17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
[luigi-man]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est super même si il n'y as pas de course VS.

Beaucoup de nouveautés : Des nouveaux personnages, les fonctionnalité steet pass, les pieces sur les circuits, de nouveaux objet telle que la fleur tanuki ou la fleur de feu.

Les customisation sont sympas beaucoup d'objet a débloquer, mais ils sont longs voir très long a tous débloquer.

Je donne un 15 pour ce jeu qui est moyen.

Pettrofort
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

que dire , c'est un mario kart fantastique
la 3d ne fait pas mal aux yeux,
le multi reprend bien la wii,
Les comuneautée sont bien faite
et ce faut bien dire , c'est les nouveaux objets , surtout le 7 qui perd pas 1 dergré de fen
le solo est bien plus dificile que la version Ds
si ont veut pas aller au multi , il faut aller au contre la montre qui est amélioré , vous pouvez combatre les fantome du monde entier
le petit moin , c'est quil y a plus les courses rapides qui avait dans la version ds
bref , a acheter :oui: :ok:

NintendoTVfr
Posté le 06 nov. 2015 à 13:59

L'équipe de la Nintendo TV fr à décidé de mettre la jolie note de 17 sur 20 au jeu.

En effet l'équipe s'amuse beaucoup sur le jeu avec les différents modes de jeux (jouables également en ligne) les graphismes sont excellent (la 3D est parfaite) et les nouveaux circuits sont ingénieux et les anciens refais sont fabuleux.

Le roster quand à lui est pas mal, du classique avec Mario/Luigi/Wario/Bowser et pas mal à débloqué comme Wiggler, Lakitu et Métal Mario, en effet 17 personnages pour un Mario Kart sur console portable, c'est beaucoup et tant mieux.

Bref que ça soit dans les courses ou dans les batailles on s'amuse en offline mais surtout en online (entres amis surtout) et le système de communauté est pratique pour se retrouver facilement on notera également les fonctions streetpass et spotpass qui ajoute un plus sympathique au jeu et la possibilité de personnalisé son kart ce qui est une excellente idée avec le deltaplane, le seul regret étant l'absence du mode VS.

Vous pouvez rejoindre la communauté officiel de la Nintendo TV fr en inscrivant le code dans ma signature.

Romain2012
Posté le 16 juil. 2015 à 04:07

Alors je met la note élevé de 19 sur 20 car ce jeux et top super et méga bien fait et amélioré je trouve les graphismes trop bien fait pour la 3ds et vraiment sympa a jouer je passe des nuits entière en mondial part internet on peut jouer contre des adversaires du monde entier a s'éclaté dessus. On peut également jouer avec son mii comme dans beaucoup de jeux wii wii u et 3DS ce qui est hyper sympa et rigolo. Franchement je recommande ce jeux au monde entier il est génial surtout en bataille pour mon avis personnel . Pour ceux qui voudrais l'acheter ou hésiterais n'hésité pas acheter le surtout pour vos enfants c'est trop marrant vous pouvez jouer en famille tout .Voila vive mario kart 7 sur une console portable c'est le pied et c'est l'un de mes jeux préféré.

Aiguille4
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Vous avez devant vous un jeu nommé Mario Kart 7 jouable sur la console Nintendo 3DS (et en l'occurrence 2DS). Un jeu qui surprendra, non seulement par ses musiques et ses graphismes que par son gameplay et tous les modes jouables. Parmi eux, un mode solo qui contient d'autres modes comme Grand Prix ou Contre la montre. Inutile de développer, je pense que la majorité des gens sauront ce que c'est. Nous regretterons tout de même le manque de classement dans le mode contre la montre, qui du coup ne vous aide pas à savoir à quel rang mondial ou bien continental vous vous situez, mais aussi le mode VS présent dans les anciens opus. Ensuite, vient le mode Multijoueur grâce auquel vous pouvez jouer avec vos amis dans la vraie vie. Inutile d'en dire plus, vous pouvez faire des grands prix des batailles et bien d'autres choses ! Viens ensuite le plus intéressant, le mode online (en ligne). Grâce à ce mode, vous pouvez jouer avec des gens dans le monde entier. Ils peuvent venir de France, des etats-unis, d'Australie et même du fin fond des Îles océaniques ! Vous pouvez donc faire des courses (pas au supermarché !) avec ces gens et vous mesurer a eux (il y a d'ailleurs un système de classement avec des points). Vous pouvez aussi créer des communautés ou en rejoindre afin de jouer avec les gens que vous voulez. En bref ce Mario Kart est révolutionnaire surtout de par son mode online qui est bien fait et qui amènera certaines personnes à jouer continuellement à ce jeu. Ceci dit, il reste quand même des défauts. Le manque de certains personnages (Waluigi surtout) et le rajout de personnages donc personne en a à faire (Reine des abeilles surtout). Le manque de certains modes aussi donc en priorité le mode vs, le mode de classement en contre la montre et j'en passe. Personnellement, je vous déconseille fortement de prendre ce mario kart si vous n'avez pas internet car l'ennui deviendra profond mais si vous l'avez, il est quasi incontournable (quoique avec la sortie de MK8 c'est pas sur). Certains s'éclateront, d'autres non, à vous d'essayer !

