18.3/20

Dadidou12
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Merveilleux jeu que j'ai en japonais(même si je ne comprend rien) j'envisage de le prendre en français mais sinon ce jeu est top, les graphismes soigner et les musique merveilleuse.
J'adore l'idée de personnaliser la maison de l'extérieur et le centre ville et assez petit mais contient de nombreux magasins.
Nos horaires de magasin on peut les choisir et notre ville la personnaliser a ses desirs. Moi c'est hyrule et je la transforme en un grand royaume!

SuperMaxBoss
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Si tous les précédents opus de la série Animal Crossing ont été exceptionnels à leur époque, alors celui-ci bat tous les records. En étant Maire, les clochettes obtiennent une nouvelle utilité : celle de customiser notre village à notre manière. L'ajout de nouvelles espèce et de nouveaux magasins tels que la boutique de jardinage et de chaussures augmentent le plaisir de jouer.

Auparavant, le multijoueur d'Animal Crossing consistait essentiellement à visiter les villes d'autres joueurs. Dans celui-ci nous pouvons faire des excursions très conviviales entre amis sur Tortiland (île déblocable un peu plus tard dans le jeu). Le reste du jeu reste semblable aux précédents opus.

Avec des graphismes hauts en couleurs, une bande musicale très diversifiée et une durée de vie toujours aussi illimitée, Animal Crossing : New Leaf fait honneur à la série et marquera bien des esprits pour cette année 2013.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
hausofenzo
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait. Adepte de la série Animal Crossing depuis Wild World, cet opus sur 3DS et splendide. Graphismes simple mais efficaces, des personnages et un monde attachant, des possibilités infinie, et une durée de jeu indéterminable. Ce jeu offre de la détente et de l'amusement comme jamais un jeu pourra vous en donner. C'est un must-have sur 3DS.

dydy91220
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

apres les aventures de zelda ocarina of times ,l'action de super steet fighter 4 ,les combats a l'épée de fire emblem awakening et la chasse au fantomes de luigi's mansion 2 ,j'ai eu la joie de tester ce nouvel animal crossing
Ofrant un grand nombre de nouveauté ce nouvelle opus enchantera petit et grands par son coté enfants et en meme temps du fait qu'il faille faire preuve d'ingéniosité pour embellir sa petite ville dont nous sommes le nouveau maire .

ChloeLove3DS
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Ce jeu, je l'attendais impatiemment, et je ne suis vraiment pas déçu. Il est le meilleur de la série. Les graphismes sont vraiment magnifiques, toutes les améliorations sont géniales ! Une bonne 3D. Une bande son géniale et très variée. Un jeu pour tous les âges, un jeu qu'on ne se lasse pas. S'il y a bien un jeu qu'il faut acheter sur la nintendo 3DS, c'est bien celui-là.

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est super, je l'ai eu un peu en avance (2jours avant sa sortie).
Il est mieux que ses anciens opus (wild world, city fork).
Ce qui est bien c'est qu'il y a plein de nouveautés (être maire, nouvelle collection de meuble, nouveau personnage).
Mais son défaut c'est que.................................... il en a pas!
Même que maintenant, chaque mois on peut aller chercher un DLC a la poste et ce mois ci c'est le paravent arc en ciel!
Franchement, si vous êtes fan de la série animal crossing et que vous avez adoré ses anciens opus, prenez le si vous avez une 3ds.

adamled2
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Merveilleux jeu que j'ai dans ça version américaine ce jeu est top, les graphismes soigner et les musique merveilleuse.
J'adore ais contient de nombreux magasins.
Nos horaires de magasin personnalisé, I lOOOOOOVEEEEEEEEEE IT !!!!!!!!!!!!!!!!!

boa_hancock94
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis et bien modélisé et coloriés en plus d’être varié. La durée de vie est très longue, et on en a pour beaucoup d’heures de jeu avant de le finir entièrement. La bande son colle bien à au jeu et les musiques sont très variés.

