18.3/20

Dadidou12
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Merveilleux jeu que j'ai en japonais(même si je ne comprend rien) j'envisage de le prendre en français mais sinon ce jeu est top, les graphismes soigner et les musique merveilleuse.
J'adore l'idée de personnaliser la maison de l'extérieur et le centre ville et assez petit mais contient de nombreux magasins.
Nos horaires de magasin on peut les choisir et notre ville la personnaliser a ses desirs. Moi c'est hyrule et je la transforme en un grand royaume!

SuperMaxBoss
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Si tous les précédents opus de la série Animal Crossing ont été exceptionnels à leur époque, alors celui-ci bat tous les records. En étant Maire, les clochettes obtiennent une nouvelle utilité : celle de customiser notre village à notre manière. L'ajout de nouvelles espèce et de nouveaux magasins tels que la boutique de jardinage et de chaussures augmentent le plaisir de jouer.

Auparavant, le multijoueur d'Animal Crossing consistait essentiellement à visiter les villes d'autres joueurs. Dans celui-ci nous pouvons faire des excursions très conviviales entre amis sur Tortiland (île déblocable un peu plus tard dans le jeu). Le reste du jeu reste semblable aux précédents opus.

Avec des graphismes hauts en couleurs, une bande musicale très diversifiée et une durée de vie toujours aussi illimitée, Animal Crossing : New Leaf fait honneur à la série et marquera bien des esprits pour cette année 2013.

Mikysan
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Alors ce jeu etait déja bon avant, mais la version 3ds vaut carrément le détour, plein plein de nouveautés a la clé, des nouveaux fruits rafraichissants, ainsi que des mini-jeux a plusieurs, des meubles tout neufs et aussi nous pouvons utiliser les meubles à l'extérieur non mais que demande le peuple ? Foncez !

Kumpo
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial !
Bon alors la musique est super reposante et colle parfaitement avec les différentes ambiances.
Les textures, les personnages les édifices sont très bien faits; les graphismes en général rendent bien (pour une 3DS).
+d'insectes, + de poissons donc plus de challenge
Des possibilités multiples pour la personnalisation autant dans les vêtements que dans les meubles ou la ville.
Des mini-jeux à foison grâce à la pseudo-nouvelle île.
On ne s'ennuie pas, sauf quand il faut farmer pour réunir de l'argent et construire de nouveaux édifices.

Bref un must-have sur 3DS si on a une envie et de challenge et de détente.

xemnas-13
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

le style inimitable de animal crossing est de retour et
je suis aussi généreux en points que l'ont été les créateurs en nouveautés, j'ai ce jeux depuis maintenant 5 jours et je n'arrive pas à m'en décrocher on ce sent d'avantage investit dans sa ville grâce au nouveau statut social que l'on acquière dés notre arrivée. les nombreux magasin mis à notre disposition sont tous important et amusant, des anciens comme des nouveau. les habitants toujours aussi sympas, et plus de moyen qui nous permettent de rendre notre ville charmante. Et ce tout nouvelle endroit non négligeable, nous apportant des heures de plaisirs en plus de celles que l'on avait déjà tout sa nous donne un excellent jeu pour les tout petit comme les plus grand...je le conseille évidemment.

Mariieee
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Jeu absolument Génial, on ne s'ennuie jamais (on peut capturer des insecte,péchez des poisson, et creuser pour trouvez des Fossile)
Mais on peut aussi allez sur une île pour s'amuser
ce qui est bien aussi c'est que l’île la fonction maire etc on ne l'a pas au Début du jeu il faut débloquez
Donc je donne 20/20

ptitebetepoilue
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

j'hésitais à acheter ce jeu, j'avais peur que ça soit ennuyeux et finalement je me suis laissée tentée et je décroche plus. Au début, le démarrage est un peu lent. Il faut construire sa maison, demander un permis de conduire et il faut de l'argent qui peut prendre un peu de temps mais bon, on peut pas tout avoir sur un plateau! Après quelques jours de jeu, j'ai débloqué le permis de construire et le voyage à tortiland donc déjà, pour se faire de l'argent rapidement c'est super!! c'est vraiment prenant. C'est style sims mais en temps réel. On fait comme dans la vrai vie. des graphismes mignons, des personnages amusants... enfin il y a de quoi faire! Bon jeu de simulation gestion de vie!

