17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ayst
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Après un "décevant" opus Wii, Mario Kart revient plus en forme que jamais! Doté d'une réalisation de haut vol (60FPS en 3D) et d'un contenu généreux, MK7 constitue l'apogée de la série.
Assurément le meilleur MK sorti à ce jour.

papitku
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 n'est d'aucune(s) surprise(s). Tout est déjà connu, sauf le deltaplane et la conduite sous l'eau qui n'apporte pas grand chose au jeu. Le mode bataille n'est pas terrible, et le mode mission a disparu, dommage ! Enfin bon, les points forts de Mario Kart restent, comme la large galerie de personnages, les circuits très beaux et très variés et l'ambiance. On voit bien que Nintendo n'a pas pris de risques pour ne pas décevoir. Je suis d'accord avec le texte de la rédaction, car le jeu ne vaut que pour son multijoueur.
Bref, Mario Kart 7 est très bon, mais sans surprises.

MoOol
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est mon 1er jeu 3DS, et il n'y a rien à en re-dire. Graphiquement le jeu en jette, les circuits sont vraiment sympa avec un remake HD des meilleurs course d'ancienne version, la 3D est vraiment bien gérée. La difficulté est bien dosée... j'ai pu lire des critiques sur la durée de vie, mais que rajouter ? le jeu est déjà bien complet pour un jeu de course. Et le mode multi-joueur est juste super addictif. Dommage qu'il y ai déjà bien trop de glitch mais ça c'est comme ça dans tout les jeux.

Yoshnoob
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est juste excellent!Des graphismes très beau, du 60 FPS constant, en terme technique il est impressionnant pour une portable.Mais il possède quelques défauts comme un mode solo un peu baclé, une fois le 50, 100, 150CC et le miroir fait en 3 étoiles, y'a pas grand chose(mis à part un Contre la montre vite fait et un mode bataille vide).L'équilibrage des items est un peu mieux que sur Wii mais ça reste par moment bordélique avec 2 beaux items bien cheatés:la fleur de feu et le tanuki, leurs capacités sont juste abusé.L'IA du jeu est assez vicieuse, elle veut vraiment votre peau, du beau 1 VS 7.Le mode en ligne quand à lui est très bon, il permet de ne pas se lasser du jeu, peu de lag, possibilité de créer des communautés, rejoindre des amis(grâce à la dernière MàJ de Nintendo).Bref un hit incontournable encore une fois, only 3DS.

shadowislight
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu 3DS, les effets sont bien et le rajout du deltaplane le rend encore mieux. Néanmoins, les bugs et glitchs sont encore présents. La musique reste répétitif mais les graphismes restent mieux que l'ancienne version DS et WII... 17/20 pour ce jeu!

Coloss
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, que je conseille, et je vous dis les atouts :
Un très bon Grand Prix, avec 4 mode : 50cc, 100cc, 1500cc et Miroir.
Un Online super, pas trop de bug.
Je vous le conseil fortement si vous ne l'avez pas... :ok:

Scraggy
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial. Mais c'est pas très fluide je trouve. :/
Enfin ça reste un très bon jeu, je vais lui mettre un 16. :)

supermario54
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Si vous voulez vraiment apréciez la 3D du jeu il faut utilisé la nouvelle vue à la première personne (sans le gyroscope) qui vous plongera littéralement dans la course. Les qu'elle que nouveautés sont bien comme pouvoir personnaliser sont kart pour en faire un bolide tout terrain avec de très larges choix de carrosseries, de roues et de deltaplane à débloqués mais si vous voulez vraiment vous amusez il faut utilisez le mode multijoueurs online pour faire mordre la poussière aux joueurs et joueuses du monde entier ou simplement en mode locale pour battre vos amis. Sinon le jeu propose un nouveau mode de bataille de ballons qui est nettement moins marrant que l'ancien et on regrette aussi l'absence d'un mode course simple. Mais Mario Kart 7 reste un bon jeu de course super fun!!!

