18.3/20

Dadidou12
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Merveilleux jeu que j'ai en japonais(même si je ne comprend rien) j'envisage de le prendre en français mais sinon ce jeu est top, les graphismes soigner et les musique merveilleuse.
J'adore l'idée de personnaliser la maison de l'extérieur et le centre ville et assez petit mais contient de nombreux magasins.
Nos horaires de magasin on peut les choisir et notre ville la personnaliser a ses desirs. Moi c'est hyrule et je la transforme en un grand royaume!

SuperMaxBoss
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Si tous les précédents opus de la série Animal Crossing ont été exceptionnels à leur époque, alors celui-ci bat tous les records. En étant Maire, les clochettes obtiennent une nouvelle utilité : celle de customiser notre village à notre manière. L'ajout de nouvelles espèce et de nouveaux magasins tels que la boutique de jardinage et de chaussures augmentent le plaisir de jouer.

Auparavant, le multijoueur d'Animal Crossing consistait essentiellement à visiter les villes d'autres joueurs. Dans celui-ci nous pouvons faire des excursions très conviviales entre amis sur Tortiland (île déblocable un peu plus tard dans le jeu). Le reste du jeu reste semblable aux précédents opus.

Avec des graphismes hauts en couleurs, une bande musicale très diversifiée et une durée de vie toujours aussi illimitée, Animal Crossing : New Leaf fait honneur à la série et marquera bien des esprits pour cette année 2013.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
EmeraudeFeu
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Un jeu qui donne vraiment envie d'y jouer comme son prédécesseur ! Être maire, aider les autres sur sa 3DS,avec beaucoup de nouveautés, un jeu avec une grande durée de vie. Ce jeu mérite largement une bonne note !

MontagneBlanche
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Un petit jeu enfantin très agréable , durée de vie quasi-infini grâce aux objectifs de finir sa ville, le catalogue, le musée, sa dream list...etc
Cependant on peut se lasser du jeu car on fait toujours la même chose, néammoins wi-fi sur l'île très agréables.

-formidable
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu, je pense que le fait d'intégrer les bâtiments publics permet de remplacer les vieux motifs tous moche des anciennes versions.
Dommage que comme la plupart des autres jeux de la série, il devient lassant...

ntbo43
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu mais attention aux abus. Mon conseil: n'y jouez pas trop vous allez vite en avoir marre de ce jeu !

Mallgash
Posté le 01 août 2013 à 00:00

J'ai le jeu depuis un mois et impossible de le lâcher ! Il y a énormément de changements dans le jeu et dans le bon sens, de jour en jour on continus d'être surpris par ce jeu même si je le possède sur DS et Wii :) Et le fait de pouvoir personnaliser sa ville en étant maire je trouve ça juste géniale ! La qualité du jeu est aussi super, bref ce jeu est géniale et c'est pour ça que je lui met un 20 !

draggoops
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Très bon opus d'Animal Crossing!

Points forts:
- Personnalisation (presque) maximum
- Extérieur De notre maison achetable
- Du nouveau mobilier
- Des nouveaux vêtements
- Pantalons, Chaussettes et Chaussures
- Streetpass/Spotpass

Points faibles:
- Plus de liste d'amis (pour ajouter directement des amis avec leurs codes amis, il faut passer par la liste d'amis de la console)
- Constructions un peu chères

Avis général:
Animal Crossing : New Leaf est de loin (en tout cas pour moi) le meilleur Animal Crossing jamais vu! Il regroupe en effet toutes les "bonnes" caractéristiques des anciennes versions (DS, Wii, Gamecube), Surtout avec le retour de l'île (Tortiland) qui permet de gagner pas mal de fruits, poissons, insectes et mobiliers.

Ma Note: 20/20

P.S: Je vous conseille très fortement ce jeu :)

Asuka_lageek
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Franchement, rien qu'en allument ma console et en regardant l'arrivée en train... je suis tombée amoureuse de ce jeu ! Mais s'est un jeu qui ne se joue pas très longtemps, c'est dommage ToT Mais sinon, les nouvelles musiques sont super, les personnages toujours aussi craquant, et les nouveautés, n'en parlons pas !

fish_owo
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Je suis impressioner par les ameliorations et surtout les nouvelles idees qui a ete conclu dans animal crossing new leaf, Jaime bien, je le conseille a tout les gens qui aiment la serie et puis ceux qui ont aimer les sims ou harvest moon voila

TetraTheHutt
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

J'avais joué seulement à l'opus sur DS (car pour moi c'est un jeu qui se joue sur console portable!), j'ai celui là depuis quelques jours maintenant, j'en suis absolument RAVIE.

Quelques points positifs (y en a beaucoup !)
- Graphismes magnifiques, colorés et 3DS très bien réalisée, ne pique pas les yeux comme dans certains jeux. On peut jouer avec sans soucis. (dans d'autres, impossible)
- Bande son et bruitages agréables.
- Possibilités immenses de customisation, maison, extérieur, vêtements, accessoires...
- Des nouveautés chaque jour.
- Toujours de quoi s'occuper.
- Option "meilleur ami" très pratique.

Les - :
- J'aurai préféré un inventaire avec plus de places
- Le chat en ligne aurait pu être simplifié, voire l'intégration d'un micro !
- Les personnages qui utilisent des mots tels que "LOL"... c'est moche mais ça va on s'y fait quand même ^^

kyusaku170
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment super les graphistes ont vraiment changé, les actions sont plus vastes, vraiment agréable. La 3ds est super bien utilisé, beaucoup de nouveauté.
Je conseille ce jeux, il est pour tout public

Pixel_Aurelien
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu sur DS, je m'était vraiment bien amusé, après j'ai eu que pour un petit moment sur la Wii, il était vraiment super. Ce jeu promet d'être un succès sur 3DS, les nouveautés qu'il apporte sont tout simplement géniales ! Vivement le 14 juin, plus que 26 jours à l'heure où j'écrit cet avis !

racaille77
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien.surtout on peut etre le maire de notre propre ville.le graphisme est de bonne qualité.Les personnages sont en taille reele la taille est differente selon les animaux

Franchement achetez le!

Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Le jeu est excellent , le meilleur de tous les animal crossing !Les diverses fonctionnalités font que l'on ne s'ennui JAMAIS !Les graphismes sont excellents !Les diverses nouvelles boutiques ne font qu'amélioré le jeu .La possibilité de pouvoir placé sa maison est un atout .
La durée de vie du jeu est excellente !Le jeu est plus facilement jouable .

Il faut être "amis" avec les habitants pour pouvoir modifié la ville ensuite .

Ce jeu mérite bien un 20/20 !

Posté le 04 juin 2013 à 00:00

3 ans d'attente. pour le jeu le plus parfait au monde.
Tout les éléments sont réunis pour obtenir un bon jeu de gestion : beaucoup de choses à faire, un côté social bien développé, un jeu complètement libre ...

leolaffay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Contrairement à Animal Crossing:Let's Go to the city,Il est beaucoup mieux. C'est aussi un copier/coller mais avec beaucoup plus de detail,comme par exemple:
-il y aura le train!
-on deviendra maire!
-plus d'amélioration pour sa maison et un choix de son style
...Vous verrez bien!
Si je lui mais la note maximale c'est pour sa superbe amélioration par rapport aux autres.Eh oui, malheureusement c'est le dernier de la série,mais j'espère quand meme qu'il retireront ce qu'ils ont dit et qu'ils continueront la série!!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
3DS 49.99€