18.3/20

Dadidou12
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Merveilleux jeu que j'ai en japonais(même si je ne comprend rien) j'envisage de le prendre en français mais sinon ce jeu est top, les graphismes soigner et les musique merveilleuse.
J'adore l'idée de personnaliser la maison de l'extérieur et le centre ville et assez petit mais contient de nombreux magasins.
Nos horaires de magasin on peut les choisir et notre ville la personnaliser a ses desirs. Moi c'est hyrule et je la transforme en un grand royaume!

SuperMaxBoss
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Si tous les précédents opus de la série Animal Crossing ont été exceptionnels à leur époque, alors celui-ci bat tous les records. En étant Maire, les clochettes obtiennent une nouvelle utilité : celle de customiser notre village à notre manière. L'ajout de nouvelles espèce et de nouveaux magasins tels que la boutique de jardinage et de chaussures augmentent le plaisir de jouer.

Auparavant, le multijoueur d'Animal Crossing consistait essentiellement à visiter les villes d'autres joueurs. Dans celui-ci nous pouvons faire des excursions très conviviales entre amis sur Tortiland (île déblocable un peu plus tard dans le jeu). Le reste du jeu reste semblable aux précédents opus.

Avec des graphismes hauts en couleurs, une bande musicale très diversifiée et une durée de vie toujours aussi illimitée, Animal Crossing : New Leaf fait honneur à la série et marquera bien des esprits pour cette année 2013.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
deidasasuke
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur simulateur de vie au monde tout simplement.
Après une dure journée de travail,ça fait du bien de se détendre dans ce p'tit monde rempli de créatures sympathiques,d’aménager sa maison comme bon nous semble,de customiser sa ville,bref ce jeu est parfait !

Tony582009
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

J'ai allumer la console j'ai lancé le jeux et j'ai été bluffé. Les graphismes on carrément changer, l'univers aussi. La nouvelle fonction d'être maire est juste génial. Il y a plein de possibilité pour personnaliser sa ville. Pour moi le 20/20 est sans regret.

kiki1129
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Wow1 Super jeux! Beaucoup de nouvelles choses comparativement aux anciens de la série. Il est très amusant de pouvoir jouer avec des gens de partout dans le monde! Il est assez difficile de se faire des clochettes (de l'argent), mais ça ajoute un peu de «challenge» au jeu :)

mistigri89
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est GÉNIAL! Il est tellement mieux que celui DS! Je trouve que les graphismes sont beaucoup plus beaux, le fait de diriger la ville est un vrai +, malgré le fait que les évolutions coûtent très cher lorsqu'on débute. Ce jeu est tellement parfait que je n'arrive pas à trouver de points négatifs! xD

tigresse125
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Nintendo saura toujours nous bercer avec Animal Crossing. Depuis, sa création, la série est en constante évolution, sans pour autant perdre son charisme. Cet opus nous propose de beaux graphismes et bien des nouveautés. Il nous berce dans une vie évolutive, avec toutes les nouveautés qu'il contient.

MrUtonium
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique!
Les graphismes ont vraiment étaient améliorer!
L'histoire aussi, tout les ajouts du gameplay et des batiments
ne dénature pas le jeu même si les changement peuvent troubler pour certains au départ :s
Les musiques sont très belles, elles ont aussi étaient améliorer
une que j'aime bien (piano):

Nintendo a fait de gros progrets!

tirlibibi14
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

jamais je n'ai mis 20/20 à un jeu, mais animal crossing n'est pas véritablement un jeu, c'est une vie parallèle magique,
une drogue douce....et après 3 ans d'attente, on peut dire que c'est une expérience géniale

je ne m'étale pas plus sur le sujet sinon je ponds un livre

TheCloud_2011
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Comme à son habitude, cet Animal Crossing est bon, en tout cas pour ceux qui y sont habitués et qui n'ont pas de problème avec les graphismes vieillissants de Nintendo..

Pas trop de choses à dire, à part un petit manque d'innovation dans le gameplay, mais la bande-son est tout simplement bonne ! Un plaisir !

rigor_mortis
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

En un mot,GÉNIAL. Les vidéos ont bien fait la présentation du jeu notamment le direct et le test de bibi300 était aussi très clair et montre un peu toute les fonctionalités du jeu.Mais assez parlé de pub s,maintenant je donne mon avis sur le jeu: graphiquement c'est joli, les nouveautés comme la possibilité de nager et le quartier commercial sont pour moi d'excellentes nouveautés.Donc voila pour cet avis et je donne 20/20 à ce jeu.

[JV]Jude-Sharp
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais il faut vraiment aimer le genre.
Dans ce jeu, on va pêcher, on va chasser les insectes, on va faire du shopping, on va visiter le musée, on va creuser les trous, on va casser les pierres... et demain qu'est-ce qu'on fait ? On va pêcher, on va chasser les insectes, on va faire du shopping, on va visiter le musée, on va creuser les trous, on va casser les pierres... et demain qu'est-ce qu'on fait ? On va pêcher, on va chasser les insectes, on va faire du shopping, on va visiter le musée, on va creuser les trous, on va casser les pierres... et demain qu'est-ce qu'on fait ?...
Au bout d'un moment ça devient laçant. Mais, on peut aussi fêter des anniversaire, on peut agrandir sa maison, on peut fêter noël, Halloween et bien d'autres !...

Bref, j'ai mis 12/20

Twixdiesel36
Posté le 27 mai 2015 à 18:43

tres beau graphiquement agreable a jouer.par contre meme en courant le joueur ne va pas assez vite.pas assez de choix concernant les caractere phisiques du personnage

DualAlarm
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Bof bof, avis assez mitigé. Le jeu était assez amusant au début, mais devient très vite lassant. Il a, certes, le mérite de proposer plus d'activités et de nouveautés, mais ça a vraiment pas l'air d'y changer grand chose. Ramasser de l'argent tous les jours, c'est vraiment pas mon truc...

MARIOCROSSING
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Ce Jeu Est Juste Parfait!Y'a Rien De Mieux!
Franchement,J'Adore Tout Ces Projets Publics A Construire Et J'adore Etre Maire!Dommage Que Ce Soit Le Dernier!
J'Aime Beaucoup , Aussi , Que Kéké Soit DJ. Sa M'a Beaucoup Plu!

lialaur
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

se jeux est particulièrement intéressent car il parle de la vrai vie . les idée sont bonne . le graphisme est d une bonne caliter . c est pour sa que je luis donne 20 malgrer des petit défaut plutop rigolo.

David2935
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est maintenant sorti depuis plusieurs mois et c'est bien sur le long terme qu'il dévoile tout son potentiel. En effet, sa force réside, comme dans les opus précédents, dans son fonctionnement en temps réel. On peut y passer quelques minutes par jour pour régler les "affaires courantes" ou plusieurs heures à aménager sa ville comme on le souhaite. Comme le dit la présentation officielle, il y a toujours quelque chose à faire...
Les plus : les graphismes mignons, l'interactivité, les possibilités de personnalisation.
Les moins : une certaine lassitude au bout d'un certain temps, la difficulté d'obtenir tous les objets du catalogue.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
3DS 49.99€