17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52
ventus35

Superbe jeu !Because:
Graphismes:Top,pour la 3Ds la puissance de la machine est bien exploité !
Scénario:Pas mal!J'ai déja vu mieux , mais pas mal !
Jouabilité: Assez étrange mais on s'habitue
Musique: *Bave*;génial (Surtout celle du chapitre 14)
Ce jeu est un (Voir le) meilleur de la 3Ds !
Je vous le conseille fortement !
Point noir : Pas super long,Dommage !

adrien2012l
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Kid Icarius Uprising est vraiment mon premier jeu de 3ds qui ma vraiment plus de fus par ces graphisme éblouissant que par une aventure plein de rebondissement. Si vous en avez l'occasion achetez le vous n'en serez pas déçu.
Ce jeu a été une belle surprise

0zartiop0
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement génial! Kid Icarus Uprising est l'un des hit 3DS a ne surtout pas manquer. On sent clairement la touche Super Smash Bros Brawl dans le multi, les modes, la collection d'icarons, les chasses au trésor... Epoustouflant coté graphismes, c'est le seul jeu 3DS où je n'ai jamais désactivé la 3D. Des musiques épiques, de quoi jouer pendant au minimum 30 heures, drôle et fun, de nombreux clins d'oeils (Nintendogs, Donkey Kong, Bonberman...) que ce soit dans les textes ou les monstres, une histoire passionante... Le jeu mériterait 20 mais malheuresement aucun jeu n'est parfait et on le voit avec les rares défauts du jeu, comme les textes difficiles à lire en plein combat s'il ne fallait en retenir qu'un.

shaymin74
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

très bon jeu avec un scénario riche en rebondissement, des dialogue amusent mais compliquer à lire en pleine action, une bonne Jouabilité un peu compliquer au début mais on s'habitue vite, une grande durée de vie avec le mode solo, le multijoueur et toute les arme à collectionné et des musique sympathique

Jemisson
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un seul GL de ce jeu m'a suffit pour me décider à aller m'acheter la 3DS! Et pour quel jeu!!!
C'est intense, ça va vite, c'est addictif, c'est beau.
Les personnages ne cessent de parler pour intensifier l’immersion.
Chaque niveau se découpe en deux parties, la première dans les air, la seconde au sol. C'est juste un pur plaisir.
Cependant la jouabilité devient un peu plus rigide lorsqu'on est gaucher, le stylet devenant inutile ce qui force à viser avec les boutons et à utiliser les dons avec la croix. Mais bon, une fois qu'on est habitué ça se passe assez bien.
La 3D est également agréable, bien rendu grace à la vitesse du jeu.
Enfin le multi est sympa, un peu fouillis par moment mais il permet de débloquer armes et objets à utiliser dans le mode solo.
Un des indispensable du catalogue 3DS!

[-hiro]
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! C'est actuellement mon préféré sur la 3DS. Le système du chaudron me plait beaucoup, grâce à cela on peut choisir la difficulté ! Je reste souvent sur le niveau 2.0 pour ne pas payer de coeur personnellement.
Le mode multijoueur est aussi très bien fait. J'adore jouer avec des amis au jeu Lumière vs Ténèbres !
Au début du jeu, j'ai eu un peu de mal avec la caméra, mais à force de jouer à ce jeu, le fait de changer de direction avec le stylet est devenu un réflexe.
Bien sur, je suis une joueuse débutante. Mon avis n'est pas celui d'un expert, mais je trouve cet opus super !

thn35600
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Juste super, j'adore le système de combat, le système de parie sur sa capacité est très bien pensé car soit on doit choisir entre les trésors et la gloire(façon de parlez), la création des armes m'a rappelez les monster jocker et le multijoueur est juste jouissif mais malheureusement et c'est la son seul bémol , il nous inflige la pire maladie qu'un Geek redoute : la tendinite au pouce

Link_2408
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Decouvrant la série des Kid Icarus avec ce troisième opus, la surprise est au rendez-vous. Très fin graphiquement, le jeu, qui se déroule dans un contexte de guerre contre Medusa révèle sa substantifique moelle durant la progression. Le scénario dévoile certaines choses que l'on ne pourrait imaginer, à condition de ne pas avoir vu les récents trailer publiés après la sortie du jeu(spoil).

A part ça, KUI propose un contenu assez conséquent à débloquer. Le niveau de difficulté étant réglable via le chaudron maléfique, le joueur qui recherche le challenge prendra du plaisir à refaire les niveaux à un niveau de difficulté plus élevé, avec à la clé des armes plus puissantes et de meilleures récompenses, avec en prime un mode multijoueur très fluide qui permet de gagner de nouvelles récompenses, le tout allongeant la durée de vie déjà importante du jeu.

La bande-son est très soigné et on peut profiter d'une pause entre deux sessions pour écouter les musiques débloquées. Malgré tout, il faudra deux petites minutes d'adaptation pour s'habituer à la prise en main et profiter pleinement du gameplay du soft.

Pour conclure, on a affaire à un très bon jeu qui est indispensable à ajouter dans la ludothèque 3DS.