Tony582009
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Un jeux qui a était très attendue mes avec quelque bug quand même qui après enlève le plaisir a joué. Les coupes se termine très facilement et les classes étoiles s'obtienne facilement. Les personnages se débloque tous au 150cc a part le mii.

blanc-cerise
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Des graphismes 3D magifiques, des sons discrets, peu de nouveautés malgrès tout, mais qui ne changent pas le fun que donne ce jeu mario kart ! Un peu plus lent, certes. Mais on finit par ne plus s'en rendre compte, au final ! De plus, l'ajout du deltaplane donne une expérience de jeu inconnue d'avant ce jeu, et le fait de pouvoir conduire sous l'eau aussi. je met un beau 19 à ce jeu magnifique !

123lumiere
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Jeu très intéressant malgré un Solo rapide, voire très rapide (raison du 17/20). Je trouve que le fait de pouvoir faire son propre Kart est vraiment une bonne idée. Je trouve en revanche que c'est un peu dommage qu'on ne puisse pas faire une partie en solo contre des ordis sans passer par le Grand Prix.

Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Malgré le mode un joueur un peu court et la disparition du mode vs, ce jeu montre de trés grande qualitées du point de vue multijoueur loca ou en ligne !!! Ce jeu est vraiment tres bien et je le conseil vivement

LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 sur 3DS est simplement sublime, rien à redire sur ce magnifique jeu, les personnages toujours sympathique, de nouveau son apparue sur la toile, de nouvelle course, le solo qui est parfait niveau durée de vie pour le finir à 100%, et le multi est parfait, rien à dire.

toh3
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Décevant est l'adjectif premier qui me vient à l'esprit pour cet opus de Mario Kart sur 3DS. La 3D pas si impressionnante que ça, une IA tellement facile que finir le grand prix est une corvée à faire à tout prix pour pouvoir aller concourir en multi avec tous les personnages et tous leurs éléments de customisation. Le multi fonctionne plutôt bien, trouver une partie et la rejoindre peut s'avérer long mais une fois dedans les parties s'enchaînent, je parle bien sûr du multi mondial. De manière générale le multi est vraiment intéressant car on peut jouer en réseau wi-fi avec des joueurs du monde entier, ainsi si votre ami(e) n'a pas la 3DS vous trouverez tout de même des compagnon de jeu pour relever l'intérêt du jeu niveau challenge. Mais voilà, un problème survient, dans la version DS on criait parfois au scandale pour avoir fini quatrième suite à une attaque à la carapace bleue alors qu'on menait pendant toute la partie par exemple, mais là c'est bien pire, cette fois le hasard est davantage présent !! On se ramasse une carapace tous les cinq secondes, les meilleurs peuvent se faire enchaîner une dizaine de partie par des noob sans problème, pour gagner il suffit d'avoir eu la chance de pas se ramasser trop d'objets sur la face ou alors doubler au dernier moment le pauvre malheureux qui s'est pris une carapace bleue. Bref, je suis déçu, même s'il n'en demeure pas moins un bon jeu avec des graphismes au top ! (Graph: 19/20, Jouab: 18/20, Durée de vie: 17/20)

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Je suis en plutôt d'accords avec le test de la rédac, même s'il ne dépasse pas le maître qui est pour moi double dash sur GC, il a au moins le mérite d'offrir une gestion de la 3D juste énorme, c'est le jeu qui l'exploite le mieux devant pilotewing. Les graphismes sont assez jolis, mais ce sont surtout les environnement et l'esthétisme du jeu qui lui permet de dégager un tel charme! Par contre je ne comprends pas pourquoi le testeur dénigre le solo de la sorte, pratiquer les circuits de manière classique servira de bon entraînement pour jouer ensuite en multi! Franchement bravo retro studio, avec donkey kong country returns et ce mario kart vous nous avez gâté!

3DS 49.99€ 3DS 54.99€