Brillantissimo
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Le pire Mario Kart ! Sans vouloir vexer ceux qui aiment ce jeu c'est vraiment celui que j'aime le moins... Il est raté : personnages inconnus, nombre de circuits qui aurait pu être augmenté, maniabilité insupportable, manque de vitesse, online pas assez amélioré, aucun nouveau mode... On dirait qu'ils l'ont sorti à la va-vite juste à temps pour les fêtes de Noël. Dommage pour cette série qui était l'une des meilleures de l'histoire du jeu vidéo !... Cet épisode n'est vraiment pas assez abouti ! A la limite, les seuls améliorations concernent les graphismes, la possibilité de créer son véhicule, le retour des pièces et le vol/la baignade. D'accord c'est déjà pas mal diront certains. Mais bon... Comparé à ses prédécesseurs, ce jeu ne vaut rien. J'aurais aimé si j'avais été enfant car le fait de voler m'aurait plu. En gros il a été fait pour les enfants quoi. Vivement le 8e qui je l'espère sera bien mieux que celui-là. Quelle note ? Ben c'est un peu limite là... Mais vu que je suis gentil et qu'il a sûrement dû plaire aux enfants je mets sympathiquement un 10/20 en tout cas il ne mérite pas plus de 13/20.

clarkowens
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Croulant sous un cahier des charges serré made in "seal of quality", Retro Studio a été contraint de mettre de côté sa créativité.

Limité techniquement par la 3DS (8 karts donc moins fun !), la sensation de vitesse est moins présente que sur wii. Même en 150cc, on se traîne lamentablement !

Les quelques nouveautés (deltaplane et hélice sous-marine) n'apportent pas grand chose au gameplay. Les rares nouveaux circuits sans plus.

Néanmoins les meilleurs d'entre nous râleront moins de l'attribution désavantageuse des items.

Au final, un Mario Kart plus équilibré que sur wii qui fait le job ...

Kotensu67
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Mario Kart 7 qu'est ce que c'est? C'est juste un merveille, des graphismes super beaux, des nouveautés digne d'un nouveau jeux comme le deltaplane ou encore l'objet 7.

La durée de vie n'est pas tellement longue si nous avons pas le la wifi mais si vous l'avez, preparer des chips et une bouteille d'eau car vous ne quitterez presque plus votre 3ds tellement que c'est jeux est magnifique.

Si vous avez de quoi achetez un jeux 3ds bah , n'hesitez pas alez au micromania au auchan ou autre rentrez chez vous et tennez vous pret a geeker !

Sergio25gf
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu 3DS,un des meilleurs à mon goût pour les raisons suivantes:

_Graphismes:Les circuits sont très beaux et les combinaisons de voitures très originales. Les persos sont bien modélisés et les nouveaux persos sont les bienvenus.

_ Jouabilité:Oubliez les le dérapage standard car le dérapage manuel est vraiment mis en avant puisque avant de choisir la course il ne vous demandent plus lequel voulez vous utiliser comme dans la version Wii. Sous l'eau l' inertie est très bonne et la maniabilité dans les airs est prenante. Les objets sont variés grâce aux nouveaux comme:
_La queue de tanuki: Elle permet de frapper ses adversaires avec la queue pendant un temps limité et permet également de se protéger contre les objets qui vous arrivent dessus en les frappant au bon moment.
_Fleur de feu:Elle permet,comme dans new super mario bros,de lancer des boules de feu contre vos adversaires,à l'arrière ou à l'avant. Tout ça pendant une durée limité.
_Atout 7:Vous possédez 7 objets flottants autour de vous comme une étoile,un turbo champi,une bob-omb etc... Pour lancer l'étoile,par exemple,vous devez appuyer sur L ou X au moment où c'est elle qui est devant votre kart car les objets tournent autour de vous.
Seul risque,les adversaires qui,par exemple,touchent le turbo qui tourne autour de vous l'utilisera instantanément. Pire,si c'est la bombe qu'il touche vous volerez avec lui!!!