Intelau
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Les bons jeux arrivent enfin sur la 3DS. Vitrine de la console avant sa sortie et retardé par la suite, on y avait de quoi s'inquiéter sur la qualité de jeu (avec les rumeurs sur une maniabilité épouvantable due à l'absence du deuxième stick). Mais que ne-ni, on nous offre une perle vidéo-ludique sur tout les points: des graphismes exemplaire (actuellement les plus agréables sur la console) avec enfin une 3D très convaincante, une bonne durée de vie grâce a une très forte rejouabilité avec un dosage de la difficulté précis, un scénario a rebondissements avec peu de temps mort et une petite dose d'humour ainsi que de personnages attachants(bon il faut pas attendre une scénario du type final fantasy non plus, mais il reste très agréable), la possibilité de faire évoluer son personnage (une grande diversité dans les armes et les dons), un gameplay nerveux et dynamique,en somme un jeu accessible pour a peu prés toute les catégories de joueurs.......Le messie est-il finalement arrivé? Eh malheureusement non car la maniabilité pour le peu étrange peut rebuter nombre de joueurs et l'absence de phase de plateforme réelle doit décevoir les fans de l'épisode sorti sur NES, mais il reste plus qu'une valeur sure.

Astrogo
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Kid Icarius est pour moi le meilleur jeu sur 3DS.
Premièrement, les graphismes sont magnifiques, colorés, les décors sont réalistes, et les ennemis sont loufoques et charismatiques. Petit soucis d'aliasing mais qui ne gâche en rien l'expérience du jeu.
Deuxièment, la bande sonore, les musiques et voix anglaises sont grandioses.
Troisièment, le jeu dispose d'une richesse incomparable avec les autres jeux 3DS. Une aventure Solo qui dure en 10 et 12h, mais qui s'allonge rapidement grâce à un système permettant de choisir la difficulté du niveau de manière précise. À savoir qu'un multi est disponible, aussi riche qu'un multi sur console de salon. Malheureusement, je trouve que la réalité augmentée ne fonctionne pas très bien.
Enfin, contrairement au critiques de la pluspart des sites de jeux vidéos disant que la maniabilité était difficile à prendre en main, je trouve qu'au contraire celle ci est admirablement précise, vive (chose importante pour un shoot'n'up). Nintendo propose même en plus du jeu, un socle permettant de poser sa 3DS et d'avoir un confort de jeu optimal.

Ce jeu aurait mérité un 20/20 MAIS:
- Le jeu est un rien répétitif.
- Un problème de sous titre arrive en compte: Le jeu comportant des scènes d'action grandiose non stop, il est impossible de lire les sous titres en même temps. Le scénario passe alors à la trape... Chose malheureuse, puisque le scénario et le dialogue comporte des scènes humoristiques très fines.

En conclusion : Je conseille ce jeu aux amateurs du genre ainsi qu'au autres. Jetez vous sur cette tuerie

fodenn
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Dans cet exellent retour de Pit, les dévelopeurs jouent avec les codes du jeu video. Tout les petits (de logique ou non) défaults que l'on trouve dans d'autres jeux sont ici corrigé, expliqué... Le seul petit bémol est le contenu du mode histoire (environ 7 heures en ligne droite) mais comme la rejouabilité et le multi joueurs sont exelents, on lui pardonnera emplemant.

micksker
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Un véritable bijou pour notre petite 3DS ! Un héros angélique marrant, des déesses ravisantes et des dieux ravageurs ! Le tout accompagné de musiques très belles et de magnifiques graphismes font de ce jeu un incontournable pour les posseseurs de la 3DS d'autant plus que l'on peu régler le niveau de difficulté avant chaque bataille ! Que du bonheur.

Nyan_dogs
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bête.Rien a dire pour les graphismes,la durée de vie...
Seul petit bémol,c'est la maniabilité,des fois ça donne mal au bras.En tout cas,ce jeu est a avoir,pour moi,le meilleur de la nintendo 3ds !
Je donne 18.

Tim3DS
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Franchement je ne pensais plus pouvoir m'éclaté autant sur un jeu vidéo. N'ecoutez pas ce qui critique la maniabilité ils sont juste handicapé. Je suis gaucher et cela ne m'empèche pas d'y arriver sans problème. Sinon tout a été dit. Les décors et au-delà de ça les univers présenté sont incroyablement riche. La 3D durant les phases aériennes est juste époustouflante. La bande son est incroyablement riche. Un vrai régal auditif et oculaire.
Le multi bien qu'il demande plus de temps pour chopper le truc et avoir de la technique et de la stratégie est vraiment énorme. Aucun lag de rares problèmes de connexion. Quelques fois ont tombes sur des joueurs avec une connexion pourri et c'est embêtant mais les développeurs n'y peuvent rien à ça. Les 2 modes sont vraiment cool.
Bref un jeu de dingo. Le seul point négatif est qu'il est incroyablement addictif.

ultimategrinder
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Tout d'abord je tiens à dire que je ne m'attendais pas du tout a ce jeux, j'hésitais a l'acheter car je ne savais pas grand chose sur ce jeux . Puis je l'ai acheté et je ne regrette pas du tout mon achat je vous le conseille fortement ! ce jeux possède tout pour plaire des graphisme superbe pour une console portable , un gameplay efficace , les décors des niveaux sont variés et enfin une certaine difficultés qu'on ne retrouve plus forcement dans les jeux de maintenant . En plus le jeux possède une énorme rejouabilité en effet les défis mis a disposition sont très varié ! Je vous recommande donc ce jeux qui est pour moi pour l'instant le meilleur jeux de la 3DS !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52