Un très bon eu à avoir.

Mc-Hammer
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Je ne pouvais pas attendre et je l'est donc acheté. Même si c'est en Japonais le jeu est très intuitif. J'ai maintenant environ 3 mois expérience et il est temps d'anaylser ce jeu pour vous.

Ce jeu est F-O-R-M-I-D-A-B-L-E! Il s'agit d'un mixage entre tout ce qui était bon sur GameCube,DS et Wii. Il a certe encore quelque petits détails chicotant, mais le nouveau gameplay, les graphiques, la musique et la longivité le place au sommet face à ses homologues. J'ai fais une petite liste de...zdzdzdzzddz

Berenice69003
Posté le 11 janv. 2020 à 14:53

Bonjour J’ai un souci pour faire visiter ma ville. Je suis bien connecté à internet mai ce la fonctionne toujours pas Pouvez vous m’aider à résoudre ce problème ma ds es neuve et mon jeu aussi.

Arkaden-
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu, sans plus. Mais bon comme il faut dire deux-cents caractères, il faut que je dise quelque chose sur ce jeu qui n' est pourtant pas si bien que ça malgré les notes de joueurs ! Bref, 15/20.

nounoursvelu
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

j'ai joué au volet ds et il y a quelque chose de moins magique par rapport à la version ds daccord c'est plus beau plus grand avec plus de connectivité mais au final il manque le principal :l'action
-manque de système d'xp pour aller plus vite,pouvoir cambrioler...
-graphismes trop casual : tête ronde ,chibi non mais vous vous en rendez compte!!! si une personne comme ça se pointait devant moi je vomirais illico
-scénario (absent)
-manque un système de combat pas à la ff ,mais par exemple à la kingdom hearts ou encore à la gravity rush mais pas ça ,rien :mort:
-on ne peut pas empoisonner quelqu'un avec la substance qu'on veut,on ne peut tuer personne(c'est une honte pour un jeu qui nous montre une société sensé évoluer naturellement
bref ce jeu ne vaut pas un deus ex;un ff ni même un cod c'est une honte,UNE HONTE! :nul:

je met simplement 6 pour les efforts de marketing et j'enlève 2 pour le boitier pourri et encore 1 parce qu'il sort sur 3ds alors qu'ils devraient plutot s'occuper de leurs wii u :ok:

battledimension
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je l'ai sur Wii et sur 3DS en japonais et bah le jeu craint sur 3DS, une déception réelle et les nouveautés pas terribles, je m'attendais a beaucoup mieux mais bon peut être pour une prochaine fois sur wii u!
Moi qui avait acheté une 3ds que pour ce jeu je suis vraiment très très très décu

slaverydash
Posté le 27 juil. 2015 à 19:50

:-(( :-(( :-(( :-(( ce jeu est nul;2 ans de jeu juste pour decorer votre ville,je jouerai jamais a un jeu comme ca :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Personnellement je n'accroche décidément pas au concept, je trouve le jeu vraiment très très lent et lourd dans le "gameplay" tout à tendance à prendre dix ans. Les chargements aussi, l'aspect de maire est assez limité et celui de la customisation de village aussi. En dessous de 12ans ça peut-être sympa toute fois.

loupiote
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Un jeu vendu comme étant un jeu de gestion... sauf qu'on ne sait gérer que des choses basiques (les fleurs, les arbres, la déco... waah...) et on n'est finalement limité dans toutes nos décisions "de maire"
La pub montre une jeune femme... ils auraient dû mettre une gamine de 6 ans!!!
Mon premier et dernier Animal Crossing... que je donnerai à ma petite cousine!!

Posté le 04 août 2018 à 11:41

rapidement répétitif et on en fait vite le tour.

c'est jeux juste un jeux de farming a 40€ alors qu'on peut en trouver plein du même genre sur steam et gratuitement je ne vous recommandent vraiment pas çe jeux qui est toujours aussi lent que sur gamecube

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
3DS 49.99€