_Durée de vie:Une fois que vous aurez débloqué toutes les pièces de voiture vous pourrez créer la combinaison ultime et je peut vous dire que ça met du temps. Le multi est excellent et le système de communautés très bon. Vous pourrez également essayer de réussir à avoir les 3 étoiles qui se débloquent en réussissant les Grands Prix.Bref j'en suis à 60H et j'aime toujours autant.

Bref,un très bon jeu a ne surtout pas manquer si vous aimez l'univers Nintendo.

Matteoddu80
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est EXCELLENT .
Rien de plus.
Regrès:
-il n'y a pas le mode COURSE VS
-pas asser de deltaplane mais trop de roue.
Les plus:
-le mode EN LIGNE
-les grand prix
-l'idée du jeu
-bon graphisme
-bon son.

TheGTM
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un bon Mario Kart mais sans plus. Le titre manque un peu d'innovations majeures, mais la personnalisation des karts (choix du châssis, des pneus et du deltaplane) restent une très bonne idée qui permet de se faire un kart sur-mesure. La sensation de vitesse quasiment nulle reste le gros point noir du titre. Très fun en multi (local ou en ligne) - comme tous les Mario Kart. Je le recommande aux fans de la série.

Halo_U
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Les graphismes sont très beaux, la jouabilité est vraiment facile, la durée de vie est énorme, la bande-son est inoubliable, et enfin, le scénario est absent, en bref, Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS est un excellent jeu, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement !

HolyStar
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Je met 15 à ce jeu. Tout d'abord parce que les graphismes sont beau, les effets 3D sont sublimes. Il y'a quelques nouveautés sympas comme les passages aériens. Le contenu à débloquer est sympathique. J'aime beaucoup le système de personnalisation des karts. Le mode en ligne s'est enrichi avec les système de communauté. C'est un excellent jeu de course sur 3DS. On peut néanmoins lui reprocher d'être assez lent dans la vitesse, en particulier en 50CC.

Itachi-9
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Comme sur celui de Wii un bon 20 pour ce jeu . Merci ! Il on mit les niveau de la DS et la Wii qui son ceux que j'adore .
La moto à disparue (Très dommage) . Mais de nouvelle chose arrive comme le deltaplane et pouvoir aller dans l'eau (quand il faut sinon on peux pas).
Un personnage est arrivé (Metal mario) et des niveaux extraordinaire son venu sur la 3DS !

Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Je comprends pas enthousiasme général, je jeu est franchement dépassé, il trimbale des défauts d'une autre époque qui empirent avec le temps :

- vous roulez en tete, vous vous mangez bonus sur bonus dans la tete (carapace violette, éclair, rouge...) mais le second, rien, donc en 150cc par exemple c'est la misère d'avoir la note maxi à la fin de la coupe
- le concurrent n°2 comme d'hab on dirais qu'il a des fusées, on le bombarde, on le fou dans le vide, on roule à fond, 10sec après il est juste derrière nous, n'importe quoi.
- 50% des pilotes sont dispo après avoir fini le jeu... à quoi bon ? du coup 50 et 100cc ne servent à rien, c'est exactement pareil que 150cc, faire un coup en miroir, un coup à l'envers et un coup miroir à l'envers ca aurait fait un peu de changement, la non il faut finir a fond 150cc pour débloquer miroir...
- on peu ramasser 10 pièces par course, peu importe la course, du coup c'est super facile en 50cc de se remplir les poches et une misère sur internet ou en 150... il faut 20k pièces pour tout débloquer... je vous laisse méditer à ca.
- le mode en ligne est merdique à souhait, bien sur une fois en jeu c'est amusant, mais ultra rébarbatif, pas équilibré, c'est toujours les memes circuits qui reviennent...
- c'est très difficile de comparer des améliorations, c'est un rouleau pour chaque élément, donc pour comparer 2 objet qui sont à l’opposé de la roue ben il faut avoir de la mémoire... pas pratique, de plus la plupart des effets sont inutile... en prenant les roues les plus rapides et les moins rapides les adversaires s'adapte du coup ca change rien au résultat.
- l'obligation de sauter en dérapage dans chaque virage, faire un saut sur les bosses... etc, nuit gravement au pilotage et c'est très très chiant à la longue.
- toujours pas d'éditeur de circuit, de trucs à collectionner (comme dans modnation par exemple), bref il vie sur ses acquis mais en ce qui me concerne, vient de perdre un fan de la première heure.

Je pense que le seul intérêt reste le réseau local entre pote (1 seule cartouche requise)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 54.99€