18.3/20

Dadidou12
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Merveilleux jeu que j'ai en japonais(même si je ne comprend rien) j'envisage de le prendre en français mais sinon ce jeu est top, les graphismes soigner et les musique merveilleuse.
J'adore l'idée de personnaliser la maison de l'extérieur et le centre ville et assez petit mais contient de nombreux magasins.
Nos horaires de magasin on peut les choisir et notre ville la personnaliser a ses desirs. Moi c'est hyrule et je la transforme en un grand royaume!

SuperMaxBoss
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Si tous les précédents opus de la série Animal Crossing ont été exceptionnels à leur époque, alors celui-ci bat tous les records. En étant Maire, les clochettes obtiennent une nouvelle utilité : celle de customiser notre village à notre manière. L'ajout de nouvelles espèce et de nouveaux magasins tels que la boutique de jardinage et de chaussures augmentent le plaisir de jouer.

Auparavant, le multijoueur d'Animal Crossing consistait essentiellement à visiter les villes d'autres joueurs. Dans celui-ci nous pouvons faire des excursions très conviviales entre amis sur Tortiland (île déblocable un peu plus tard dans le jeu). Le reste du jeu reste semblable aux précédents opus.

Avec des graphismes hauts en couleurs, une bande musicale très diversifiée et une durée de vie toujours aussi illimitée, Animal Crossing : New Leaf fait honneur à la série et marquera bien des esprits pour cette année 2013.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
-Pichukulele
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un petit bijou en cartouche!
Les possibilité sont infini ,le multi est super avec le chat.
Tout,tout ,tout est a faire dans ce jeu.C'est superbe j'en perd mes mots.Je mets 20 superbe,on ne peut pas exprimer ce jeu en de simples mots.

Okin2391
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Animal crossing new leaf, le meilleur de la série animal crossing, difficile de décrocher, il y a tellement de chose a faire dans ce jeu à la durée de vie quasi infinie.
chaque jour est différent et les personnages trop attachant.
A acheter les yeux fermés.

marine1504
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est super génial ! Bonne ambiance, bonne musique... Rien à critiquer ..! Etre maire ou citoyens ne change rien le jeu est universel. Salon de détente, Boite de nuit ( club MDR )coiffur... on peut même changer la couleurs de ses yeux... VRAIMENT SUPER ! ! ! !

Katounette93
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un seul mot : GENIIIAL ! Plein de nouveautés et de nouvelles fonctions. Dans cette opus on peut personnaliser totalement sa ville. De sa maison jusqu'au horaires des boutiques. Les graphismes sont magnifiques. On retrouve l'univers qu'ont avait tant aimé de WW

ebernard19
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur animal crossing sorti jusqu'à aujourd'hui. L'idée d'être le maire est tout simplement génial car la ville est personnalisable contrairement aux autres opus.

Graphismes soignés et colorés avec une 3D qui ne pique pas les yeux. La musique est très sympa, elle est suffisamment discrète pour qu'on ne soit pas gêné. Les voix style yaourt ont toujours autant de charme.

La durée de vie est colossale car avant de tout avoir, il faudra payer des millions et des millions de clochettes, attraper tous les animaux, trouver tous les fossiles...

Voilà donc un titre fort sympathique auquel vous aurez du mal à décrocher.

Meloou81
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Cela fait trois jours que je joue à AC, et je ne suis absolument pas déçu. Pleins de nouvelles possibilité s'ouvre aux joueurs. Le fait d'être maire donne aussi un aperçu intéressant au jeu. L'île de tortimer est vraiment sympa, surtout à plusieurs avec les minis jeux. Les couleurs sont très jolies. La 3D est sublime. Visiter les villes des autres est aussi un régal. Le meilleur AC de la série, à ne pas raté !!

