17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Raphy-
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu, selon moi le meilleur de la saga Mario Kart. Points positifs : la possibilité de voler et d'aller dans l'eau, de customizer notre kart, avec les roues et le deltaplane, les nouveaux circuits et personnages, et enfin, le mode online qui est pas mal du tout. Point négatif : j'en ai trouvé qu'un seul (d'où la note), c'est le fait qu'on ne puisse pas contrôler le deltaplane entièrement, c'est-à-dire sur chaque bosse. On nous le met que sur certains tremplins.

Mine-Cats
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

LE meilleur jeu de course,circuits supers cool,on peut modifier son kart de A à Z,super jeu,à conseiller à vos amis ou pour vous!
Les ventes se multiplient et c'est mérité,un autre Mario Kart serait un jour au rendez-vous sur Wii U?
Pensons à Nintendo pour un nouveau Mario Kart!

arthur646
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Super jeu mais avec un niveau de difficultaé assez élevé . Je suis très content des 16 nouveaux circuitset de l'intégration des nouveautés aux 16 anciens. Le mode en ligne est très bien.
Par contre je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de mode mission, et de mode gallerie où on verrai les trophées et les succès c'est à dire que dans chaque niveau on pourrait faire une action(passage, tps, objet) qui nous permettrai de débloquer une entrée sucès dans la gallerie -3. Mais sinon le jeu est très bien.

cylthe
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Lorsque j'ai acquis ce jeu, j'étais très inquiète : qu'allait-il devenir ? Au début, j'y ai trouvé qu'un "nouveau" Mario Kart. Cependant, les graphismes m'ont assez éblouie et l'un des circuits est simplement magnifique. Maniabilité parfaite cependant et assez nerveuse. La customization des véhicules est une bonne idée ! Le multi est sublime et se défaire de ses adversaires est plus plaisant qu'en solo. Cependant, je déplore, pour une console HD, que si peu de circuits soient proposés et qu'il manque quelques à-côtés pour s'amuser +.

chabsx
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Toujours aussi fun, toujours un gameplay irréprochable, ce Mario kart ce place sans mal dans les meilleurs jeux 3DS, les nouveaux circuits son excellent et la sélection de circuits retro est la meilleur jamais faite! Les graphisme son coloré et excellent, Et que dire de la 3D qui est vraiment très agréable!
je ne parle même pas des partie en local avec les potes un pur bonheur ! seul petit regret il aurai fallu plus de circuits! plus de pilotes! et ou est le Roi Boo?!

bastiendo
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Retour a 8 joueur, circuit moins foutoir, nouvelle fonctionalité (air, eur). Ce mario kart est génial, 3D superbe; IA plus agreddif que les anciens meme si le mode 50 sert a rien. Seul défaut l'avsence des fausse boite a objet.

hpjvswzm5
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Contrairement à bon nombre de joueurs, j'avais vraiment aimé mario kart wii et je me réjouissais de retrouver la licence sur 3ds. Si on peut noter quelques défauts, comme l'absence des modes courses vs et missions où certains personnages manquants (Waluigi entre autres), le reste, c'est du tout bon. Courses bien structurées, très bonnes nouveautés (items, mais surtout hélice et deltaplanes, pas si anecdotiques que ça). Le jeu est dans l'ensemble plutôt difficile mais jauge mieux que l'épisode wii. Les graphismes sont bien jolis et colorés, les musiques toujours aussi excellentes et la façon de débloquer des objets est plus originale que d'habitude (le ramassage de pièces peut prendre beaucoup de temps). Si on ajoute la customisation des karts, la 3d bien utilisée et ces fameuses pièces; on obtient un jeu long, complet, toujours aussi agréable à conduire et surtout toujours aussi fun. Le jeu à posséder sur la petite console de nintendo qui en a décidément dans le ventre. Note: 18/20.

xMetroid
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Moi je le trouve parfait, les nouveaux objets, la 3D, les couleur et graphique. Tout, mais aussi les nouveu personnage que l'on ne voit pas souvent qui se retrouve dans ce jeu super amusant. C'est pour ça que je lui donne la note parfaite.
Soit dit en passant les courses sont super et j'aime bien qu'il en sortent des anciennes que l'on ne voyait pas sur wii et qu'ils en sortent des nouvelle. Comme la nouvelle piste arc-en-ciel je l'ai trouver que fabuleuse.

themasterlike3
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est purement magnifique, Des décors digne de la 3ds, des nouveau objet, des raccourcis, deltaplane et passage sous l'eau.
De nouveau personnage même si on regrette surement les ancien

bref un mario kart comme on les aime.

Meword
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire sur 3DS qui boostera sûrement l'envie d'acheter le jeu. Les graphismes impeccables, gameplay bon, comme tout les mario kart quoi. La note attribué est la maxiumum, voilà. Je tiens à dire que ce jeu est vraiment un des plus beaux jeux que j'ai joué sur 3DS.

Raptorinor
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

mario kart 7 est vraimen trés bien.Graphisme je luis mes un 19/20, gameplay 18/20 je luis ais mie 2 point de moin juste parceque tu peux mettre en vue cockpit et il faux fair tourner sa 3ds pour tourner ou rester imobile et utiliser le stick je trouve sa domage enfin bref...duréé de vis 17/on le fini vite toute les course avec o moin une etoile si on ses jouais a mario kart mes le mode onlin sauve le jeux.un exelent mario kart une foi de plus ^^

Oh_la_boulaytte
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment LE meilleur MK (bon MKDD n'est vraiment pas mal [...]) un gameplay génial (gyroscope) ainsi qu'une durée de vie incroyable. De plus, le système de pièces détachées me plaît vraiment. 2 nouveautées sont également exeptionnelle, j'ai nommé le deltaplane et le sous-marin qui procurent une sensation que les autres MK n'ont pas.

aspect_geek
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

pas réellement de nouveauté mais le plaisir de joué a un nouveau Mario kart est la,les nouveaux circuit sont bien fait on prend du plaisir a y joué , les anciens sont bien choisi(ah si Nintendo pouvait refaire tout les circuit de la super nes"rêve")
et le Multi OnLine allonge la véritablement la durée de vie

Roka_Le_Rouge
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Mario kart ouvre la porte d'une nouvelle génération de mario kart sur console. Après un mario kart DS très moche, ce nouvel opus est juste magnifique( je le trouve mieux que la wii). De plus, les nouveaux éléments de gameplay et les nouvelles armes ( malheureusement je pense que le 7 est un éphémère ) apportent beaucoup à ce mario kart 7. Tous les fans doivent l'avoir.

Syxel3
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Moi j'aime bien ce jeu parce qu'il est bien ce jeu c'est super il y a un nouveau objet le "7"
Mais il y a des objets qui ont étais retirer c'est le cube, le gros champignon jaune avec des points orange et ce qui est bien c'est les trucs qui fait volez les kart je ne sais plus comment ça s'appelle, Mais c'est trop bien puis aussi il y a des pièces sur les routes aussi il y a des vieux circuit des consoles SNES, GBA, N°64, Gamecube, DS, Wii, et 3DS

3DS 49.99€ 3DS 54.99€