les graphismes sont tous simplement bleuffent d'une HQ epoustouflante!!
La bande son et nickel avec de bonne musiques et effets sonores
La jouablité est mieux avec le circle pad mais avec le mode gyroscopique c'est pas évidant du tout.
Les personnages a debloquer sont génial surtout l'apparition de Lakitu et Métal Mario. Mais Waluigi a disparu!!??
Enfin Bref futur processeur de La 3DS je vous le conseille une vrai merveille.

Trifonic
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Dur d'innover quand une série à la recette aussi parfaite que Mario Kart doit essayer d'attirer toujours plus de public. Malgré tout, Nintendo essaie de relever ce défi, avec un Mario Kart 7 techniquement parfait pour la 3DS, des phases de deltaplane et d'autres aquatiques, et de nouveuax items certes parfois anecdotiques, mais qui au final viennent relever un peu le gameplay aux petits oignons. Le tout accompagné d'un mode multijoueur sympathique, et enrobé dans une ambiance festive. Par contre, on ne pourra que blâmer Nintendo en voyant l'absence du Mode VS, d'un véritable classement Time Trial. Une véritable honte.

Wario1996
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est tout simplement le jeu de la série sur lequel j'ai passé le plus de temps (après Mario Kart 64, bien sûr!). Donc niveau durée de vie, rien à dire. Les graphismes sont de haut niveau, les musiques aussi, en particulier la nouvelle Route Arc-en-Ciel. Les personnages me plaisent assez dans l'ensemble, quoique Reine des Abeilles... Un petit bémol a été pour moi l'absence du mode VS ainsi que de la bataille de ballon CLASSIQUE (je me rappelle tout le temps que j'ai pu passer sur le mode Battle de MK64).
Si on possède la 3DS, c'est un jeu à ne pas manquer, a fortiori si on est fan des Mario Kart comme moi!!

zazak_68
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un excellent Mario Kart, tout simplement ! Après un épisode Wii beaucoup trop aléatoire où il était difficile de rester 1er plus de 20 secondes quelque soit la différence de niveau entre les concurrents, cet épisode corrige enfin ce défaut. C'est simple, si vous êtes le meilleur, vous arrivez dans les 3 premiers à coup sûr (ou presque...). Évidemment, la chance est toujours présente, encore heureux, mais pas au point de transformer l'amusement en énervement. Il y a beaucoup moins d'items cheatés , exit les champignons géants, le bloc pow et le faux-cadeau (?), le jeu est plus équitable : la carapace bleu renverse ceux qui sont sur son passage et pas seulement le 1er, les pièces récompensent les bonnes trajectoires et on est de retour à 8 joueurs maxi. Ensuite, les nouveaux circuits sont très bons et l'hélice, le deltaplane et la personnalisation du kart apportent de la variété. Seuls bémols : le vrai mode battle (de la N64 et de la DS) est toujours absent, ce qui est frustrant vu que l'inclure ne demande pas d'effort pour les développeurs, et le mode solo est moins fourni : pas de courses vs contre l'ordi (??), pas de missions non plus... Mais bon, ces maigres défauts n'empêchent évidemment pas Mario Kart 7 d'être le jeu auquel j'ai le plus joué depuis que j'ai la 3DS !

Fayabsawtroki
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, bien fun, surtout pour son multi.
Les nouveaux circuits sont beaux et intéressants, et les anciens ont été refaits pour y inclure le deltaplane, une excellente fonction ( bien qu'un peu superficielle ).
L'aspect customisation est sympa également.
On peut noter le retour des pièces, loin d'êtres inutiles car elles permettent d'aller plus vite et de débloquer de nouveaux éléments pour son kart.
Finalement, les seuls défauts sont l'absence de mode vs, les glitchs ( qui seraient corrigés dans un patch futur ) et les nouveaux personnages, qui ne sont pas terribles ( je pense à la reine des abeilles ou à metal Mario ) mais qui ont remplacés des anciens ( comme Waluigi ou Skelerex ).
Un très bon jeu, donc.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100