SuperNaruto7
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Tout simplement excellent ! Après un opus Wii un peu décevant, on retrouve une nouvelle fois l'esprit irrésistible d'Animal Crossing, avec de très nombreuses nouveautés. Le jeu est encore plus complet, le système multi-joueurs est encore plus poussé..
Que du plaisir, et nous ne sommes pas près de le terminer !

gigimagique
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Je ne sais pas pourquoi j'adore ce jeu... il m'enivre de part sa poésie et son ambiance agréable. Il n'y a rien à faire si ce n'est se laisser bercer par la joie et le bonheur qui découle de ce jeu..
En réalité je n'aime pas jouer sur console portable, mais là j'avoue que je me suis même offert la Nintendo à l'effigie du jeu...ne boudez pas votre plaisir !

inazuma-eleven2
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

je met 19 mais pas 20 car certes,je jeu dans l'ensemble est superbe,la 3D magnifique,la musique sublime mais c'est plutôt long au debut ou il faut donner 10 000 clochettes et attendre ensuite le lendemain.

Le jeu est tout aussi addictif donc je le conseille beaucoup.

_Sakura-Chan_
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Tout simplement MAGNIFIQUE ! Animal Crossing New Leaf est un jeu magique !

Quand on commence le jeu , j'ai beaucoup aimé l'ambiance , c'était très amusant ! Même si on s'ennuie un peu le premier jour ( ce qui explique un 19 et non un 20 ) . Le gamplay est très semblable aux autres opus , mais cela ne me dérange pas vraiment ...Ce jeu est vraiment très très bon , je le conseille fortement !

Thony0906
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Voilà de retour la série des Animal Crossing. avec l'arrivé du 4ème opus appelé "New Leaf" qui veut dire en français "Nouvelle Feuille". L'une des nouveauté qu'on remarque tout de suite c'est l'arrivé des pantalons. En effet nous avons possibilité de changer de pantalon mais aussi de chaussure et de chaussette (voir être pied nu). Cela rajoute de nouveaux vêtement et accessoire. La nouveauté qui innove le jeu est surement le fait que l'on soit maire de notre ville. En effet on l'attendait sa. Vous pouvez construire de nouveaux pont, lampadaire, banc, bâtiment ... . Vous pouvez aussi insérer de nouvelle loi tel que rajouter Reseti qui a été enlevé. Tortimer (l’ancien maire) lui se la coule douce sur une île tropicale où il vous donnera l'occasion de lui rendre quelque visite se qui vous donneras accès a des mini-jeux, nouveaux objet... . On découvre l'allée marchande où on y trouve différent magasin à rajouter. Aussi au fond on a le village témoin pour voir les maisons des personne que vous avez rencontré en Spot Pass. Le online a lui aussi été peaufiné malgré qu'il est très difficile d'y jouer par le fait que on doit s'échanger des code ami. Il faudra vous rendre sur le forum de JVC pour faire des demande de online. Je vous conseille de vite rejoindre une communauté. On peut tout de même jouer en local se qui est plus facile. Le reste je vous laisse le découvrir par vous même et le jeu reste tout de même identique avec la chasse, la pêche, les fossile... .

FlipFlopFlap

Quelle merveille!
Beaucoup de nouveautés et de surprises vous attendent dans ce nouvel épisode.
C'est tellement joli en 3D, tout est mignon.
Les musiques sont nouvelles et apaisantes.
Et toujours tout ce que vous faisiez et aimiez déjà dans ACWW, en mieux.
Vous ne regretterez pas d'avoir attendu aussi longtemps :hap:

Fafao
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Encore un coup de maitre de Nintendo: la parfaite simulation de vie amusante et colorée, gavée d'astuces en tout genre, de rencontres,en clair un jeu idéal pour se relaxer une à deux heures par jour après une dure journée de travail.Si vous aimez le genre particulier, jetez vous dessus, moi, j'y retourne!

Chris38isere
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Vraiment énorme. Il ni a pas grand chose à dire telement le jeu est bon. On sent bien qu'il doit vraiment faire fumer la 3Ds niveau technique et l’amener à ces derniers retranchements. Bref que vous dire d'autre si ce n'est que pendant que j’écris ce commentaire je perd du temps de jeu, alors je vous laisse et j'y retourne vite, vite, vite !!!

Pandamalin85
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Parfait! En tout cas pour les fans d'animal crossing! On prends tout ce qui a fait le succes de la serie et on rajoute de la nouveauté et pas mal de contenue et ça donne un excellent opus!
Une durée de vie infinie! un jeu sans prise de tête, où l'ont fait ce qu'on veut. Et pour peu que votre entourage y joue aussi c'est encore mieux!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
3DS 49.99€