anississanis
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Magnifique et prenant.De très bonnes améliorations et surtout du graphisme un peu plus évolué.C'est jouissif d'être maire et de pouvoir promulguer des lois et construire des batîments. Il faut l'avoir pour y croire!!!

Louixy
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

J'adore ce jeu , beau graphisme , très bonne durée de vie des personnage attachant ....... Tous et parfait sauf le seul petit reproche et que je trouve qu'il n'y a pas assez de façon pour gagner de l'argent mais après c'est mon avis perso

chloroforme
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Animal Crossing new leaf propose toujours plus par rapport au opus précédant que ce soit pour la conception de vêtements ou agencement de la village puisque qu'on incarne le maire nous permettant de signée des arrêtés ou faire des projets publiques pour embellir et améliorer. Mais l'une des plus grande nouveauté est l'île qui nous permettra de jouer à de nombreux mini-jeu seul ou à plusieurs ou simplement de se pavaner dans ce p'tit coin de paradis. L'OST est encore sublime et paisible mais le jeu étant à temps réel peux nous faire valoir certaine restriction avec les horaires des magasins bien qu'on puisse toujours modifier l'heure au début de la partie.
Le jeu est parfait à tous ceux et celle qui aspire à la tranquillité et la consommation de masse...ou encore les vendeurs comme la famille Nook seront infâme avec votre porte monnaie!

caricia
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu mercredi 19 juin, et je ne suis pas déçu du tout ! Ce jeu est très bien, beaucoup moderniser par rapport a celui sur la DS lite, celui ci est beaucoup mieux ; il y a une rue commerçante, on est le maire de la ville etc ... J'aime beaucoup ce jeu et c'est donc pour ça que je lui mets un beau 20/20 !

kx01demo

Falckorn
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Je l'attendait de pied ferme et je ne suis pas déçu du tout !
Animal Crossing : New Leaf est un must have si vous avez une 3ds ! Graphiquement très jolie . Le gameplay reste le même que les précédent animal crossing mais reste agréable a jouer . Pleins de choses a collectionner et pleins d'interactions sociales . On ne s’ennuie pas un instant et on peut y passer des heures sans s'en rendre compte !

Haaz_88
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Jeu simplement génial avec pas mal de nouveauté (nager, promulguée des lois, ...)graphisme plus évolué que l'ancienne version. Jeu acheter le 19 juin et franchement je ne regrette pas mon achat.

kimberley78
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Une amie ma prêté le jeu car j'avais hâte de découvrir pourquoi il a fallu attendre tant de temps ce jeux et maintenant je comprend pourquoi. Animal Crossing na jamais été aussi bien.Rien que la fonction de Maire me fait aimée se jeux mais il y a aussi toute ces nouvelle possibilité qui sont extra.De nouvelle boutique,customiser sa maison et encore bien d'autre chose qui font que New Leaf dépasse les jeux précédant.Comparée au grapisme du premier jeux "Wild World" il sont superbe,mai encore plus beau que ce de "Let's go to the city" je recommande ce jeux que moi même je vais achetée

Oraa
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Ce nouvelle opus est géniale, on peu enfin retrouver sa petite ville mais dans un autre contexte, la base du jeu est toujour la meme mais avec pas mal d'amélioration de nouveau meuble, on peu enfin choisir ses vetement de la tête au pied!
Et il y a beaucoup plus damélioration dans la rue commerçante a découvrir. je ne suis aps déçu de l'attente ayant eu les 3 volet d'animal crossing.

3DS 49.99€