17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

_fandemario_
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est un très bon jeu. La personnalisation des karts et les voies aériennes ainsi que sous- marine apporte plus de gameplay. Malgré les nombreux glitch, et le mode solo un petit peu court, le oline, tout comme le multi joueur local, rattrape bien ces points faibles. C'est cepandent ce defaut qui lui vaut un 19/20.

neoxys_link
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Le mode solo n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire, du moins pour les néophytes comme moi.
Ce qui fait que pour les nouveaux joueurs, la durée de vie est correcte et assez appréciable pour investir 34 euros dans le jeu.
Le monde Mondial (En ligne) est difficile et permet de se mesure aux autres, ce qui est toujours appréciable lorsqu'on recherche la compétition, attention néanmoins au quelques bugs du jeu (Glitch) qui peuvent tuer certains circuits.
Enfin, le monde local permet de jouer avec des amis ne possédant pas la cartouche Mario Kart 7, et c'est très convivial de s'amuser avec ses amis dans une ambiance détendue et jovial.

Deltorchio
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Sérieusement, ce jeu m'a plus épaté que ce que je croyais. Des beaux graphiques, des nouvelles courses encore plus cool. Comparé à la version Wii, celle de 3DS est vachement meilleur ! Je dirai même de la série.

Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu, des merveilleux graphismes + une 3D qui ne fait même pas mal aux yeux! le Gameplay avec le pad est juste génial, la durée de vie est grande grace aux milliers de pièces à collectionner + un multi jusqu'à 8 amis, ou bien en wifi pour des moments de fun assurés. ce jeu est l'un des meilleurs jeux de la console ainsi que le meilleur Mario Kart. alors si vous avez une 3DS, ou que vous êtes fan de Mario Kart, achetez-le!!

Flotoutan
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Mario kart 7, le meilleur jeu de la série Mario kart ?
C'est extrêmement bien fait,de beaux graphismes ou un jouabilité superbe,une durée de vie énorme.
De nouveaux personnages inédits comme Métal Mario ou encore Lakitu mais bon cette fois il n'y a pas de Waluigi ou de Bowsr jr (dommage) mais bon excellent jeu tout de même.

MatthewLewis
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Je recommande vivement l'achat de ce Mario Kart 7.
Les graphismes sont excellent, l'univers très coloré, avec une fluidité déconcertante pour une portable. L'option 3D est bien, mais mal exploité à mon sens. (pas comme OOT), cela reste accessoire.
Le Gameplay reste inchangé pour notre plus grand plaisir, la prise en main est très facile pour les débutants comme pour les mordu.
La durée de vie est excellente si on prend le temps de finir en 3 étoiles toutes les coupes de tous les CC et débloqué la totalité des véhicules & accessoires. Le mode Online est génial, très très peu de bug (voir jamais), fluide même avec des japonais. Reste le problème de code ami, très ennuyeux, mais le mode mondial est là pour passer outre.
Dommage qu'on est pas plus de nouveauté que ça malgré tout, je reste sur ma faim.

polos50
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Après Mario Kart sur Wii, Ds, ..., Mario Kart sur 3DS. Ce jeu est bon sur tout les points : graphismes, gameplay, 3D, ... J'adore ce jeu, à recommander à beaucoup de gens. Je trouve ce jeu le meilleur sur 3ds. Le note du jeu est vraiment méritée.

Fonxy
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Après Mario Kart sur Wii, Ds, ..., Mario Kart sur 3DS.

flo8991
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Mario kart 7 , très bon jeu de course avec des modes de jeu tous différents.
Les graphismes et la bande son : incroyable.
La personnalisation de kart : beaucoup de choix.
Le nombre de joueurs débloquable : 16 , plus que dans les opus précédents.
Avec de nouveau joueurs et de nouvaux circuit.
bref, 19/20.

[Z]ening
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Actuellement le jeu qui exploite le mieux des propriétés de le 3 DS. Le mode Deltaplane et Sous-marin rajoute du piment à un game-play déjà bien rodé. Ces nouveaux circuits inédits nous ferons tomber dans des heures de jeux plus passionnante les unes que les autres.

zetavol
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Il est super car deja on peut jouer en ligne et il tres bien fait puis les personnages son bien il y a mario,peach,yoshi,daisy,wario,rosalina,shy guy,metal mario,lakitu,honey queen,wigleer,bowser,luigiet bien sur le mii.

Toad-456
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Je trouve cet opus tout simplement génial!
Le deltaplane, L’hélice, Les pièces,... Tout est bien!
Le mode Solo est bon malgré l'absence du mode VS/Versus qui pénalise vraiment le jeu.

Ensuite je trouve que Nintendo aurait du faire un beaucoup plus gros au niveau des bugs/glitchs car on a déjà 5 au compteur en seulement 1 mois.

Bref sinon pour le mode Multijoueur en ligne je suis assez déçu des bugs, des glitchs, des cheateurs(eh oui il commencent a se propager :nonnon: ) mais bon sinon a part ces quelques défauts la je trouve que c'est un très bon jeu :ok:

-TheShark-
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Franchement c'est un très bon Mario Kart que Nintendo nous à pondu là ! Les graphismes sont bien comme il faut et la 3D est juste bluffante, elle est très bien utilisée. Les musiques sont assez moyenne dans l'ensemble. Par contre je regrette l'absence du mode VS et des missions qui étaient présentes dans l'opus sur DS qui augmentaient la durée de vie. Mais le vrai atout dans ce jeu c'est le online ! Les courses et les batailles en ligne sont super malgré des glitcheurs qui pourrissent l’ambiance, mais en générale, ce MK est très fun. MK7 est un des jeu à avoir sur 3DS ! Il mérite son 17/20.

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

J'aime tout de ce jeux, la durée de vie est impec. Le multi est bien mais ya des kikoo qui casse l'ambiance.
J'ai mis 18 car le jeu est répétitif et que bon... disons que y'aurait pus avoir mieux. Sinon les graphismes sont bien, les nouveautés ajoute beaucoup au gameplay de MarioKart.
La 3D est bof mais ce n'est qu'un détail car ce n'est pas obligatoire comme dans Super Mario 3D Land et c'est bien comme ça.
J'ai hâte de voir les prochains trucs que Nintendo va nous proposer.

jerou5
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Bon je trouve tout simplement ce titre Génial le jeu te propose une durée de vie palpitante car en plus du mode solo (mode Grand Prix, Contre-La-Montre, Bataille de ballon et de pièce) il y a le mode multijoueurs local et en ligne et biensur une course sa tu est toujours tenter d'en faire une petite contre des adversaires. Les graphiques sont super surtout quand on met la 3D. Un gameplay irréprochable surtout qu'il y a un fameux mode qui te permet d'utiliser le gyroscope à la première personne. Malheureusement il n'y a pas le mode course VS pour dans ta voiture et puis le coté hasard de la série y est encore bref il mérite son 18.

3DS 49.99€ 3DS 54.99€